Ce roi Néocolonialiste

Discussion dans 'Videos' créé par max_lorie, 10 Novembre 2007.

1. max_lorie

max_lorie Visiteur

J'aime reçus:
    1
    regardez moi cete vidéo , ça vient de se passer lors d'un sommet d'espagne - amérique latine , Chavez le présidéent venusuélien démocratiquement élu , était entrain de critiquer l'ancien 1 er ministre espagnole "José Maria Lahmar et po Aznar " et donc Zapatero voulai l'interrompre , et soudain contre tt protocole ou respect des chefs d'états , ce con de roi sors du rang et dis à Chavez" Tu va te taire ou pas ??" ...vs imaginez ça ?décidément ce roi vit dans le passé , réveil toi Vieu Carlos l'espagne d'avant c plus , mais c po ta faute non plu , c la faute à Franco qui t'a donné ce poste ...vieu chnoc va !!

avant ke j'oubli : la vidéo
    [DAILYMOTION="1rzGrQt6JM4c8ogSZ"]1rzGrQt6JM4c8ogSZ[/DAILYMOTION]

2. ayoub_87

ayoub_87 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    pa malllll mais jai dja vu :d merci kan mmm

3. ikossan

ikossan Accro

J'aime reçus:
    65
  4. marroco13

marroco13 Visiteur

J'aime reçus:
    5
    L''ex 1 er ministre espagnole JOSE MARIA AZNAR etait un fasciste qui n'a pas cachè son nostalgie au FRANCISME et l'ére du gènéral FRANCO,ET à maintes reprises il n'a pas cachè son hostilitè au republicain lors de la guerre civil en ESPAGNE en 1936.Et sans oubliant son hostilitè au MAROC et au marocain residant ds l'ile iberique.JOSE MARIA AZNAR aime les poissons marocains et que les entreprises espagnole investissent au MAROC ,mais il hai les marocains,et tous ce qui ose repéter les droits marocains à ceute et mellila

Partager cette page