Cha8adato imera2a(khatiiiiire)

Discussion dans 'Discussion générale' créé par wayeli, 27 Avril 2006.

1. iori_11

iori_11 Bannis

J'aime reçus:
    0
    Re : Cha8adato imera2a(khatiiiiire)

narrri wa waaa3 .. mé copmment tu dérappes .. mé c graaaaavvvvve .. loooooooool ..
    ana a 7ninti , j'ai choisi le concubingae , no pa pour fuire mes responsabilités , kom tu le di .. mé pluto pour satisfaire le max des femmes .. pour le plaisir de la race féminine .. [22h] .. hihihihi .. marra m3a hadi o marra m3a hadik o ghadyaaaa

et donc t'inkiét , je dépasserai jamais 2ans avec la mém gueule [22h]

nb: fakartini , b wa7èd sata ta hiya smitha imane o ta hiya mén canada o ta hiya rassha 9assé7 b7alèk [22h]

2. imane82

imane82 Visiteur

J'aime reçus:
    2

Alors c'est comme ca que t'appele quelqu'un qui réussi à te tenir tête, rassi 9assa7, tant mieux pour moi, tant qu'à moi je considère ce sujet clot allah i3awnak m3a les gueules que tu fréquente, et ca ne me surprend pas que tu ne dépasse pas 2 ans avec la même femme, c'est qui la folle qui te supporterai! bonne vie!

3. iori_11

iori_11 Bannis

J'aime reçus:
    0

wa waaaaaaaaaaaaaaaaa3 .. chi naw3 dial lbnat kay jib di9a o ch9i9A .. salama ya rabbi ..

et nb: bach nmchi m3ak fél khatt .. c pa les filles ki me supportent pa .. c moi ki les jettent .. hihihihihihihihi

4. imane82

imane82 Visiteur

J'aime reçus:
    2

complexe d'inferiorité typique, a khoya je ne suis pas ta psy et ca m'interesse pas comment tu mène ta vie ca t'appartient fais en ce que tu veux et khod lik chi aspirine bach tfoutak dikch9i9a
    et tu jette les filles?! tu serai pas peut etre...

5. wayeli

wayeli Accro

J'aime reçus:
    47

nari brate tgoule like pd b lfaranessiya a iori [21h] attaque personnelle hadi [03m]

6. imane82

imane82 Visiteur

J'aime reçus:
    2

pourquoi tu le prend personnel?
    ana safi! j'en ai marre, faite ce que vous voulez, pensez ce que vous voulez je m'en tappe royalement, et je répondrai plus a vos sottises

7. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54
    Re : Cha8adato imera2a(khatiiiiire)

nariiiiiiiiiiiiiiiii 3la triciaaaaaannnnnneeeeeeee!! a sa7bi nta tricianne ktr mni :(
    andirou chi société bjoujna?

8. wayeli

wayeli Accro

J'aime reçus:
    47

wa loooooool wache smiyeteke iori

nari a sata chehale demeke skhoune za3ma nasse deyale kanada taye koune demhome jamede machi rire froid [22h]

safi deriya ma bkateche ra dkhole l site [24h]

a wedi khasseni ndfa3 kbire chwiya ,ana niveau 3adi tal3 ,beriti ndirou societe tayehe chi jouje da7aya ho ana m3ake [22h]

9. saadisme

saadisme Bannis

J'aime reçus:
    0

be3da 3tarfate anahom ma 3andhom may dar !!

10. wayeli

wayeli Accro

J'aime reçus:
    47

ha nta ta techoufe b 3yenike ma 3adehome maye dare o mgabeline rire ngire ana ma gelete walou

11. iori_11

iori_11 Bannis

J'aime reçus:
    0

khti , nti bayna liya ghi sam3a chi jouj klimat mén chi jam3iya o kat ji tkhattbi 3lina .. épargne nous tes discours débiles plzzzz [22h]

déjà t'as pa le niveau pour etre un psy .. et comment tu mène tes conversations le montre bien ..
    t'arrives même pas organiser tes idées .. et tu ve analyser les pensées des autres .. bofffffffffffffffff :p

hihihihihihi ... t'as pe etre tort de vouloir ignorer mon code de vie .. crois moi mlle ca pe te servir d'exemple pour rendre ta vie plus heureuse et surtt moins complexe [22h]

wi , tt a fé .. un macho .. ca tt le monde le sait et je le reconnais ..
    kan badél lbnat b7al lbtata .. safi rta7iti [24h]

Partager cette page