Championnat du Monde Juniors -Pays Bas 2005 -

Discussion dans 'Autres Sports' créé par toub9al, 17 Mai 2005.

1. toub9al

toub9al Visiteur

J'aime reçus:
    9
    Groupe A

Espagne
    Maroc
    Chili
    Honduras

11.06.2005 Espagne Maroc 17h30
    11.06.2005 Chili Honduras 17h30
    14.06.2005 Maroc Honduras 17h30
    14.06.2005 Espagne Chili 17h30
    17.06.2005 Maroc Chili 17h30
    17.06.2005 Espagne Honduras 17h30
    ewa allah 2i7ddar f8ad juniors dyalna salama o 2il3bo rjall o arra bra3nna f lmatchatt [25h]

2. toub9al

toub9al Visiteur

J'aime reçus:
    9
    L'équipe marocaine juniors de football figure au groupe C du Championnat du monde, qui devra avoir lieu du 10 juin au 2 juillet prochains aux Pays-Bas, aux côtés de l'Espagne, du Honduras et du Chili, suite au Tirage au sort de cette compétition, effectué dimanche à Utrecht (centre).

Les matches de ce groupe devront être disputés à Doetinchem (Est des Pays-Bas). La sélection marocaine juniors s'est qualifiée à cette compétition après avoir occupé la 4e place, après le Nigeria, l'Egypte et le Bénin, lors de la dernière Coupe d'Afrique, qui a eu lieu du 15 au 19 janvier dernier au Bénin.
    La dernière participation des lionceaux de l'Atlas au Championnat du monde remonte à 1997 en Malaisie, où ils avaient atteint les 8e de finale.

Voici les groupes du Championnat du monde Juniors (les villes entre parenthèses):
    Groupe A (Kerkrade): Pays-Bas, Japon, Bénin et Australie.
    Groupe B (Utrecht): Turquie, Chine, RP Ukraine et Panama.
    Groupe C (Doetinchem): Espagne, Maroc, Honduras et Chili.
    Groupe D (Enschede): Argentine, Etats-Unis, Allemagne et Egypte.
    Groupe E (Tilburg): Colombie, Italie, Syrie et Canada.

Groupe F (Emmen): Brésil, Nigeria, République de Corée et Suisse.
    Voici le programme des matches du Groupe C:
    11 juin: (17h 30) Espagne - Maroc.

(20h30) Honduras - Chili.
    14 juin: (17h 30) Maroc - Honduras.
    (20h30) Chili - Espagne.
    17 juin: (17h30) Espagne - Honduras (Doetinchem).
    (17h30) Maroc - Chili (Utrecht).

3. fhidou

fhidou Citoyen

J'aime reçus:
    1
    Goulou lia fin ghayn9lohom ??

4. toub9al

toub9al Visiteur

J'aime reçus:
    9
    chi 7ajja tlmatchatt ghadi tl9ahom f dsf deuschland

Vorrunden-Gruppen:
    Gruppe A
    Holland, Japan, Benin, Australien

Gruppe B
    Türkei, China, Ukraine, Panama

Gruppe C
    Spanien, Marokko, Honduras, Chile

Gruppe D
    Argent., USA, Deutschl., Ägypten

Gruppe E
    Kolumbien, Italien, Syrien, Kanada

Gruppe F
    Brasilien, Nigeria, Korea, Schweiz

Sendezeiten im Überblick:
    Freitag, 10. Juni, 15.55 Uhr
    Vorrunde: Benin - Australien LIVE

Freitag, 10. Juni, 19.50 Uhr
    Vorrunde: Holland - Japan LIVE

Samstag, 11. Juni, 17.25 Uhr
    Vorrunde: Türkei - China LIVE

Samstag, 11. Juni, 20.20 Uhr
    Vorrunde: Deutschl. - Ägypten LIVE

Sonntag, 12. Juni, 17.25 Uhr
    Vorrunde: Brasilien - Nigeria LIVE

Sonntag, 12. Juni, 20.25 Uhr
    Vorrunde: Korea - Schweiz LIVE

Dienstag, 14. Juni, 17.25 Uhr
    Vorrunde: Ukraine - China LIVE

Dienstag, 14. Juni, 20.20 Uhr
    Vorrunde: USA - Deutschland LIVE

Freitag, 17. Juni, 17.25 Uhr
    Vorrunde: Spanien - Hondur. LIVE

Freitag, 17. Juni, 20.25 Uhr
    Vorrunde: Türkei - Ukraine LIVE

Samstag, 18. Juni, 13.20 Uhr
    Vorrunde: Argent. - Deutschl. LIVE

Dienstag, 21. Juni, 17.25 Uhr
    Achtelfinale LIVE (Partie noch offen)

