Champions League 2006/2007

Discussion dans 'Football' créé par oisis73, 13 Octobre 2006.

1. BEAUGOSSE

BEAUGOSSE Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Champions League 2006/2007

wa wajhou kassa7 ba3da makhafch ykotlouh public dial manchester aprés ce qu'il a fé a rooney en coupe du monde

2. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

Ligue des champions: Barcelone en danger

MADRID (Reuters) - Battu successivement par Chelsea et le Real Madrid, le FC Barcelone aura à coeur de dissiper les doutes sur ses qualités au moment de recevoir les Blues en Ligue des champions mardi.

Si le prestige des tenants du titre est en jeu, leur avenir dans la compétition l'est aussi.

Le Barça est deuxième ex-aequo du groupe A, à égalité de points avec le Werder Brême et déjà à cinq points de Chelsea. Les Allemands, pétaradants en Bundesliga, se déplacent sur la pelouse du Levski Sofia.

Le seul motif d'espoir pour les hommes de Frank Rijkaard est le retour en forme de Ronaldinho, auteur ce week-end d'un doublé lors de la victoire 3-0 contre le Recreativo Huelva en Liga.

"C'était une victoire importante pour nous", a commenté le Néerlandais.

"J'ai vu des progrès significatifs, les joueurs ont beaucoup plus joué en équipe."

Chelsea, de son côté, se présentera au Nou Camp avec Hilario dans les buts après l'opération au cerveau de Petr Cech.

Andriy Shevchenko et Didier Drogba, touchés à Sheffield United en Premier league, devraient toutefois occuper le front de l'attaque.

Si les Azulgranas peuvent craindre pour leurs chances de qualification, des équipes comme Lyon, le Bayern Munich, Valence et Manchester United, devraient passer dès cette semaine.

Comme Chelsea, ces quatre équipes ont gagné leurs trois premières rencontres.

Ils pourraient être déjà rejoints en huitièmes de finale par Liverpool, le PSV Eindhoven, le Milan AC, l'AS Rome, le Real Madrid, le Celtic et Lille.

L'Inter Milan, leader de la Serie A, doit gagner sur la pelouse du Spartak Moscou afin de retrouver l'équilibre dans le groupe B après avoir concédé deux défaites lors de ses deux premières sorties.

3. oisis73

oisis73 llit3ejjib yettibla

J'aime reçus:
    139

Programme des matches de mardi
    - Groupe A:
    Levski Sofia (BUL) - Werder Brême (GER)
    FC Barcelone (ESP) - Chelsea (ENG)
    - Groupe B:
    Spartak Moscou ( RUS) - Inter Milan (ITA)
    Bayern Munich (GER) - Sporting Portugal (POR)
    - Groupe C:
    Liverpool (ENG) - Bordeaux (FRA)
    PSV Eindhoven (NED) - Galatasaray (TUR)
    - Groupe D:
    Shakhtar Donetsk (UKR) - Valence CF (ESP)
    AS Rome (ITA) - Olympiakos (GRE).

4. oisis73

J'aime reçus:
    139
    Re : Champions League 2006/2007

Il reste l'honneur à sauver

Pas de miracle. A Anfield Road, les Girondins de Bordeaux sont laminés par Liverpool (3-0) lors de la quatrième journée de la Ligue des champions. Le faible espoir de qualification s'envole. Seule la qualification pour la Coupe de l'UEFA est encore accessible. Le PSV Eindhoven, qui a battu Galatasaray (2-0), accompagne les Reds en huitièmes de finale.

Valence qualifié

Mené deux fois au score, Valence revient d'Ukraine avec un match nul (2-2) avec le Shakhtar Donetsk. Un point suffisant pour décrocher son billet pour les huitièmes de finale. Car dans le même temps, l'AS Roma a concédé le nul à domicile devant l'Olympiakos (1-1).

Cruz, buteur supersonique

L'Inter Milan se relance en s'imposant (1-0) sur la pelouse gelée du Spartak Moscou lors de la quatrième journée de la Ligue des champions. Les Italiens ont surpris les Russes avec un but à la 1re minute de Cruz. C'est le troisième but en deux matches de C1 pour l'Argentin, à chaque fois dans les 10 premières minutes : 1re, 2e et 9e.

Avec son match nul (0-0) devant le Sporting Portugal, le Bayern Munich décroche son billet pour le prochain tour.

