Cellule de crise au consulat du Maroc à Madrid après l'accident de Pedrezuela

Discussion dans 'Info du bled' créé par Le_Dictateur, 22 Mai 2006.

  1. Le_Dictateur

    Le_Dictateur Visiteur

    Inscrit:
    30 Juin 2005
    Messages:
    8705
    J'aime reçus:
    85
    Cellule de crise au consulat du Maroc à Madrid après l'accident de Pedrezuela

    Une cellule de crise a été constituée au consulat général du Maroc à Madrid après l'accident d'autocar survenu dimanche matin près de la localité espagnole de Pedrezuela coûtant la vie à sept ressortissants marocains.

    Cette cellule de crise travaille en étroite collaboration avec les autoritésespagnoles pour identifier les victimes de ce tragique accident de la route quia fait aussi 28 blessés, dont sept se trouvant dans un état grave.

    La cellule de crise est présidée par l'ambassadeur du Maroc en Espagne, OmarAzziman, et comprend le consul général du Maroc à Madrid, Mohamed Rihani, et plusieurs membres des représentations diplomatique et consulaires marocaines.

    Cinq équipes ont été dépêchées dans les sept hôpitaux de Madrid où les victimes ont été transférées après qu'elles eurent reçu les premiers soins sur le lieu de l'accident.

    Des médecins légistes espagnols en collaboration avec les autorités consulaires marocaines travaillent aussi pour l'identification des morts.

    L'ambassade du Maroc en Belgique a été aussi mise à contribution puisqu'un grand nombre des victimes résident dans ce pays européen et plusieurs parmi elles ont la double nationalité maroco-belge.

    Source - JeuneAfrique.Com
     
  2. tikiwine

    tikiwine Citoyen

    Inscrit:
    29 Janvier 2006
    Messages:
    1322
    J'aime reçus:
    9
    Localité:
    Montreal
    Re : Cellule de crise au consulat du Maroc à Madrid après l'accident de Pedrezuela

    li mat llah yrahmo wli tssab lih chi had 3ziz 3lih,inchallah ywéli labass
     
  3. semode

    semode Visiteur

    Inscrit:
    12 Janvier 2005
    Messages:
    2
    J'aime reçus:
    0
    Re : Cellule de crise au consulat du Maroc à Madrid après l'accident de Pedrezuela

    salam, je voulais juste dire , que parfois les chauffeurs d Bus a destination d Maroc conduisent en gde vitesse!!!!!!! en empruntant des routes nationales surtt en Espagne pr arriver le plus vite possibl au maroc !!!! vraimen il faut voir ça c urgent!!!!parcque wallah c des vies humaines.........
     

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.