Chammakh nominé pour le titre de «Joueur africain de l’année»

Discussion dans 'Autres Sports' créé par omarigno, 8 Novembre 2005.

1. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23
    L’attaquant de l’équipe nationale et de Bordeaux, Marouane Chammakh, a été retenu parmi un groupe de joueurs africains en Europe nominés au titre de «Joueur africain de l’année». Selon la CAF, Chammakh est retenu en compagnie de quatre autres joueurs africains évoluant en Europe : Diddier Drogba (Côte d’Ivoire) et le Ghanéen Michael Essien évoluant à Chelsea, le Monégasque Adebayor Emmanuel (Togo) et Eto'O Samuel, l’attaquant camerounais du FC Barcelone.
    Selon la CAF, Rabat abritera le 19 novembre 2005 un vote des entraîneurs des équipes nationales africaines comme deuxième étape de ce processus à l’issue de quoi ne seront retenus que trois candidats. L’heureux élu sera célébré le 9 janvier 2006 à Abuja. Samuel Eto’O a remporté ce titre pour les deux dernières éditions.

source : aujourdhui.ma
    article propose par Casawia

2. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85
    Re : Chammakh nominé pour le titre de «Joueur africain de l’année»

www.chamakh17.com

3. A_mir

A_mir les causes perdues...

J'aime reçus:
    103

Je ne pense pas qu'il puisse l'mporter sur "Etoo" ou même sur "Drogba"..
    Etoo est trop fort et son palmares avec son équipe n'a rien à voir avec celui de Bordeaux.. Chelsea et l'équipe nationale de la côte d'ivoiraussi font les affaires de Drogba aussi.

Mais bon, c'est encourageant pour Chammakh..

Bon courage

4. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85

Waha meli makayen Ta tunssi wala Egypté wala JanoubIfriki , Hadak houwa lafdal 3andi ana ba3da [22h]

5. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

Etoo est nomine 7etta pour le balon d or ... donc ila kan Chamakh tay nafess Etoo et tay kouen m3ah l elite dial les joueurs africains , fa hada houa rrbe7 ...

6. rounhi

rounhi Touriste

J'aime reçus:
    3

oui vous avez bien raison juste le fait qu'il soit nominé pour un tel prix c deja un exploit pour le quel il doit etre bien encouragé,personnelement j'aime bien ce chamakh mais je crois pas qu'il poura relever le defi surtout contre drogba pourquoi drogba et non pas eto'o tt simplement c lui qui a qualifié la cote d'ivoire en coupe du monde et c pour la premiere fois de l'histoire de cette nation certe c le meme cas avec essien mais ce dernier n'a pa eu le meme eclat que drogba mais pour moi j'aimerais tjrs eto'o le BARCELONAIS :D

Partager cette page