Ce que a fait le danemark est bon pour l'islam

Discussion dans 'Discussion générale' créé par wayeli, 4 Février 2006.

1. wayeli

wayeli Accro

J'aime reçus:
    47
    je pense que les caricatures que le journal danois a publie va aider les gens qui ne connaissaient pas l'islam a checher et a essayer de savoir de quoi ca s'agit et croyer moi il y en a beucoup de gens qui se convertissent en islam apres avoir chercher(et il y en a des autres qui prennent des mauvaises images sur l'islam)

Preuve : Vous pouvezz voir ce qui c'est passe le 11/9 ,il y'avait trop de monde qui ne connaissait pas l'islam mais en chechant ils ont trouve que l'islam est une religion de pardon et du partage .....ce qui fait bi2nahome 3taneko l2islame

Ma question est wache ta tesanedoni ra2ye ===>est ce que vous pensez la meme chose que moi

@ discuter

2. je suis la pour toi

je suis la pour toi Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Ce que a fait le danemark est bon pour l'islam

oui je peux etre a ton cote et tu sais wa yamkoron wa yamkoro allah walah khayro al makirin wa 3assa an takraho chayaan wa howa khayron lakom d'apres la publication de ces photos les muslmans sont de plus en plus attachees malgrer les frontiers et leurs diversitees linguistiques et territoriel

3. wayeli

wayeli Accro

J'aime reçus:
    47

lahe yeredi 3likea khouya mais moi je parle des gens non musulmans li taye 3etaneko l2islame apres avoir publie ces pic

4. kdideeba

kdideeba dwiw 3lina wajiw 3lina

J'aime reçus:
    94

oui 3endek l7e9
    hadshi elli daro mashi l mesla7etehom
    1/7errek rou7 nidal f lmuslimeen
    2/we77ed sofoufhom
    3/biyyen 9owwetehom f akhed l 9ararate(mo9ata3at lmantoujat)
    4/khella 3ibad allah yfekker aktar f sabab elli atar ghadab had l omam w 3lash? w hal yasta7i9 kol hada? w 3lash cheno dar lihom bash yabghiweh lhad l7ed?

w had tasa2olate ila l7awed rekkez fiha akeeed radi tweselo l jawab wa7ed w homa mada sommow eddin l islami w da3wa l mohammadiya

allah yehdina w yehdihom

5. wayeli

wayeli Accro

J'aime reçus:
    47

je suis tous a fait d'accord avec toi
    je ne sais pas pk hade lrarebe bakine ma beraweche yefahemo rossehome dima taye wasselo ele 3akesse deyale hadake chi li barine
    un autre exemple hadake le filme li darete beritania ola mirikane 3ela MOHAMED SWS AKHIRE L2ANEBIA2 bache techowehe sora deyale islame awale mane seleme howa staff li dare le filme

SOUBHANA LAHE

6. kdideeba

J'aime reçus:
    94

sob7an allah
    rebbi kbeer w rebbi 7ema nabiyena SWS men l fassi9in
    alors dima fash tayebghiw y2adiwena rebbi taye7mina
    mais had l7amla elli nayeda ra mashi derratena bel 3eks afadatena w fiye9at fina 7ewayej bezzaf konna nasyineha
    mais 3lash 7ena mandiroch 7emela ta 7enaya n3arefo fiha 3la nabiyena SWS ne3tiwehom sora awda7 3lih w nse7e7o lihom l mafahim
    mab9atch fina hadik rou7 diyan nasher da3wa l iselamiya
    w hada elli wesselena l had nhar elli estaheze2o b nabiyena SWS

7. linvite

linvite L'âme de samurai!!

J'aime reçus:
    135

ils ont fait une erreur lorsqu'ils ont publié ces photos, maintenant tous les gens vont s'interesser à l'islam

8. kdideeba

J'aime reçus:
    94

homa fash publiyaw hadok les pic
    b7al ila bghaw yediro jess nabd lmuslimeen
    w mada 9owetehom w etti7adehom w ghiretehom 3la din
    w jat danmark f wejh lmedfe3
    mais l9adiya kber men des caricatures
    matandench ke hada elli ja wersem ghi hakkak men fara9 lae kan 3endo hadaf aw tasa2ol w bgha ye3ref l jwab
    w fi3elan l7amedo lillah mazalin kayneen nass rayoureen 3la dinna w 9addin yekouno yed we7da w kalimatehom we7eda(la ilah illa allah mohammed rassoul allah)

9. je suis la pour toi

je suis la pour toi Visiteur

J'aime reçus:
    0

tu as raison khti kdidiba hado bghaw idiro un sondage 3ala mosstawa al muslimine wa mada ta3alo9ahom bi3a9adiatahom et tu sais qui organise tt ca rahom lihoud 9aba7ahom allah walakin allah wa rassolah faw9a roossihim jami3an

