c'est quoi l'astuce pour tel une cabine téléphonique au maroc de la france ???

Discussion dans 'Téléphonie' créé par casawech, 25 Avril 2010.

1. casawech

casawech Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Salamalikoum,

Je suis en france chez internet sfr et je peux appellé sur tous les fixes en france gratuitement et sur les fixes du maroc aussi gratuitement.

Le problème c'est que pour l'instant mon mari au maroc n'a pas de fixe et j'aimerais le joindre gratuitement à une cabine téléphonique de là bas,de mon téléphone fixe je ne peux pas. Savez vous si il y a une astuce pour appeller gratos, un numéro à composer avant ou quelque chose comme ca[37h]

merci d'avance pour m'aider

2. Caesar

Caesar iLiverpooLi

J'aime reçus:
    182
    3alikom salam

il peut par exemple t'appeler sur ton tél portable de la cabine, tu note le numero affiché sur ton tél portable, puis tu le rappelle de ton fixe

3. anasamati

anasamati Accro

J'aime reçus:
    109
    j'aurais dis la mmeme chose

4. corsopolice

corsopolice Touriste

J'aime reçus:
    7
    au MAROC il y a des cabine public (appelé télecarte )le numéros de ces cabine et noté en haut du téléphone donc il peux juste le relevé et vous le communiquer [35h]

5. casawech

casawech Visiteur

J'aime reçus:
    0
    j'ai déjà tester cela

biensur il à appellé mon portable pour que je relève le numéro puis j'ai appellé de mon fixe mais ca ne fonctionne pas,jai tel internet sfr aujourd'hui il me dise que c gratuit sauf sur wana et méditel donc je ne sais pas av quel opérateur fonctionne les cabines tel mais a mon avie c plus avec télécom maroc :confused:
    par contre qd je tel de mon portable à la cabine ça à l'air de fonctionner.

Y a pas un moyen pour que c'est lui qui appel gratos ou moin cher de la cabine à mon fixe.

Aussi c'est quoi d'interessant comme abonnement internet télephonique au maroc ??? sachant que moi en france av sfr internet je paye 29€ et g telephone vers fixe france et maroc gratuit illimiter et internet illimiter[37h]

choukran

6. anasamati

anasamati Accro

J'aime reçus:
    109
    pourquoi ton mari n'aurait il pas un fixe dans sa maison?, je pense que ça coute 100dhs par mois ou meme moins

7. YSF

YSF Khasser

J'aime reçus:
    109
    minimum 120 [17h]

8. Astalavista

Astalavista Hasta La Vista Baby

J'aime reçus:
    46
    Awedi rajel ma fihe ma yehder, malkoum ta tjebdou lihe sda3 [22h]

les cabines téléphoniques publiques sont ceux à maroc telecom, à moins ke ikoune taye mchi lchi teleboutique, yen a ki acceptent pas les appels recus

Partager cette page