Chamakh vers la Juventus ?

Discussion dans 'Autres Sports' créé par mounir177, 4 Février 2006.

1. mounir177

mounir177 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Des rumeurs persistantes font aujourd'hui état d'un éventuel transfert de l'international marocain vers la Juventus de Turin. Le club italien, qui évolue en Série A (Première division italienne), serait apparemment vivement intéressé par Marouane Chamak

Des rumeurs persistantes font aujourd'hui état d'un éventuel transfert de l'international marocain vers la Juventus de Turin. Le club italien, qui évolue en Série A (Première division italienne), serait apparemment vivement intéressé par Marouane Chamakh, qui joue actuellement sous les couleurs des Girondins de Bordeaux.

Le coach italien, Marcello Lippi, qui a fait spécialement le déplacement en Egypte pour superviser les évolutions de l’international marocain se serait dit « très impressionné » par les performances de Marouane Chamakh selon un article publié par la Gazetta dello Sport.

Après l’échec du transfert de l’international marocain vers l’Olympique Lyonnais, son club bordelais ayant opposé son veto, Marouane Chamakh pourrait donc évoluer très prochainement sous d’autres cieux…car quand la Juve veut quelqu’un, elle ne lésine pas sur les moyens…financiers, il s’entend !
    source menara

2. morphin

morphin Visiteur

J'aime reçus:
    2
    Re : Chamakh vers la Juventus ?

source ?
    c'est probable qu'ils le prennent vu que trezeguet apparemment quitte le club.
    ps: marcello lippi est le coach de l'equipe nationale italienne et non celui de la juve..

3. mounir177

mounir177 Visiteur

J'aime reçus:
    0

en tout cas chamakh est un bon joueur qui a des technique tres remarqable .......et je souhaite vraiment le voir dans la juve ca serai vraiment tres biens aussi pour lui et j aimeraios biens qu il devien un grans joueur dans le futur et q u il hisse le drapeu marocain tres hau

4. win79

win79 Visiteur

J'aime reçus:
    0

il faut etre realist .je crois pas que c une bonne idee,je le vois deja sur le banc de touche.
    pour le memant mieux c un club au milieu de classement ou il peut joue le maximum et se faire connaitre (il est connu seulement au maroc)
    pour les grandes equipes dans 3 ou 4 ans,on peut discuter

5. mounir177

mounir177 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Chamakh vers la Juventus ?

tu a raison mais je crois aussi que la juve a besoin de jeun nouveau footballeur

6. win79

win79 Visiteur

J'aime reçus:
    0

ils ont pas a cherche un jeune joueurs,ils possedent assez ils les pretent pour tte l'europe ou les vendent.
    Pour les attaqants ils cherchent les Stars et depensent des millions pour les avoir (pour vendre les trikots,et faire venire les pub et spensor).

Et si ils veulent pousser un jeune ca sera un Italiano (avec les meches et sa p'tite amie model....), pas un MAROKINO

7. mounir177

mounir177 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Chamakh vers la Juventus ?

hhhhhhhhhhh avec les meche mais en tous cas en espere pour chamakh de devenir uns grans joueur car il a du talent [05c]

8. Angelika

Angelika Visiteur

J'aime reçus:
    21

msskin w9tach isshel 3lih lah wi3eyto lih il FCB c'est son reve mi il a encore d temps il a d la chance mazal ssghir izid it9ad chwiya é je suis sur hayzid il9dam.............

9. mounir177

mounir177 Visiteur

J'aime reçus:
    0

merci angelika pour le passage

Partager cette page