chaa3bi.......un style de musique que les jeunes deteste de plus en plus

Discussion dans 'Discussion générale' créé par topsecretmaroc, 28 Mai 2006.

1. malika_26

malika_26 Citoyen

J'aime reçus:
    17
    Re : chaa3bi.......un style de musique que les jeunes deteste de plus en plus

je pense que ma fhamtouch chnou 9ssadna men chi li golna c pas la music mais plutot les paroles :) kaykono m3ani khaybin amma douk chikhat llah ihdi ma khla9 o safi [22h]

2. morphin

morphin Visiteur

J'aime reçus:
    2

wach daba chaabi 3endkoum houwa jerra ol 3eyta ?! si c le cas ma3endich m3ah
    en + vous parlez de quel chaabi la ? je veux dire de quelle region j´ai l´impression que le chaabi tel qu´on le voit ds ce topic est limité a celui de casa oman3rf 3awdtani

3. sadalif

sadalif Visiteur

J'aime reçus:
    105

ana 3endi definition dyal chaabi 8ouwa el kamanja ou el bendir... ou ila kent chwiya dyal el 9a3da fa mar7aba...[22h]

walakine fi el 7a9i9a ana 9lil fach kan sme3 el moussi9a...

4. l3ajib

l3ajib FBladi

J'aime reçus:
    0

Bien les jeunes de mnt aime bien le rap marocian et français puis l'américain lol ya plus de cha3bi juste dans des tit fêtes de 3arss sa marche :)

5. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196

a mon avis cha3bi style reste le n 1 au maroc , parceque ds les concerts sa bouge , nashate pa comme le style classique , et la preuve c que les chanteurs sha3bi font des records en france au niveau de la presence de public non seulement les marocains mai aussi les arabes en generale .

Partager cette page