cette demande ne peut etre envoyéé!!!!

Discussion dans 'Support informatique' créé par bio, 1 Juin 2011.

1. bio

bio Penseur

J'aime reçus:
    6
    salut,

j'ai désactivé mon compte facebook pendant environ 2 annés et j'ai pris soin de supprimé tout le mur et toute la liste d'ami, maintenant que je réactive le compte aprés avoir envoyé 8 invitations , je me trouve bloqué ça fais presque 2 jours et je ne peux plus inviter d'amis le message qui s'affiche "cette demande ne peut etre envoyéé , connaissez vous personnellement cet utilisateur?"

savez quelle est la solution à ce probléme sachant que je n'ai aucune invitation refusée?

et combien de jours on reste bloqué ?

merci d'avance

2. odejiste

odejiste Pervers Certifié

J'aime reçus:
    281
    renvoie les des pm w homa y ajoutiwek ;)

3. bio

bio Penseur

J'aime reçus:
    6
    oui merci pour la réponse mais combien de jour l'option d'invitation restera bloqué ?

4. Astalavista

Astalavista Hasta La Vista Baby

J'aime reçus:
    46
    Il ne faut pas inviter plusieurs personnes en même temps (dans un premier temps), sinon FB te bloque l'option d'ajout des amis.
    Le mieux c'est d'ajouter une ou 2 personnes, une fois accepté, tu peux en rajouter d'autres. C'est une sécurité qu'ils ont mis en place pour ne pas envoyer des invitations à n'importe qui, n'importe comment.

5. Med Omar

Med Omar MoUl DéTaILS-GaRoU PiPaS Membre du personnel

J'aime reçus:
    813
    asta fin ghbouratek ?

PS : pr ne aps etre HS effectivement c'est une securité qui a été ajouter, cela dit tu peux soit demander a tes amis de t'ajouter soit attendre que ca se debloque et que tu invite par vague de 5 personne par jours <D

6. bio

bio Penseur

J'aime reçus:
    6
    oui j'étais bloqué 2 jours , pendant ces 2 jours si j'esaye d'inviter la période sera prolongée , autre chose meme si on essaye d'envoyer d'envoyer des demandes et qu'on a ce message , les pseudo demandes sont dans le compteurs comme des demandes , puis j'étais bloqué pendant 4 jours et je n'ai le droit d'envoyer qu'une invitation par jour et la prochaine pas avant que ça précedante soit accepter sinon ça sera 1 semaines de blocage puis 2 puis 30 jours pffffffff je croyais que la technologie s'amélioe et non le contraire!!

merci pour les réponses

7. bio

bio Penseur

J'aime reçus:
    6
    et c partie pour une semaine malgré que je n'ai envoyé que 6 demandes pendant 5 heures mais il parrait que lorqu'on ajoute une personne en étant bloqué ,on ne peut plus l'ajouter lorsqu'on ait débloqué ,ce n'est possible qu' aprés des semaines et cerises sur le gateaux les demandes en attente sont toute annulées pfffffff

8. Astalavista

Astalavista Hasta La Vista Baby

J'aime reçus:
    46

Guire hna khaye :) M3a lwe9te.

Que quelqu'un invite bio, sinon il va rester bloqué à jamais :)

1 personne aime cela.

Partager cette page