Mittwoch, 22. Juni, 17.25 Uhr
    Achtelfinale LIVE (Partie noch offen)

Freitag, 24. Juni, 17.25 Uhr
    Viertelfinale LIVE (Partie noch offen)

Freitag, 24. Juni, 20.25 Uhr

Samstag, 25. Juni, 15.25 Uhr

Samstag, 25. Juni, 20.25 Uhr

Dienstag, 28. Juni, 17.25 Uhr
    Halbfinale LIVE (Partie noch offen)

Dienstag, 28. Juni, 20.25 Uhr
    Halbfinale LIVE (Partie noch offen)

Samstag, 2. Juli, 19.00 Uhr
    Spiel um Platz 3 (Partie noch offen)

Samstag, 2. Juli, 19.50 Uhr
    Finale LIVE (Partie noch offen)
    ps : jib dora mn hna
    www.dsf.de

5. jissam

jissam Visiteur

J'aime reçus:
    0
    lMatchat dyal lMaroc, ma man9oul fihoum hta chi wahad, Inschaalah Nhar sabt rani tma f Tiran, w nchaj3ou lMaghrib bsmayat wladbladi.com. Ara Bara3e

6. toub9al

toub9al Visiteur

J'aime reçus:
    9
  7. toub9al

toub9al Visiteur

J'aime reçus:
    9
    ah nsit wa7d l7ajja : mlli dkhllo lhad ladriss net siro l BANDSPORTS

8. mous chle7

mous chle7 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    merci toub9al
    je crois que art a acheté les mayches, alors je crois qu on aura plus la possibilité de regarder notre equipe nationale :(

9. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52
    merci en tt cas les gars!

10. fassi

fassi Citoyen

J'aime reçus:
    15
    dak band sportmafihach l match

11. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23
    l equipe national junior a perdu face a l espagne :( par 3 buts a 1
    j ai vu le match ds une chaine espagnole ''Localia'' on a bien joue les 30 premieres minutes, et un defenseur a donne un cadeau a un attaquant espagnol ''Llorente'' qui a marque le premier but...
    le commentateur espagnol bda tay d7ek 3lina [36h] en disant que le maroc manque de profetionalisme mentale...
    a noter qu on a rate un but f la premiere mi temps,l attaquant rassou rass l gol khaaaaaaaaaaaaoui...houa ytiriha fessma...
    mais bon , j espere qu on se ratrapera inchaallah face au Chili et Honduras
    (le public marocain n a pas rate le rdv sur le terrain [02c])

12. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52
    omarigno: itoube 3lik wa raka 7ader !! [35h]

13. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23
    freil:allah ya oueddi [06c]  ca me fai plaisir de partager ca avec wlad bladi
    mnt c la mi temps entre Betis seville et Osasuna (0 0) finale de la coupe d espagne (Moha n a pas joue la premiere mi temps)
    inchallah je vais resume le match de la finale f la fin si vous voulez bien  [06c]

14. fassi

fassi Citoyen

J'aime reçus:
    15
    oui tu ne feras un grang plaisir

15. izwaf

izwaf Visiteur

J'aime reçus:
    0
    fassi ca va fin had lghrabra diha f rasek wahed chwiya rak waliti bhal l3oud

16. fhidou

fhidou Citoyen

J'aime reçus:
    1
    lequipe chilienne a gagné avec un large score 7 - 0 face au hondouras

17. toub9al

toub9al Visiteur

J'aime reçus:
    9
    lli bgha 2i3aodd ichoff les buts dyall le championnat du monde j........imchi la l : www.arsenal4arab.com
    puis : al montada
    3ad: alvedio arriyaddi

18. toub9al

toub9al Visiteur

J'aime reçus:
    9
    Première sortie plutôt ratée pour la sélection marocaine certes lourdement battue par l’Espagne (3-1) mais qui n’en a pas moins démontré d’immenses qualités pour briller à cette manifestation avec un tantinet de réussite. Une chance qui a justement fait défaut aux Lionceaux de l’Atlas.

