c'est honteux!!!!!!!

Discussion dans 'Discussion générale' créé par aghad, 7 Février 2010.

1. aghad

aghad Visiteur

J'aime reçus:
    0
    je me suis rendu compte en chatant dans des salons europeens que quelques marocains homos et ils le mnifistent.
    mais ce qui m'intrigue le plus ,c'est le nombres de ces gens qui se multiple!!! et qui te proposent leur service...
    est ce que vous trouvez ça normal?

2. prince d'amour

prince d'amour ZaKaRiA

J'aime reçus:
    210
    Re : c'est honteux!!!!!!!

hadouk zmer mafhemtch lach wellaw kaytzaydou bezaf :mad:

3. aghad

aghad Visiteur

J'aime reçus:
    0

ça je ne sais pas!!3lache kaytzydo?ça c'est une bonne question!

4. khouzouza

khouzouza Visiteur

J'aime reçus:
    14

machi walaw kaytzado rahom deja ktar maleureusement li wa9e3 howa lawat 3adi youlouha donc 3ad walaw kayza3mo ybano . lah yltef bina wlah yhdihom :(

5. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252

Les homosexuels ne se reproduisent pas entre eux et pourtant ils sont de plus en plus nombreux.

Coluche

6. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

le fait qu un homme soit un homosexuel , c'est son probleme , tant qu'il ne le manifeste pas w sater rassou ntolbou llah ihdih , mais une fois il commence à le manifester kantlob llah ikhssaf bih l2ard , allah ilaguiha lih !
    les homos kanou dima moujoudine w ghaykounou dima , allah yltof bina , mais kanou l2aghlabiya fihoum des homos masqués qui cachaient leur déséquilibre et essayaient de le camoufler et de mener une vie sexuelle plus ou moins normale , y'en a ceux qui craignaient Dieu , d'autre qui craignaient la société ;la famille ...
    w daba ma b9a khawf la mn llah la mn l3abd wa l3iyadou billah , w hadouk les homos masqués houma lli wllaw kay7aydou lmaskat ou wllaw m7ay7ine ... allah iltof b had l2oumma .

7. sophita

sophita Visiteur

J'aime reçus:
    15

dakchi 3lach rejal welaw 9lal [21h], daba fhamet , la plupart 9albou leurs orientations sexuelles , lah yahdihom okhlas .
    o daba dasrou wlaw kaybanou o kayhadrou hta homa hite kaynine chi jam3yate kaydaf3ou 3la 7o9o9hom za3ma ;hadchi wla kaykhla3 bezaf :(
    .

8. Mélancolie

Mélancolie Visiteur

J'aime reçus:
    4

Allah yhdihom wla yddihoum ykhssef bihoum l ard o yhanni l bacharya!! pareil pour les homos hommes ou femmes:mad:
    allah yddina f ddou

9. aghad

aghad Visiteur

J'aime reçus:
    0

oui,allah ihdihom
    ça nous fait peur vraiment.
    surtout nos enfants!!
    les responsable doivent faire quelque chose parceque le phénomene séelargie a des garçons de 14 à 15ans .
    hadi mossiba mn 3nd allah..

10. islam99

islam99 Accro

J'aime reçus:
    1420

Ana had les sujets kaydarrouni f 9albi.
    makay maytgal f sara7a...la hawla wa la 9wata illa billah

11. sagesse2010

sagesse2010 Visiteur

J'aime reçus:
    2

la hawla wa la 9wata illa billah

12. aghad

aghad Visiteur

J'aime reçus:
    0

rah hadchi kaytzad ohada howa lmosiba
    je sais pas pourquoi???????????

13. Dexter

Dexter Visiteur

J'aime reçus:
    89

et en quoi ça vous concerne ?

sérieux arretez de juger les gens et avancez ...

Ils sont libres , le jugement laissez le pour dieu !

14. hakl3ine

hakl3ine Visiteur

J'aime reçus:
    0

salam, les homosexuels ou les gays étaient toujours présent dans notre communauté mais ce qui les laissent manifester et demander leur "droits" sont les associations qui disent que ce type de gens ont le droit de réclamer leur nature et qu'elle devienne publique et qu'ils peuvent circuler entre tous lemonde et sans aucun regret ni aucune peur
    Or, si on refaire à notre religion il est strictement interdit et il fait parti des plus grand péches
    amicalement...

15. الهنوف

الهنوف cheval de desert rose ...

J'aime reçus:
    42

la khouya matgoulch had laklam..rah 7ram llah sob7anaho wata3ala taygol..wa ma asabatkom min mosibatin fa bima kasabat aydikom !sada9a laho l3adim
    7acha wash llah ykatab hadchi w apres y7asabna 3lih..rah nnas lli tab3in lhawa wshahawat wbghaw ykhorjo man ttabi3a wl fétra dyalhom ..b7al 9awm lout

16. misshany

misshany Visiteur

J'aime reçus:
    92

bien dit :) et chui d'acc

17. misshany

misshany Visiteur

J'aime reçus:
    92

dpui tjr ils existaient ces gens la, maknach tansm3o bihom, psk kan 3ta llaah 3lach ydwi bnadem, et cté k secondaire had le sujet, mais daba puisk le monde en entier wlaaa momiil, et les even fiiih wlaaaaw m3rofin et tt, bah 9lbo mzyaaaaan w bdaw yjbdo chuia dok lmawadi3 taaaafha li kano marginalisé bach ytlahaw fihom et pas plusss :D

3lina n9olo ghi: laysterna ajma3in w lah yhdina :)

18. BaSmaT-Amal

BaSmaT-Amal Bannis

J'aime reçus:
    97

macha2alah okhlas

hadchi kolo sbabou lbti3ad 3an ta3te lah .. on3idam lkhawf mnou

19. semper fi

semper fi Visiteur

J'aime reçus:
    3

wi , c vrai hadchi kolo men 9elet al iman, en faite hadchi kibdahom a age jeune c le plus dangereux ds l'histoire , hit etant ado , et avec l'explosion hormonal , il cherche n'importe quel chemin pr se satisfaire et c le plus grave ds l'histoire , ses gens la kdiro des troubles psychiatriques, des MST , o zid o zid , lah ysterna o safi.

20. russimor

russimor motatabbi3

J'aime reçus:
    68

cheftkom kathadro hna 3la l7omos ou lkrafes, yak ma chi 7rira hadi? lmouhim, matketrouch lkayas, rah ri7tou machi talhih, amma hadakchi lakhor, sara7a ra7a, lhadra fih khsara. les problèmes de la sociètés commencent par les familles, c vrai annahou hetta zenqa katl3ab dawr, mais mankhelliwch dawr koullou lezzenqa, ou lil asaf l2aghlabiya dial l3a2ilat hadchi lli dayra, yallah katsouwel wladha 3la lqraya, b7al ila had lweld oula had lbent waldinhom bach nfargho fih lmakbuotat dialna dans une totale indifférence devant sa personalité. men l2akhir, had l'homo n'est qu'un reflet (une façon de s'exprimer) de l'echec du système éducatif, c'est un résultat et pour le résoudre, il faut aller aux causes

Partager cette page