Ce bordel qu'est le Maroc (Un débat entre Sénégalais)

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Le_Dictateur, 13 Juin 2007.

1. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85
    Bonjour,

Kent kandoor f les sites kima el 3ada, wana nti7 f un forum majmo3in fih les Sénégalais.

Lkit un sujet apropos du Maroc "Ce bordel qu'est le Maroc"... Kayen chi wa7din fihom kayssabo el maghrib chi wa7din kaygoulek le Maroc blad wa3ra ect...

Voila le lien : Ce bordel qu'est le Maroc

Alors, Daba had Nass (Ma9assech le racisme)... kayjiw iwaliw Moulok au Maroc, kay3icho 3icha ma3amerhom 7almo biha f bladhom en plus de sa... Kayhadro fik bel khayeb... (Machi kamelin Kayen fihom wlad nass li makaynssawch el khér)...

A vos !

2. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    Re : Ce bordel qu'est le Maroc (Un débat entre Sénégalais)

The requested URL could not be retrieved :-(

A wdi ta lmgharba 3andna racistes chouia, ghir ma binathoum (hada chel7, hada 3roubi, hada sahraoui..etc). Kent kanchoufhoum 7da la fac, kayb9aw fik a sa7bi

Allah y7san al 3awn ou safi

3. jniyen

jniyen Visiteur

J'aime reçus:
    10
    : Ce bordel qu'est le Maroc (Un débat entre Sénégalais)

interessant, mais je pense que ce type de debat peut prendre place entre marocains eux mm, kayn lli 3ajbo l7all kayn lli ma3ajboooch.
    mais d apres les postes f hadak sujet je pense que la plus part (et je ne porte pas de jugements) qui soit disant s attaquent au maroc essayent de vider leurs frustrations et justifier leurs echecs.

kayniiin chi we7diiin lah ye3tihom sa77a b7al djibril et l algerien tgool mgharba sec.

PS, stur kif l9iti had sujet? [37h]

derti f google maroc+bordel!!! [22h]

4. Fanida

Fanida OUM LYNA

J'aime reçus:
    161
    Re : Ce bordel qu'est le Maroc (Un débat entre Sénégalais)

mabghach yet7al lia le lien :-(

5. zgrouny

zgrouny Visiteur

J'aime reçus:
    3
    Re : Ce bordel qu'est le Maroc (Un débat entre Sénégalais)

Wa 8ad le voisin dial Maghreb, ngoulkoum bi aNNa il a dévoilé une facette de la verité du Maroc,
    walakine, ZaD b'ZwaYed f'les propos dialo, de plus il est méchant! Dek lakhra Gatlek j'ai pas
    trouvé de logement à cause de ma couleur de peau, moi je dis c'est par ce que les Blacks sont
    réputés d'être des sales, Ma3founine, tay dekhlo l'dar tay kherjo tay khaliw8A Ke7la b'loussaKh!
    (et c'est pas un cliché j'en ai connu...)

L'ghera Ketlatoum ou safe, chedakoum l'chi Maghreb, le Maroc est un pays comme les autres,
    si on tombe sur quqlqu'un de pas bien ça ne veut pas dire que tout le monde est mauvais.

Kou kanet bladoum Wa3ra kou ma I jiwch' ga3! SIr lah I n3al l'9ourtaich dial 8ad sel3a fima kan!

Partager cette page