"cha3b l9alb" mon premier video 3D

Discussion dans 'Videos' créé par lemoutcho, 16 Août 2010.

1. lemoutcho

lemoutcho Visiteur

J'aime reçus:
    2
    فلم كوميدي قصير '' باراك أوباما في المغرب''

SALUT LES MECS VOILA MA PREMIERE ANIMATION 3D
    LOGICIEL UTILISE= MAYA
    DUREE = 6 MOIS

BON SPECTACLE
    video

2 personnes aiment ça.
  2. odejiste

odejiste Pervers Certifié

J'aime reçus:
    281
    nice comme video bonne continuation.

3. dodi

dodi °Oo TiTiiiZa oO° Membre du personnel

J'aime reçus:
    42
    C'est juste pour les mec ou quoi ? [17h] nchouf wla blach ?

4. MAKENI

MAKENI Accro

J'aime reçus:
    146
    hade anim fa khatrek <D<D

5. russimor

russimor motatabbi3

J'aime reçus:
    68
    @ lemoutcho : pour le dialogue, désolé, il agit comme un zéro, son produit avec n'importe quel travail quel que soit son importance, égale à zéro.
    désolé d'être aussi directe.

6. MAKENI

MAKENI Accro

J'aime reçus:
    146
    6 mois de travail o 3ati lale sayde zero [22h] z3ame chwiya ghire far7o a sat <D<D

7. odejiste

odejiste Pervers Certifié

J'aime reçus:
    281
    @russimor : lah yehdik achrif, quelqu'un qui fournit un effort et demande notre avis c'est pour l'encourage et l'aider à s'améliorer pas mettre les battons dans la roue comme tu l'as fait [27h][27h]

@lemoutcho : j'aimerai bien voir d'autre oeuvre si tu en as.

8. MAKENI

MAKENI Accro

J'aime reçus:
    146
    hada howa 7all nass dyall Développement ya3ni diiirre majhood o wajad lale nass the easy way kay chooffo diike nass ghire dike 2 min olla dake chkall dyall software avec quelque button o fal final kay jiwe yadwiwe bla bla <D<D
    walakine khassna nwallffo [22h] o koone mojood tassma3e al khayba 9ball zwina [22h]

9. russimor

russimor motatabbi3

J'aime reçus:
    68

la critique quel que soit son genre est constructive, ana mada biya nefra7 b khouna lemoutcho ou nreddo mathal youqtada bih f majal l3amal dialou, mais hadchi kaytallab naw3 men lqabiliya dial annaqd, ila jit nekdeb 3lih, maghadich idaye3 ghir 6 mois f un travail moyen, mais peut être toute sa carrière dans le domaine.

@ khay lemoutcho : je comprends bien que tu as du travaillé dur pour arriver à ce résultat, mais jiti 7etta lennas ou derti madar bellarej, fra3ti mmou (je m'excuse pour le terme). 7tiramati khouya, wa l2ikhtilafo fi ra2y la youfsidou lil widdi qadiya8. à toi de décider, lmoujamala oula l'antibiotique dial le professionalisme.

@ Khay Genie : ma critique aurait été autre si par exemple il a utilisé la musique au lieu du texte (comme dans le produit que tu as présenté), puis il ne faut pas oublier une phrase qui est un des piliers de la qualité, "le diable se cache dans les détails". chose que notre mentalité ignore.

@ tous : pour une production meilleure, merci

10. lemoutcho

lemoutcho Visiteur

J'aime reçus:
    2
    russimor jaime bien avoir les critiques techniques, si je comprend bien c le son qui est pa bien ta raison car jai pas enregistré dans un studio de son. jai fait tous les etapes du travail /et normalement c trés rare de trouver une personne qui maitrise a la fois . la modelisation, texture-photoshop- animation, rendu -lumiere et ombre-, le montage et les effets speciaux, le son et effets sonores,plus le scenario et prise de voix -obama c ma voix-
    presque tous les animations de ce genre demande une equipe de travail, iwa 7awl 3lina mn lcritique.

jaten vos critiques pour ameliorer la suite de la video

11. MAKENI

MAKENI Accro

J'aime reçus:
    146
    Je suis tout à fait d'accord avec toi <D<D

12. MAKENI

MAKENI Accro

J'aime reçus:
    146
    al 9adiya fiha la suite <D<D
    ghire howa allah ykhalli liike ma 3aze 3lliik chi 7aja tkoone hadiffa <D<D
    o ba nissba sawte machi mochkill ta9dare tal3abe ba chakhssiyate o 3rafe kifach twassalle lina votre message blla macha9a <D<D
    wa fi intidare al maziide ;)

13. Sweetime

Sweetime Quiet..

J'aime reçus:
    79
    J'ai bien aimé la video . Bon courage :)

14. lemoutcho

lemoutcho Visiteur

J'aime reçus:
    2
    genie
    makaynch chi haja hadifa aktar mn ma3rifat machakilna o ijad 7olol. machi noukat dyal chal7 o l3roubi

15. MAKENI

MAKENI Accro

J'aime reçus:
    146
    oui matafe9 m3ak :) o ana ma dwiite 3lla nokate olla ghirehom ;) ya3ni amre kay rja3e liike nta mon frere <D<D
    walakine kayen des simples aidés kay koone 3andehom ab3ade ;) ka tmana liike tawfii9e khouya ;)

Partager cette page