ce faire luposucer ou régime ?

Discussion dans 'Santé & Beauté' créé par chebakia, 3 Mai 2008.

1. chebakia

chebakia Mode nuage

J'aime reçus:
    8
    Moi je pencherais plus pour un petit régime mais je ne dirais pas non pour me faire luposucer le ventre...j'ai un petit bide que j'arrive pas à enlever chui pas trop abdo en plus je ne sais pas les faire comme il faut<D

et vous ?

2. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60
    awal mara nchof chabakiya bagha tar9a9 [22h]

3. chebakia

chebakia Mode nuage

J'aime reçus:
    8
    mdrrrrrr ben oui pour etre plus fine<D sans sucre

4. chebakia

chebakia Mode nuage

J'aime reçus:
    8
    Je suis une vrai fainiasse le sport j'aime pas trop sinon je voulais m'inscrire à une salle de gym je reporte à chaque fois.

Vous avez des adress ou bien une experience donner la nous please[17h]

5. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    je peux savoir ton poids / taille?

6. chebakia

chebakia Mode nuage

J'aime reçus:
    8
    je veux juste perdre du ventre, je pése 62 kg sur 1m68[19h]

7. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    ton poids est correcte par rapport a ta taille!
    had le ventre wach kbir bezaf wela ghir qlq petite rondeur lol

8. Misswalen

Misswalen Mamzelle la Miss

J'aime reçus:
    54
    je suis ni pour l"un ni pour l'autre car :

les régimes on peut perdre exemple 5kg mais la plus part du temps on reprend et le double donc sa sert a rien

luposucer, frchm jai déja vu comment ils font mais lah y ster jamais de la vie je le feré koi c trop moche koi

en plus tu n'es pas grosse donc le régime ghi oubli dis tou ya pire ke toi koi les gens ki ont des 100 ou 110 kg la faudrai pensé a ces trcuk mais a ton poid non laisse

9. fax02

fax02 Stranger in the life Membre du personnel

J'aime reçus:
    128
    les regimes sans sport c'est inutile, bon si tu es interessé je peux te passer des exercices de ventre efficace, mais il faut savoir qu'il est trop decile de l'enlevé mais il faut du patience ok

10. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    Pour moi, ni le régime ni se faire luposucer maghadi ynaf3o m3aya! Je mange ili bghiit o wa9tama bghiit! mais shno kandir ana, du sport, diman sport, wakha ghir marche le soir haka 10 min wala! Ana dans mon programme santé, je fais du sport 3 fois par semaines, en plus c reccomandé! Tu sera parfaite à mon avie! car juste le fait que tu marche, ça brule des calories, en grande quantité<D! ana mnin bdit sport ma3awdt rkhiitto! :rolleyes:

11. fax02

fax02 Stranger in the life Membre du personnel

J'aime reçus:
    128
    faire du sport c'est essentiel, car ca brule des calories alors, tu prend pas de poids, c'est bien de faire du sport 3 fois par semaine, mais il faut que tu traces les abdos, pour que tu sois fine, ou koi? désolé si j'ai di quelque chose qui ne va pas:eek:

12. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    Les abdos, c'est dure de les tracer, surtout pour une fille[22h]fille fine, ça veut pas dire 3andha abdos tracés, elmohim howa le corps sain avec un bon IMC<D

13. chebakia

chebakia Mode nuage

J'aime reçus:
    8
    oui je veux bien merci...je sais que je fais mal mes abdo parce qu'il y a pas de résultat.

je sais qu'il y a pire, c'est peut etre un caprice mais le peu de rondeur que j'ai me derange[19h]

14. soumayaty8

soumayaty8 Visiteur

J'aime reçus:
    6
    Bonjour, la recette magique pour enlever le ventre c'est ,TEJFAF A LA MAROCAINE, tu as comprie, fais le et tu sera surprise pour le resultat, plus, mange juste se qu'il faut , ya3ni, mange de tout mais en petite qnantite , et a 10h30 y 16h30 un fruit ou danone, pour ne pas arriver a l'heure du repas avec une grande faim, fait le et tu va voir, pour la lipo, je l'ai deja faite, le resulat tres bon, mais apres je ne fesais ni sport ni regime et j'ai repris tout et pire encore. alors, suit ma recette et reddi 3liya lakhbar.

15. chebakia

chebakia Mode nuage

J'aime reçus:
    8
    nhayd karata alors...nariii s3iba 3lya[11h]

c'est vrai que c un sport le ménage c pour cette raison que je suis presque maniaque du ménage. mon mari me dis que j'exagere des fois en le suivant à latrace derriere lui[24h]

merci pour le conseil, pour lupo je pense pas que je vais la faire c'etais juste un délire.

16. titegazelle

titegazelle سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ Membre du personnel

J'aime reçus:
    4181

La meilleure chose à faire est la marche. Il faut beaucoup marcher . Le matin à jeûne, prendre un verre d'eau légèrement chaud, prendre du lait écrémé, pain, beurre... juste un ti peu.
    A midi, manger beaucoup de grillades, consommer du poisson, beaucoup de poisson mais pas les sardines qui contiennent beaucoup de lipides (matière grasse), poulet sans peau, crudités (salades sel, huile olives et citrons) et fruits, éviter pendant quelques temps les tajines et tout ce qui est gras, surtout les gâteaux à la crème. Le soir prendre du laitage écrémé et fruits... après, on peut manger de tout mais à petites quantités. Quand on évite un repas, ce n'est pas grave car le corps s'auto-lise (il va chercher automatiquement le surplus de la matière grasse qui se trouve dans le corps et l'élimine au fur et à mesure).
    A mon âge, comme je suis petite de taille, je garde encore ma ligne de jeune fille[22h] pour un 1,57, je pèse 60 K et je me sens très bien, c'est comme ça que j'ai entretenu mon équilibre... hamdoulillah.
    Marcher, marcher... c'est le meilleur sport car tout le corps transpire et perd les toxines.[06c]

17. Misswalen

Misswalen Mamzelle la Miss

J'aime reçus:
    54
    J'ai entendu dire que le meilleur moyens pour pérdre du poids c'est .......................le love, lamoukh comme on dis, et ca marche tres bien jai pas tester mais ca donne de tres tres tres tres tres bon résultat sur certains voir tout les sujet qui le teste donc......

sinon plus sérieusement fo juste mangé mais pas tt le temps pas de grignotage koi

18. nanouche

nanouche Visiteur

J'aime reçus:
    4
    se faire liposucer quand on est obèse et ensuite passer par une chirurgie réparatrice je completement pour.
    Par contre pour des poignées d'amour (petit ventre) non . Une alimentation équilibrée, qques abdos, un grand verre d'eau le matin agrémenté d'une dose de jus de citron et de la patience ....

Partager cette page