cascades prés de casablanca

Discussion dans 'Aide' créé par youss4, 30 Avril 2006.

1. youss4

youss4 Visiteur

Inscrit:
    19 Avril 2005
    J'aime reçus:
    0
    j ai un groupe d 'amis français qu ont entendu parler des cascades prés de casablanca et m ' ont demander de leur indiquer ou ils se trouvent malheureusement tous ce que je sais c qu 'ils se trouvent entre mohamedia et casa svp ceux qui en savent plus je vous pris de m en informer plus
    et merci

2. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

Inscrit:
    11 Août 2005
    J'aime reçus:
    184
    Localité:
    DIMA DIMA RAJA
    Re : de l aide svp

oui c entre mohammadia et cas si tu prend la route de benslimane. si tu peut attendre un peu, je demanderai à mon entourage comment y arriver par casa, et je te réponderai ce soir

3. youss4

youss4 Visiteur

Inscrit:
    19 Avril 2005
    J'aime reçus:
    0

merci bco

4. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

Inscrit:
    11 Août 2005
    J'aime reçus:
    184
    Localité:
    DIMA DIMA RAJA

Bon, pour allez aux cascades, si tes amis sont motorisés; il faut prendre la route de casa mohammedia en passant par km 17 et continuer en prenant la route de benslimane jusqu'à un rend-point en milieu de la route (il y a une plaque qui indique cascade)

Sinon; si ils ne sont pas motorisés, il faut prendre un grand taxi (de la gare des taxi qui se trouve à hay l'mohammadi) direction Benslimane ou Bouznika et demander qu'on les dépose au rond-point qui mène aux cascades (ils ne peuvent pas le raté, il y a tjrs des gendarme à coté)

NB : dit à tes amis d'amener avec eux tous ce dont ils auront besoin, il n'y a pas de commerce sur place.

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.