Casablanca : un ressortissant suisse incarcéré pour incitation à la débauche

Discussion dans 'Scooooop' créé par Nietzsche, 11 Août 2006.

  1. Nietzsche

    Nietzsche Visiteur

    J'aime reçus:
    6
    Points:
    0
    Un ressortissant suisse est incarcéré depuis quelques semaines au Maroc. Selon l'agence de presse marocaine Map, il a été arrêté à Casablanca pour "incitation à la débauche".

    [​IMG]


    Nous avons connaissance effectivement de ce cas de citoyen suisse incarcéré", a indiqué le consul de Suisse à Rabat. Il s'est refusé à toute autre précision.

    Selon l'agence Map, l'homme est âgé de 40 ans. Il a été arrêté suite à une plainte déposée par une jeune femme qu'il "tentait de filmer dans des scènes portant atteinte aux moeurs, en usant de la violence dans un appartement qu'il avait loué à Casablanca". La nationalité de la femme n'a pas été révélée.

    Le propriétaire de l'appartement et d'une agence immobilière a été arrêté, de même qu'un jeune Marocain. Le concierge de l'immeuble est lui activement recherché.

    Ces hommes répondront du délit "d'incitation à la débauche, de tournage de films portant atteinte à la pudeur, de violence et de participation". Aucune indication n'a pu être obtenue sur les sanctions pénales qu'ils encourent.


    ATS


     

Partager cette page