Casablanca : Un repris de justice abuse d’une fillette de 6 ans

Discussion dans 'Info du bled' créé par Admin, 15 Décembre 2013.

1. Admin

Admin Administrator Membre du personnel

J'aime reçus:
    539
    pedophilie--(2013-12-13).jpg

Un homme de vingt-huit ans a été arrêté par les éléments de l’arrondissement de Mabrouka, à Casablanca, pour avoir abusé sexuellement d’une fillette âgée de six ans, apprend-on d’une source policière. Les faits se sont produits mardi 3 décembre, vers 20 h 30.

C’est à ce moment précis que l’un des habitants du quartier a surpris le mis en cause en train de violer la petite fille, à la faveur de l’obscurité qui régnait dans les escaliers de l’une des résidences d’Arsat Amzil, a ajouté la même source policière. L’habitant de la résidence est parvenu à tirer la fillette, dénudée, des griffes de son agresseur et à prévenir les voisins, juste à temps pour empêcher le mis en cause de prendre la poudre d’escampette.

Après quoi, ceux-ci ont alerté les limiers de l’arrondissement de Mabrouka qui l’ont conduit au commissariat et l’ont soumis aux interrogatoires. Le repris de justice, qui avait déjà purgé plusieurs peines d’emprisonnement pour vol qualifié, coups et blessures, est passé aux aveux.

Il a remarqué la petite fille qui était sans surveillance et l’a conduite vers les escaliers de la résidence où elle vit avec sa famille. Le mis en cause a été traduit devant la chambre criminelle près la Cour d’appel de Casablanca.

source

2. titegazelle

titegazelle سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ Membre du personnel

J'aime reçus:
    4181
    Voilà pourquoi il faut que la peine de mort ne soit pas abolie.
    Je suis désolée pour ce que je viens de dire mais qu'elle est exactement la peine encourue pour ce genre de crime ?
    Une petite fille ou un petit garçon qui soit victime de cet odieux acte barbare, traumatisé (e) toute sa vie par un monstre sans scrupule, ni foi ni loi, ne mérite-t-il pas une sentence aussi sévère ?
    Si la peine de mort est abolie, alors dans ce genre de délit, il faut que ces monstres soient tout simplement cast....
    al 3ayn b l3ayn ou sin b sin .

RedEye et Med Omar aiment ça.

Partager cette page