CFAO Motors Maroc soutient les jeunes défavorisés

Discussion dans 'Info du bled' créé par Med Omar, 10 Mars 2014.

  1. Med Omar

    Med Omar MoUl DéTaILS-GaRoU PiPaS Membre du personnel

    Inscrit:
    15 Juin 2006
    Messages:
    8849
    J'aime reçus:
    813
    Localité:
    Saléfornia
    CFAO Motors Maroc soutient les jeunes défavorisés
    Economie
    CFAO Motors Maroc soutient les jeunes défavorisés
    1
    CFAO motors Maroc consolide son image d’entreprise citoyenne.

    [​IMG]
    Le concessionnaire exclusif de la marque Chevrolet au Maroc distribuera quelque 6000 ballons quasi indestructibles pour une centaine d’associations, de centres sportifs, centres d’accueil, écoles et orphelinats, et ce, pour venir en aide pour plus de 72 000 enfants et jeunes adultes défavorisés. Selon le management de CFAO, l’opération vise à soutenir le football national tout en aidant les jeunes en situation difficile à mieux s’insérer. Cette initiative est une émanation du One World football project, dont Chevrolet est le partenaire fondateur. Le projet vise la distribution de 1,5 million de ballons résistant aux conditions les plus extrêmes à travers le monde. Les particuliers sont également associés à cette opération via le principe du ‘‘buy one, give one’’. Ainsi, pour chaque ballon acheté, un deuxième est offert pour organisation servant les populations défavorisées.
    Pour rappel, cette opération de CFAO vient s’ajouter à une série d’initiatives de responsabilité sociale et environnementale touchant l’éducation, la réinsertion des jeunes, l’octroi de bourses scolaires et le traitement des déchets industriels.



    Naoufel Darif. La Vie éco
    www.lavieeco.com
     
  2. popo40

    popo40 Accro

    Inscrit:
    2 Mai 2007
    Messages:
    1736
    J'aime reçus:
    384
    Pour les aider à s'en sortir de cette situation de défavorisée, ils feront mieux de former une dizaine ou centaine et de les intégrer dans leurs équipes, nombreux sont ceux qui se battent pour survivre et là on vient avec des ballons à moins qu'ils leurs injectent des vitamines, et après l'effort ils mangeront les ballons : ach khassek à lmo7taje? khasni ballon!!
     
    Med Omar apprécie ceci.

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.