Cauet braqué à Marrakech

Discussion dans 'Scooooop' créé par @@@, 21 Novembre 2008.

1. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252
    Cauet braqué à Marrakech en plein désert, c'est une blague ? La vidéo de son agression commence à faire le buzz ! Sur la vidéo, on voit des pirates de la route attaquer par surprise le convoi des voitures de toute l'équipe de la Méthode Cauet.

Le vol aurait eu lieu au Maroc pendant le tournage d'un road movie qui sera diffusé sur TF9. On pense tout de suite à un énième sketch de Cauet, du genre fausse agression pour faire une caméra cachée.

Mais le car-jacking a l'air assez vrai : Cauet, Cécile De Ménibus, Manu Payet et les autres ont vraiment l'air paniqué. Du coup on se pose vraiment la question de savoir si cet incident quand même assez grave est vrai ou faux.

http://www.staragora.com/news/cauet-braque-a-marrakech-video-vraie-ou-fausse-agression/155956

http://fr.youtube.com/watch?v=IN6TBAEB0xk

2. moostaflow

moostaflow ....Me ToO....

J'aime reçus:
    188
    propaganda ,tay9albo 3la chwiya dial l buzz c tout , apres la chute li 3arfatha l émission dialo sur tf1 mal9a maydir ghir brakage a marrakech ,,,

3lah koun brakawh f kech ghadi ikhaliw hadik Cécile za3ma hakak , (na9ia [24h][24h])

oula howa nit brasso , walah la flet [24h][24h]

3. samawi44

samawi44 Touriste

J'aime reçus:
    3
    tu as raison dakchi rir ichhar koun basah ga3 maykhaliw lihom dik el kamira bach sawrou + douz 3lihoum dakaka

4. titegazelle

titegazelle سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ Membre du personnel

J'aime reçus:
    4181
    Non seulement, c'est une propagande mais elle est très grave car elle porte atteinte à l'image de notre pays. Si jamais il s'avère que c'est le cas, il y aura des poursuites contre lui.

5. titegazelle

titegazelle سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ Membre du personnel

J'aime reçus:
    4181
    Ils ne sont pas si paniqués que ça, car le photographe au lieu de prendre plus d'images sur les agresseurs, ne faisait que filmer ceux qui sont dans la voiture. On peut très bien "payer" un groupe de personnes pour faire "son cinéma".
    Jusqu'à preuve du contraire, c'est louche.

6. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    hay hay hay wa hadi kedba bayna <D

7. blanca

blanca Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    160
    lah yj3elni nti9
    be3da dik siyyyeddddddd bbbaaaaaaaaaaaaasssssssseeeeeeeeeeeeelllllllllll ma kan7emlouch hta ila kanet besse7 mzianne fih

8. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    oui bassel mais il a fait le buzz ces derniers années! 2 emission daro boom dyalo! la morning life et la methode cauet! khelaha mickael vendetta loool cauet Mr boofétude loool

9. Fanida

Fanida OUM LYNA

J'aime reçus:
    161
    wa ch7a makan7amlouch had lmakhlou9.

tmanit koun darouha lih nit besa7, yesar9oh ou yechab3oh 3sa [22h]

10. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252
    Canular. Cauet et les faux braqueurs

Non, l’animateur français et son équipe ne se sont pas fait agresser par une bande de voleurs armés dans la région de Marrakech. La vidéo postée en milieu de semaine sur le site officiel de l’animateur vedette de TF1, montrant Cauet et son équipe attaqués par des malfrats armés de fusils, est en fait le résultat d’une caméra cachée. “L’équipe de Sébastien Cauet a décidé de lui faire une blague, en lui faisant croire qu’il était attaqué par des pillards sortis de nulle part”, affirme une source proche de l’animateur. Ce n’est qu’au bout de plusieurs jours que les nombreux internautes qui ont visionné la vidéo ont appris à travers un message du site qu’il s’agissait d’une plaisanterie.

http://www.telquel-online.com/348/semaine_maroc_348.shtml

11. samawi44

samawi44 Touriste

J'aime reçus:
    3
    walah imsa5houm la homa wala caméra caché diyalhoum[27h][38h]

12. Psy

Psy Visiteur

J'aime reçus:
    71
  13. kimoxls

kimoxls Visiteur

J'aime reçus:
    2
    des blagues comme ça vont surement nuire à l'image du Maroc , il faut que l'état marocain ou ministère du tourisme ou la ville de Marrakech porte plainte contre ce cinglé, de cauet.
    Combien de touristes qui ont annulé leurs voyages au Maroc ces deux derniers jours après avoir vue cette vidéo sur le net ou entendre parlé de ce braquage dans la presse.
    de plus il n'a pas exprimé des excuse au peuple marocain au habitant de Marrakech à l’état marocain

14. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252
  15. blanca

blanca Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    160
    wach had khiyna ma kay7chemch
    yallah banlo al maghrib ydir fih had l bsalates dialo

ya rebbiii tew93lo besse77 bach ydkhel jwah chwiya

16. samawi44