Chamakh bat un record en Champions League

Discussion dans 'Uefa competitions' créé par FoX, 20 Octobre 2010.

1. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    En inscrivant mardi face au Shakhtar Donetsk (5-1) son sixième but en six rencontres de Ligue des Champions consécutives, Marouane Chamakh est devenu le premier joueur à réussir une telle performance dans cette épreuve.

Interrogé après la rencontre, l'attaquant international marocain d'Arsenal était le premier surpris. « Vous me l'apprenez. Je suis content. J'espère que cela va continuer comme ça. En plus, on est bien parti dans la compétition avec cette victoire (5-1) », a déclaré l’ancien Bordelais au micro de RMC.

Marouane Chamakh n’a pas toujours eu des statistiques aussi reluisantes en Ligue des Champions : il avait dû attendre son 14ème match dans l’épreuve avec les Girondins pour enfin ouvrir son compteur. C’était il y a moins d’un an, le 3 novembre 2009 sur la pelouse du Bayern Munich, à l’ultime minute de la partie, remportée 2-0 par son équipe d’alors.

Source

2. Faith

Faith Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    359
    Lah y7efdou men l3ayne :eek:

3. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    Ghir o kane ykhalli chwiyya d jja8d l chi 2 buts sur 2 matchs contre l'algérie Aller-retour
    o llah yj3al chi baraka :cool:

4. marroki44

marroki44 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    inchallah

5. belami

belami إنا لله و إنا إليه راجعون

J'aime reçus:
    56
    kytsar7o li8 rajline gha m3a lagwar, mali kaykoun la3ab m3a lmaroc kaywali fi8 lkosa7!

... magalte walo , gha kante dayza [22h]

6. masterfunk

masterfunk Visiteur

J'aime reçus:
    0
    haz drapou yst7e9 montakhb hssen men hada ......

7. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    ana dima neb9a tab3ke. m3a lmoughreb dima dayre jehdou malou houwa maradonna yjebe like kasse l3alame[36h]

Forza chammack , next game vs man city, big up [:Z]

8. Faith

Faith Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    359
    m3a legwar rah kaytrini 6/7 j,3aref m3amen kayl3eb okifach kolla wa7ed kayl3eb!machi f7al lmontakhab kaytla9aw merra f3mois f7alla mejmou3ine 3la lgaddida![29h]ozaydinha bl'entraineur kayderrebhom à distance!!

Partager cette page