10. kdideeba

J'aime reçus:
    94

besa7
    allah w nabiyena SWS fo9 reyoussena w fe 9eloubena w hadchi elli daro matayzidena illa 9owa fo9 9owa

kiyyetehom homa

11. wayeli

wayeli Accro

J'aime reçus:
    47

Sire a khouya lahe yeredi 3like
    kedideba et je suis la pour toi je trouve que c vraiment logique ce que vous dites

12. kdideeba

J'aime reçus:
    94

allah yejeeb elli yefhemena

13. benguerir

benguerir Accro

J'aime reçus:
    148

wayli ana m3ak et ca va corrigé la vison ds autre envers notre prophéte salla allaho 3alaiihi wasallam les gents qd ils vont voir tt ce scandal sur cette personnalité ils l vont poser des questions et bien evidemment ils vont chercher la vrai histoir et la l'exactitude et la realité des choses et ils vont decouvrir la vrai personnnalité de notre prophéte l'homme ideal lhomme parfait et notre religion et peut etre ils vont etre chanceux de se convertisse

tt a fait daccord on sais jamais

ma3rafti lkhir fin ikoun 3assa antakrahou chai2an wahowa khayron lakom !!!!mais dima khasna nkouno qas7in m3ahom bach i3arfou biannana 3ala sawab o makhshomch i massou rasoulna bidor

14. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24

J'ajouterais une idée simple :
    Le monde occidental sous le joug du sionisme depuis la 2 eme guerre mondiale , s'est decouvert la face après la réaction des musulmans au sacrilege commis à l'egard de Sidna Mohamed saws! l'hypocrisie , la haine cachée, le racisme déguisé, ..sont désormais mis à jour ! Nous sommes maintenant au fait de la réalité des choses et c'est tres positif pour l'Islam ! on sait dorenavent à qui on a affaire ! Secondo , li8oudi kaykhaf may7cham ...Ma7chamchay walaynni daba wlla kay6lab sslla bla 3nab ! par ailleurs , ba3d lkhawana oulmounafi9ine lli kaysmmiw ras8oum mslmine kaynadiw 7alian b l7iwar ma bine ddiyyanat oumou3alajat lmouchkil belleti hiyya a7sen..etc .Ana kangoul , b7al jmi3 lmslmine lli 3and8oum ghira 3la din8oum "Koulchi illa Mohammed (saws)"! Wllaw baba8oum kayzawgou ..oumazal machafou walou!

15. e-lifestyle

e-lifestyle Visiteur

J'aime reçus:
    0

oui
    sans violence.
    J'appelle a une manifestation pacifique et a ce que tous les musulmans moderés face entendre leur révolte par des marches protestataires ou par des sanctions économiques.

16. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24

L'Irak , la Palestine , l'Afghanistan, la Tchetchenie , ...hadou sans violence yak ? Amma bnnsba lmouwdou3 , ila w9a3 un incident f sifara mou3ayyana oulla ta8did lilmoujrimine mn 6araf ab6al mouslimine ..hada makay3nich "la violence" comme tu dis , dir mou9arana ouchouf chkoun da7iyya dial la violence 3ou9oud hadi ! Lmouslim mousalim ...illa ila 9sti8 f dinou , ou3a9idtou ! Chouiyya dial nnafs a khouya walaw bl8adra! Achnou b9a maytzad moura had ssacrilege , tta iwalliw b7alek a khouya igoulou "sans violence" ? la7awla wala 9ouwwata illa billah!

17. e-lifestyle

e-lifestyle Visiteur

J'aime reçus:
    0

Friend je ne peux pas mentir.

Je ne reagirais pas avec violence. Je ne brulerais pas de drapeaux et je ne menacerais personne de mort.

J'ai confiance en mes convictions.
    Et j'appelle a la non-violence.

18. wayeli

wayeli Accro

J'aime reçus:
    47

metafeke me3ake a khay , ra karebo yefelesso welade lherame

19. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24

I7tiramati khouya walaynni ana kan7ttak fi khanat lkhani3ine ! Binek oubine lli khal9ak ! Amma les drapeaux ou les menaces , hada ad3afou l2imane a khouya..ila 3andak chi 2imane !

20. e-lifestyle

e-lifestyle Visiteur

J'aime reçus:
    0

Chokrane Friend
    Ad3afou al imane ane toughayira al mounkar bi9albik.

Moi j'appelle aux boycott et a la revolte non-violente par des marches et des sittings.
    car au dela des paroles, je le fais activement.
    Allah m'en est temoin demain dimanche 05 Fevrier Inchallah !

Des fois on appelle a la violence, mais au fond on est plutot modere.
    Je suis sure que demain Friend tu n'iras pas casser la vitre du consulat du danemark.

Imagines un jeune qui passe dans le forum, et qui demain au lieu d'aller manifester avec les gens il prendras une pierre et la jetteras sur l'immeuble de l'ambassade.

Ce n'est pas ce genre d'actes que j'encourages voila tout.

Pour l'instant, pour une revolution non-violente.

Partager cette page