Challenger !

Discussion dans 'Discussion générale' créé par mtlhopla, 29 Juin 2005.

1. mtlhopla

mtlhopla Visiteur

J'aime reçus:
    2
    j'etais impressionée de voir que certains mre veulent créer des entreprises au maroc.

Il ya tu quelqu'un qui peut me dire c'ete koi ces projets la, est ce qu'ils sont bien realiser... au bien si juste de BLA BLA BLA

ckoi les projets qui ete retenus [06c]

A vous?

2. purmaricain

purmaricain encien combata

J'aime reçus:
    0
    Re : Challenger !

houwa saaaaaaaaaaaaaaraha hada howa le programme lli kana3taraf bih fdik 2m [:Z]

le projet lli tchad lowal kan yastaaaahal,imagine avc moi qlq1 qui n'a que chahada(5éme ptida2i) qui a créer un éléctro-filtre pr les chuminées des usines et ça n'existe en aucun pays [17h]

le deixiémé prix khdatou wahad khayti pcq 3andha locale fin raddir son projet lli howa complexe touristique [22h]

les autres ma3kaltch bazaf mais kan wahad quia vais déjà commencer son projet qui est l'exportation dyal zit lbaldiya owahad maskin sabak waktou kimma galou wahad khayna fllajna bra ydir chi charika dyal l'informatique walayni ma3kaltch ina spécialité.

j'espére nkoun jawabtak 3la une partie de ta qestion mais pr l'autre partie mazal machafna walou.ana fnadari mouhaaaaaaaal wach raydirooulhoum chi haja lli ratzahamhoum houma nnit ds le marcher nationale ou internationale,rak 3araf 3andna ri chlahbiya au maroc [22h]

ana chakkit yakhdoulhoum leurs idées et les réaliser loin du profit de ces jeunes msakan :(

3. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164

Ana bsara7a macheftch 8ad l'émission ou 3amri sma3t bi8a men 9bel ghir lli bghit ngoul 8wa c normal ila mat8allawch fi8oum men ba3d. 2M et les chaînes en général kay8am8oum ghir 8adakchi lli chadda8 lcamera kay7al9ou 3li8 ou kayziynou8 f3aynine le3bad. Amma 8adakchi lli maghadich ytchaf f television ils s'ont foutent makay3arfouch chi 7aja f sabil tanmiya oulla f sabil Allah

4. purmaricain

purmaricain encien combata

J'aime reçus:
    0

c exactement ce que g dis mais avc une autre façon ;-)

ana 3lach 3ajbatni had l'emission balkhousouss lahkach chaft fiha lli ma3amarni kount 3arfou kayan au maroc,nakhdou kamital hadak khayna lli kadbou 3lih bla première place,waaaaaaaaaaaaaaaaaaaa3ibad llah yallah chad khamsa btida2i et il acréer un ELECTRO-FILTRE.wach 3raftou chnouhowa un electro-filtre?

rah lahmak dyal chjar bach takhtara3 bhal hadik la technologie [21h]

Partager cette page