Casablanca : un ressortissant suisse incarcéré pour incitation à la débauche

Discussion dans 'Scooooop' créé par Nietzsche, 11 Août 2006.

  1. Nietzsche

    Nietzsche Visiteur

    Inscrit:
    4 Juillet 2005
    Messages:
    1584
    J'aime reçus:
    6
    Localité:
    SYBA
    Un ressortissant suisse est incarcéré depuis quelques semaines au Maroc. Selon l'agence de presse marocaine Map, il a été arrêté à Casablanca pour "incitation à la débauche".

    [​IMG]


    Nous avons connaissance effectivement de ce cas de citoyen suisse incarcéré", a indiqué le consul de Suisse à Rabat. Il s'est refusé à toute autre précision.

    Selon l'agence Map, l'homme est âgé de 40 ans. Il a été arrêté suite à une plainte déposée par une jeune femme qu'il "tentait de filmer dans des scènes portant atteinte aux moeurs, en usant de la violence dans un appartement qu'il avait loué à Casablanca". La nationalité de la femme n'a pas été révélée.

    Le propriétaire de l'appartement et d'une agence immobilière a été arrêté, de même qu'un jeune Marocain. Le concierge de l'immeuble est lui activement recherché.

    Ces hommes répondront du délit "d'incitation à la débauche, de tournage de films portant atteinte à la pudeur, de violence et de participation". Aucune indication n'a pu être obtenue sur les sanctions pénales qu'ils encourent.



    ATS
     

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.