Ce que veulent les hommes

Discussion dans 'Scooooop' créé par sahame, 7 Janvier 2008.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. sahame

    sahame only god can judge me!!!

    J'aime reçus:
    35
    Points:
    0
    Comment faire pour attirer l’attention de ces messieurs ? Comment se démarquer de toutes les autres femmes pour être l’élue ? Pour le savoir, nous avons interrogé des célibataires. Ils nous livrent leurs impressions et leurs préférences ! Mesdames, mesdemoiselles, prenez-en bonne note !
    On pouvait s’en douter, les hommes cliquent surtout sur les profils accompagnés d’une photo, (14 fois plus que sur les profils qui n’en n’ont pas). Mais au fait, quelles sont les photos qui les scotchent devant l’écran ? "Un visage souriant, naturel et engageant, pas un sourire faux ou crispé", estime Eric, un parisien de 32 ans.

    David, quant à lui flashe littéralement sur les cheveux. "Je peux dire beaucoup sur une personne à partir d'une coupe de cheveux. Quand, c'est très soigné, j’imagine une petite princesse ou quelqu’un qui a reçu une éducation bourgeoise. Si la coupe est naturelle, la fille doit être plus relaxe et spontanée. Quant aux nanas qui portent des casquettes ou des chapeaux, je me dis qu’elles ont certainement quelque chose à cacher", poursuit-il.

    Pour Roland, 45 ans de Caen, tout se joue dans les yeux. "Un regard direct est plus sympa, J'aime avoir l'impression qu'elle me regarde dans les yeux."

    Charles, quinquagénaire de Chambéry regarde toujours s’il n’y a pas une photo additionnelle. "Juste pour me faire une idée du corps et de l’apparence générale. Sans aller jusqu’au bikini bien sûr", précise-t-il.


    Heureusement, les hommes ne se limitent pas au physique. Ces zappeurs invétérés, et naturellement paresseux ne regardent souvent que le titre. Véritable introduction en ligne. Cette "accroche" est capitale dans un profil. Ces quelques mots donnent déjà un aperçu de la personnalité.

    Blaise de 38 ans, par exemple, est passionné par la littérature. Il est attiré par les profils qui font référence à des auteurs et qui se distinguent par des citations. C’est pareil pour les sportifs. Laurent, 29 ans de Toulouse, clique toujours sur les profils qui utilisent des métaphores sportives comme "la balle est dans ton camp" ou "dans les starting-blocks."

    Les passionnées de cinéma feront allusion aux classiques du septième art. Les gastronomes tenteront de réveiller le fin gourmet qui sommeille en chaque homme. Une passion commune est d’ailleurs souvent un bon prétexte pour une entrée en matière. Si le titre fait mouche, le mâle connecté essaiera d’en savoir plus et lira le profil jusqu’au bout. Certains, comme Tom de Paris, sont d’ailleurs très exigeants et veulent avoir des infos très complètes. "Je veux connaître ses intérêts, le comment du pourquoi. Comment a-t-elle développé sa passion pour le bouddhisme? Pourquoi aime-t-elle les légendes celtes ?"

    Quant à François, bourguignon de 34 ans, il a besoin d’en savoir plus pour se projeter. "Comment envisage-t-elle son futur. Quels sont ses buts, ses rêves. S'ils sont similaires aux miens, je la contacterai !"
     
  2. zbougz

    zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

    J'aime reçus:
    559
    Points:
    113
    ce n'est pas un scoop!
    evite de poster n'importe koi ds cet section stp
    sujet bloquer
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page