Ces derniers jours, j'ai un message d'erreur quand je veux accéder à certains su

Discussion dans 'Aide' créé par monalisa, 22 Janvier 2007.

1. monalisa

monalisa Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Est ce que c'est un problème de nombre d'accès à une file de discussion ou est ce autre chose?

Voici le message que j'ai :

Le fil de discussion ou la section que vous recherchez à l'air d'être manquant ou inaccessible pour vous. Inaccessible? 3lach?
    Merci pour votre aide

2. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    Re: Ces derniers jours, j'ai un message d'erreur quand je veux accéder à certain

tu peux pas accéder aux sujets postés dans un groupe auquel tu t'es pas inscrite au préalable ... tu peux rejoindre un groupe en passant par le shop !

3. liveislife03

liveislife03 Visiteur

J'aime reçus:
    16
    Re: Ces derniers jours, j'ai un message d'erreur quand je veux accéder à certain

salam!!
    si le sujet que tu veux lire fait partie d'un "Group", il faut que tu y sois membre!! (regarde "Groups")
    l'accès est privé et payant! (machi b sa7!! ri men lcrédit li 3andek hna f site!)

4. monalisa

monalisa Visiteur

J'aime reçus:
    0

Mais comment je saurais à quel groupe appartient le sujet ? [21h]

5. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164

juste à côté du titre dans "messages non lus depuis votre dernière visite"
    ex : malkom 3liha Nouveau « 1 2 » dans Casablanca

ola en regardant simplement l'adresse du lien du sujet

6. kiakimo

kiakimo Maxwell malapata

J'aime reçus:
    0
    est ce que tu peux joindre une photo a cette discussion pour voir d ou parvient carrement le probleme

7. monalisa

monalisa Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Ces derniers jours, j'ai un message d'erreur quand je veux accéder à certai

merci à vs tous pr vos réponses.

@Kiakimo: Tu veux dire une copie d'ecran de l'erreur?

8. ziko30

ziko30 Citoyen

J'aime reçus:
    13
    Re : Ces derniers jours, j'ai un message d'erreur quand je veux accéder à certains su

ta ana katw9e3lia :s mais khask tkhelsi fshop fdak lgroups

9. adil_boch

adil_boch همس اليل

J'aime reçus:
    1
    Re : Ces derniers jours, j'ai un message d'erreur quand je veux accéder à certains su

hta nta ch7al 5 DH [22h] ana khalast fgroup nachat whoma yhaydo le group ma3raftch 3lach bayna sda3 dar chi zabla tama :-(

Partager cette page