Si l’on devait s’en tenir strictement au score du match, on dira que le Maroc a été étrillé par une Espagne hyper motivée, davantage conquérante et beaucoup plus forte que les représentants du Royaume qui disputaient leur 3ème Mondial alors que nos voisions ibériques ont déjà réussi maints exploits dans cette épreuve pour figurer, une fois de plus, parmi les favoris logiques de cette édition en Hollande. Eh bien non, car au- delà de la défaite et de son ampleur, les poulains de Fethi Jamal n’ont jamais été dépassés par leurs adversaires et encore moins par l’enjeu, même face à un postulant sérieux au couronnement. Durant 35 mn, les Marocains ont traité d’égal à égal jusqu’au cadeau de Kantari (grand espoir du PSG) pour permettre aux Espagnols d’ouvrir la marque. Au retour des vestiaires en 2ème mi-temps, les Marocains n’avaient toujours pas, visiblement digéré l’incoyable gâchis de Tiberkanine (Ajax) pour niveler le score alors que la cage était vide. Repartant sur des bases offensives, les Marocains allaient se faire cueillir toutefois à deux nouvelles reprises pour se retrouver menés à 3-0 au bout de 75 mn.
    Mais alors que les carottes paraissaient cuites, voilà que grâce à un changement, notamment la rentrée du Rajaoui Tarik Bendamou, les Lionceaux de l’Atlas bénéficient d’une faute sur ce dernier dans la surface de réparation et donc d’un penalty transformé par Doulyazane (WAC). Par deux fois les Marocains rateront des buts tout faits pour ramener cette défaite à des proportions davantage conformes aux péripéties du match. Côté marocain, certains joueurs ont brillé par leur talent, comme Iajjour (Raja), Rabeh (FUS), Azhar (St Etienne). Prochain objectif : gagner les deux matches face au Honduras et au Chili pour accéder au second tour.

Source: la gazette du maroc

19. toub9al

toub9al Visiteur

J'aime reçus:
    9
    لقاء سهل لأسود الأطلسي

يملك المنتخب العربي المغربي " أسود الأطلسي" أفضلية كبيرة حين يواجه منتخب هندوراس الضعيف في مباراة ضمن المجموعة الثالثة يتوقع لها أن تكون من طرف واحد وهو المنتخب المغربي ، نظرا للخسارة المذلة التي تلقتها هندوارس في الجولة الأولى أمام تشيلي و بسباعية نظيفة.

و كان المنتخب المغربي قد خسر أولى مبارياته في بطولة كأس العالم للشباب أمام منتخب أسبانيا بثلاثة أهداف مقابل هدف واحد، في المباراة التي أقيمت بينهما يوم السبت في افتتاح مباريات الجولة الأولى لحساب المجموعة الثالثة.

و يريد المغرب أن يسجل نتيجة كبيرة في مباراة هندوراس ليضمن إلى حد كبير التأهل إلى الدور الثاني كونه سيقابل تشيلي في الجولة الأخيرة و سيتأهل تلقائيا إذا حقق الفوز في مباراة هندوراس و بعدها تشيلي التي تلتقي اسبانيا في مباراة قوية.

و ظهر أسود الأطلسي في البطولة بشكل طيب خلال المباراة الأولى رغم الخسارة أمام إسبانيا، و عليهم أن يترجموا ذلك في مباراة هندوارس التي ستكون بمثابة بوابة العبور الأولى إلى الدور الثاني من البطولة العالمية.

و على صعيد مباراة أسبانيا و تشيلي التي ستقام ضمن المجموعة الثالثة، تبدو الأمور صعبة لكلا الفريقين كونهم نجحوا في الجولة الأولى في تحقيق الفوز و الظهور بمستوى جيد، لذلك ستكون المنافسة على أشدها بينهما من أجل ضمان فرصة التأهل إلى الدور الثاني و الفوز لأي منهما في مباراة الثلاثاء يكفل لهما التأهل المرجو لكلا المنتخبين

20. jissam

jissam Visiteur

J'aime reçus:
    0
    lyoum yl3ab lMaroc inschaalah. Pour le Match contre l'espagne, Drari dyalna kanou mazianin w A3dbou spanioul, mn ghir 3 dyal Lghaltat li darou 3 dyal lByout. ( 2ghaltat dyal lgoul w wahda dyal lKantari), Khssara. W Tiran, mangoulikoumch... kan Mtabal bl Mgharba w 20 wahad mn Chili ( hit la3bou lMatch mourana). Daba ndirlkoum chi Tssiwrat tchoufouhoum. w Koun ma nakhrouj lyoum m3atal mn lKhadma, w koun Rani mchit lTiran, walakin inschaalah nhar vendredi contre CHILI.

Partager cette page