Chafni et la séléction !!!!!!

Discussion dans 'Maroc' créé par moifrce, 29 Mai 2008.

1. moifrce

moifrce Visiteur

J'aime reçus:
    3
    Les dernieres rumeures, trop de tension au sein de l'équipe nationale qui se prapare au premier match, a cause de la selection de certains joueures et non pas d'autres.
    Chafni, Mokhtari, Boukhari et autres
    Chafni meilleur joueur a Auxerre
    Je comprend rien ce qu'il fait Jamal Fathi qui montre dernierement incapable de gerer les choses, meme la victoire contre la belgique ca signifie pas grand chose vu le niveau de la belgique.
    merci de dscuter

2. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    cela est vrai ds le sens ou on comprends + rien ds la politique de cette fédération militaire , par contre Fathi Jamal est l'un des meilleurs entraineurs et cadre Marocain , j'ai totalement confiance en lui sachant que il na pas seulement gagner un match contre une Belgique faible mais aussi il a amené l'EO au demi-finale de la coupe du Monde J .
    ts ca pr dire Jamal mérite d'étre sélectionneur National mais le pauvre n'est pas Francais . et selon Notre Fédération il mérite pas les 60 mill par mois.

3. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187
    za3ma hadouk li 3ayat lihom houma khaybine o hadou zwinine? o dak lboukhari masskien 3amro dar chi7aja f l'ekipe national?
    wa wa7ad ba9i ma bdach 7ta kay l3ab o nguir bda wallah 7ta sarkom nit ydiro likom lmoudarib li bghaw bach kolchi yrta7 o kolchi yssad fomo

4. moifrce

moifrce Visiteur

J'aime reçus:
    3
    On va voir ce soir,
    on va voir comment l'entraineur va gerer le match
    on aura une dicussion
    a+

5. @chilos

@chilos Accro

J'aime reçus:
    108
    vous pensé k'on sy conné mieuu ke Fethi jamal!!! Zakii, ou henry michel....
    y'a des choses ki se passe ds les colisses.[01m]

Partager cette page