Ce soir plus rien ne nous dérange mon ange Ce soir je t'emmène loin d'ici Des journées noires de nos nuits blanches mon ange Oublions jusqu'aux souvenirs Ce soir plus rien ne nous dérange mon ange Même s'il nous faut fuir la ville La jalousie est une arme qui tranche Mais elle n'existe pas ici Ne me dis rien, fais-moi seulement confiance Un amour si fort ne meurt pas Il fleurira au paradis mon ange Mais reste serré contre moi Je ne veux plus te voir pleurer mon ange Un ange ça ne pleure pas Je t'emmène où la vie est une danse Laisse-toi guider par mes pas Ne fais rien, fais-moi seulement confiance Un amour si fort ne meurt pas Il fleurira au paradis mon ange Mais reste serré contre moi Ne laisse rien même si ça les dérange Du bonheur qu'ils veulent nous voler Personne ne nous séparera mon ange Je t'aime pour l'éternité Personne ne nous séparera mon ange Je t'aime pour l'éternité by Roch Voisine for u je veux seulement Te dire,combien je t'aime,et merci de me tenir dans ta main,et quelle joie ça me donne de Te sentir toujours auprès de moi. with love
c beaaaaaaaaaaaau, c tellement beau, ta ana je t'aime mon ange merci titima es ce que t'as la chanson?
Re : Ce soir mon ange ihhhhhhhhh da kolo ihhhhhhhhhhhhhhh da kolo!!!!!!!!!! romansiya m3a rassek s3datou bik ;-)
Re : Ce soir mon ange sa3datek bih o sa3datou bik ma puce lah ydir likoum li fih lkhir o ykhalikoum ba3diyatkoum 7tta ana bghit la chanson!!!
Re : Ce soir mon ange merci bolk moi aussi je te souhaite la méme chose merci ange ah 3andak igolik rassek raha 3lik atonsyou