ce monde tout court

Discussion dans 'Discussion générale' créé par morphin, 24 Mars 2006.

1. morphin

morphin Visiteur

J'aime reçus:
    2
    vous avez pas l´impression ,comme moi, que d´une facon generale le monde est devenu un vrai bordelle !!?

je sais pas si c´etrait obligatoire que ca se passe comme ca ? on ´a l´air, parfois, que tout est mkhermez, mal foutu, compliqué, trop de responsabilités, stress permanent, Jri 3liya nchedd fik...

avant, le monde n´etait surement pas comme ca ! on vivait dans la montagne, la compagne, des petites villes paisibles... la vie etait bien plus simple je crois, vous trouvez pas ?

euuuu je craque [03c]

2. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    Re : ce monde tout court

moi j'ai craque y a longtemps mais je garde espoir quand meme, c la seule solution pour survivre

le monde est devenu comme une jungle sans loi, makayen gheer 9tel, n8eb, sre9, ghtasseb, 7re9! iwa m3a l2assaf hadi hiya akhir denya li gal lina 3liha rassol (sws) w li kan3ichoha, lwa7ed howa li yfekker fi ma ba3da denya 7ssen mayfekker fiha hiya nit, sinon ghadi ytsseta!

3. morphin

morphin Visiteur

J'aime reçus:
    2
    Re : ce monde tout court

Tu craques plus ? comment t´as fait [17h]

garder espoir, oui je veux bien mais comment
    Une solution ca serait personnel et valable que pour moi, car en fait c les autres qui rendent cette vie un grand foutoir bordélique et cauchemardesque tout court
    wa7d rrass taygoulya de retourner au bled et de m´installer dans une berraka (connectée a internet) au fin fond de la montagne, loin de toute responsabilités... mais biensur ca reste un desir

4. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184
    Re : ce monde tout court

oui tu as raison!!! la vie est devenue plus dure à vivre, on veut bcp faire et tt faire à la fois, ce qui est malheureusement dificile voir impossible, alors courir est devenu le verbe qui prime de tt nos verbes d'action et dans notre quotidient il n'y a plus place aux verbes d'états et aux mots de sentiments :(

mon conseil, c relax, ecoute ton corps et ton coeur, prend du recul et ferme tes yeux au moins 5 minute par jour, que se soit à la maison dans le taxi ou le train ou dans ton bureau, ferme tes yeux non pour dormir mais pour écouter ta voie interne et les besoins de ton corps et ton esprit. par expérience ces qlq moment passés avec toi même te recharge les batries et te permet de reprendre force pr continuer le combat de la journé [17h]

5. iori_11

iori_11 Bannis

J'aime reçus:
    0

o_O,  ha .. t sur k'avant;.. la vie etait so facile .. waw c toi le premier ki le dit .. et ben mon vieux, si tellemment cette vie te mank, il n'est jamais trop tard , tu pe te rendre à la plus proche compagne et puis voilà tu trouvera la bel vie ke tu cherches ..

mé je me demande d'ou est cke tu sors ..ces futilités .. ke la vie de y'a longtems etait moins facile ke mnt .. ah d'accord , je comprends pack'avant , y'avait pa de lumière , on pourrait pa communiquer facilement, pa de moyens de transport rapide, chasser pour manger , pa de médicaments ... !! c ca cke tu appelle la belle vie ???

6. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

si je craque tjrs quand j'en ai marre

la solution? pour moi est de ne plus faire attention a ce qui se passe, prier Allah que l'ennemi sortira de la Palestine et L'Iraq, faire du bien, etre honete avec soi meme!

7. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60

il fau gardé la peche los ramos 91 essonne mec

Partager cette page