Ceci n'est pas une poésie...

Discussion dans 'Vos poésies' créé par A_mir, 5 Janvier 2006.

1. A_mir

A_mir les causes perdues...

J'aime reçus:
    103
    7lemt b rassi katib (écrivain) lbare7 f llil, w ana n7awel nkhtare3 had l9issa: [17h]

Elle m’a dit que j’étais incroyable !
    Je lui ai répondu que j’étais vrai ! Incroyable mais vrai!
    Vrai mais impalpable ! « Virtuellement réel » comme j’avais dit sur une autre page de ce roman qui est mon existence sur Internet !
    Vrai dans ce que je disais car je ne mentais pas malgré les apparences. Vrai dans ce que je décrivais comme sentiment malgré la pauvreté de mon vocabulaire. Vrai dans ce que j’imaginais comme sourire sur son visage. Vrai dans chaque battement de c½ur qui fait boum dans ma poitrine, et qui fait écho dans toute mon âme. J’étais vrai !
    Mais j’étais impalpable, virtuel, abstrait, imaginaire, inexistant… j’avais peur ! J’avais continuellement besoin d’une couverture, d’une cachette, d’un rempart… je n’arrivais pas à assumer mon audace jusqu’au bout, il fallait que je vérifie à chaque fois que je portais mon armure sur moi, que je la touche, que je vérifie sa fiabilité en me donnant des coup dessus, et en y introduisant quasiment ma tête pour voir si elle peut y trouver refuge !
    J’étais une honte pour les chevaliers ! Et comble du conte, les coups que je donnais sur mon armure ne faisaient que l’affaiblir.
    De quoi ai-je peur ? A quoi servirait l’armure ? … ?
    Des questions qui sont restées sans réponses !
    Que serait une réalité englobée par le virtuel ?
    Du virtuel avec un arrière goût réel ?! Ou bien du réel au goût… amer, à cause du virtuel ?!

« Portion de chevalier » souvenirs d’un personnage de fiction imaginé par A_D​

si vous avez des remarques ou des suggestions pour la suite de l'histoire de ce chevalier, n'hésitez pas à me le suggérer, peut-être qu'on peut la compléter ensemble ;-)

2. lyriss

lyriss Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Re : Ceci n'est pas une poésie...

lkadya fchkal amir 3andek

tu fai koi par ici ??

kifach za3ma walititaktab lkhawatir? :D

iwa lmouhim rak temma mon ami

3. benguerir

benguerir Accro

J'aime reçus:
    148
    Re : Ceci n'est pas une poésie...

ta ghir fchakl raha fchaklayn rahom khwatir en francais c pas la mm chose :D

Partager cette page