C'est prouvé : les hommes ne se lavent pas les mains en sortant des toilettes

Discussion dans 'Scooooop' créé par Faith, 27 Avril 2011.

1. Faith

Faith Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    359

- Comment ça va Michel ? Alors cette réunion avec Hong-Kong ce matin ?
    - Oh, tu sais la routine ! qu'il me répond le Michel, en se lavant les mains avant de quitter les toilettes...

Pas si vite, une petite seconde, est-ce qu'on pourrait revenir en arrière svp, oui, exactement au moment où Michel se lave les mains. Rien d'étonnant me direz-vous ? Oui et non !

Selon les statistiques, 75 % des hommes ne se lavent pourtant pas les mains en sortant des toilettes ! Et le plus marrant dans tout ça, faites-en vous même l'expérience, c’est que la proportion de mâles à s'acquitter du petit rituel n'a rien à voir avec l'âge, la profession, la propreté du lavabo ou le parfum du savon.

Non.

Il est directement proportionnel au nombre et au degré de proximité des collègues présents à ce moment là.

Croyez-moi : au fin fond d'une aire d'autoroute à l'autre bout du pays, une grande majorité de "pisse-debouts" économiseront ces quelques précieuses secondes. Par contre, en tombant nez à nez avec son patron, les 75 % de récalcitrants fileront droit sur la savonnette en remontant consciencieusement jusqu'au début du poignet...

Mais ne vous laissez pas duper aussi facilement, chers lecteurs. Apprenez à démasquer les escrocs.

Pascal de la compta met 20 secondes à faire marcher le distributeur de savon ? Alors qu'il bosse là depuis 5 ans ? Démasqué !

Mickaël le stagiaire informatique a la main sur la porte mais fait volte-face et fonce vers le robinet quand vous arrivez ? Démasqué !

Plus fourbe, pour terminer : Patrick, syndicaliste, se lave deux fois les mains d'affilée en surjouant le zèle d’un grand maniaque de la propreté ? Encore démasqué !

Une dernière chose, si jamais vous faites partie des 75 % : ne changez surtout pas vos habitudes. On vous aime tel que vous êtes. Profitez-en juste pour être un peu plus discret, c'est tout !

Source:Par là!!!
    [29h][29h][29h]

2. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    en faite c est vraie et c est connu en occident.

une fois j'etait avec une amie on a entre aux toilettes en meme temps. et elle a sortie avant moi. j etait surpris et j ai dit c est bizarre d'habitude les filles sont les tardives. sa reponses etaient que c est pas que les filles sont tardives mais que les hommes ne lavent pas les mains. puis elle m'a regarde disant: toi tu t es lave les mains. <D bon je sais pas pq mais je lui ai dit que ma religion exige que je fait de mon mieux pour rester propre.

3. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    dakchi 3andhoum f l'occident , 7na kanghasslou koulchi f toilette kanstenjaw , kayn lli kaydawach ga3 ... de tte façon makayn ma yddar.

4. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    C'est quoi les toilettes ?

5. Med Omar

Med Omar MoUl DéTaILS-GaRoU PiPaS Membre du personnel

J'aime reçus:
    813
    8Adchi ghir icha3a kama ndir te9A wakha nchouf b3iniya 8Ad les 75% yalah.

6. Le_Passager

Le_Passager Bannis

J'aime reçus:
    68
    7it ga3 l pièces li fina n9i dakchi 3lach man7tajouch nghaslou

7. FathiRedouane

FathiRedouane Bannis

J'aime reçus:
    6
    Ceux qui font leurs prières quotidiennes ne sont pas concernés par ce topic
    En plus "nnadafa mina l2imane":)

8. Med Omar

Med Omar MoUl DéTaILS-GaRoU PiPaS Membre du personnel

J'aime reçus:
    813
    en parlant de statistique voilà klk statistiques ki me laisse encore sous le choque.

primo :1 fois sur 3 =1/3 les personnes sortant aprés une pause pipi ne tirent pas la chasse.

skimo : aprés une pause kaka 2/10 ne tire pas la chasse. et c'est dégoutant.

c'est des observations que j'ai retenu dans mon étage dans le boulot :'( [03c]

9. FathiRedouane

FathiRedouane Bannis

J'aime reçus:
    6
    Wach nta khaddam 3la 6arf d lkhoubz, oula mdouwwaz wa9tak kaddir des "statistiques"[24h][24h]

1 personne aime cela.
  10. فارس السنة

فارس السنة لا اله الا الله

J'aime reçus:
    326
    خرج النبي صلى الله عليه وسلم من بعض حيطان المدينة ، فسمع صوت إنسانين يعذبان في قبورهما ، فقال : ( يعذبان ، وما يعذبان في كبير ، وإنه لكبير ، كان أحدهما لا يستتر من البول ، وكان الآخر يمشي بالنميمة ) . ثم دعا بجريدة فكسرها بكسرتين أو ثنتين ، فجعل كسرة في قبر هذا ، وكسرة في قبر هذا ، فقال : ( لعله يخفف عنهما ما لم ييبسا ) .
    الراوي: عبدالله بن عباس المحدث: البخاري - المصدر: صحيح البخاري - الصفحة أو الرقم: 6055
    خلاصة حكم المحدث: صحيح

الإسلام دين الطهر فكما أنه يأمر الناس إلى تطهير القلوب من أوساخها، وينبغي علاجها من أمراضها، كالحقد، والغل، والحسد، والبغضاء، فكذلك النجاسات الظاهرة، لها أهميتها وشأنها، فعلى المسلم أن يتطهر، ويتنظف عن النجاسات كلها، وأن يحترز منها، لكي لا يتعرض لعقاب الله، وغضبه، ومقته
    الحمد لله على نعمة الاسلام

11. Maghrebine

Maghrebine Âme noble

J'aime reçus:
    134
    Il faut excepter les hommes musulmans[06c]

12. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    iwa l7amdou lillah 3la ni3mat l Islam ... sans arrieres pensées wa 7a9 llah.

Partager cette page