5. oisis73

J'aime reçus:
    139

إنتر ميلان يواصل صحوته في دوري أبطال أوروبا ويهزم سبارتاك موسك

واصل فريق إنتر ميلان الايطالي صحوته في بطولة دوري أبطال أوروبا لكرة القدم وحقق فوزه الثاني على التوالي حيث تغلب على مضيفه سبارتاك موسكو الروسي 1/صفر اليوم الثلاثاء في الجولة الرابعة من مباريات المجموعة الثانية في الدور الاول من البطولة الاوروبية.

وارتفع رصيد إنتر ميلان إلى ست نقاط وانتزع المركز الثاني بالمجموعة مؤقتا من سبورتنج لشبونة البرتغالي بينما تجمد رصيد سبارتاك عند نقطة واحدة في المركز الرابع الاخير.

وجاء هدف المباراة الوحيد في الدقيقة الثانية من بدايتها وأحرزه المهاجم الارجنتيني خوليو ريكاردو كروز.

وكان إنتر ميلان خسر في أول مباراتين له بالبطولة ولكنه استعاد توازنه بعد ذلك وتغلب على سبارتاك موسكو 2/1 ذهابا قبل أن يفوز عليه اليوم إيابا.

6. oisis73

J'aime reçus:
    139

Levski Sofia - Werder Bremen 0:3 (0:3)
    FC Barcelona - FC Chelsea 2:2 (1:0)

Rg. Verein Sp. S. U. N. Diff. Tore Pkt.
    1. FC Chelsea 4 3 1 0 +5 8:3 10
    2. Werder Bremen 4 2 1 1 +3 6:3 7
    3. FC Barcelona 4 1 2 1 +4 8:4 5
    4. Levski Sofia 4 0 0 4 -12 1:13 0

7. oisis73

J'aime reçus:
    139

Spartak Moskau - Inter Mailand 0:1 (0:1)
    Bayern München - Sporting Lissabon 0:0

1. Bayern München 4 3 1 0 +7 7:0 10
    2. Inter Mailand 4 2 0 2 -1 3:4 6
    3. Sporting Lissabon 4 1 2 1 0 2:2 5
    4. Spartak Moskau 4 0 1 3 -6 2:8 1

8. oisis73

J'aime reçus:
    139

PSV Eindhoven - Galatasaray Istanbul 2:0 (0:0)
    FC Liverpool - Girondins Bordeaux 3:0 (1:0)
    1. FC Liverpool 4 3 1 0 +5 7:2 10
    2. PSV Eindhoven 4 3 1 0 +4 5:1 10
    3. Galatasaray Istanbul 4 0 1 3 -4 3:7 1
    4. Girondins Bordeaux 4 0 1 3 -5 0:5 1

9. oisis73

J'aime reçus:
    139

Schachtjor Donezk - FC Valencia 2:2 (2:1)
    AS Rom - Olympiakos Piräus 1:1 (0:1)
    1. FC Valencia 4 3 1 0 +5 10:5 10
    2. AS Rom 4 2 1 1 +4 7:3 7
    3. Olympiakos Piräus 4 0 2 2 -3 5:8 2
    4. Schachtjor Donezk 4 0 2 2 -6 4:10 2

10. oisis73

J'aime reçus:
    139

Bayern, Liverpool, Eindhoven und Valencia weiter

Neben dem FC Bayern München haben auch der FC Liverpool, der PSV Eindhoven und der FC Valencia schon den Sprung ins Achtelfinale der Champions League geschafft. Der englische Meister FC Chelsea dagegen vergab genau wie der AS Rom die vorzeitige Qualifikation.

Chelsea, das Team von Michael Ballack, kam durch ein Tor von Didier Drogba kurz vor dem Abpfiff zu einem 2:2 beim FC Barcelona. Nach dem Sieg von Werder Bremen bei Levski Sofia haben die Londoner in Gruppe A nun die allerbeste Chancen auf das Weiterkommen. In der dritten Minute brachte Deco im Stade Camp Nou die Hausherren im Treffen der europäischen Fußball-Giganten in Führung. Nach dem Wechsel ließ Frank Lampard (52.) die Gäste in einem überharten Spiel wieder hoffen. Doch der Isländer Eidur Smari Gudjohnsen (58.) beendete die Träume der ohne Stürmerstar Andrej Schewtschenko angetretenen Engländer, die mit einem Sieg die Achtelfinal-Teilnahme hätten perfekt machen können. Zwei Wochen nach der 0:1-Niederlage an der Londoner Stamford Bridge schaffte der Titelverteidiger aus Barcelona dennoch nicht die ersehnte Revanche, denn Drogba traf.

In Liverpool stellte Luis García (23.) früh die Weichen zum Sieg des FC gegen Girondins Bordeaux. Steven Gerrad (72.) und erneut García (76.) erzielte die weiteren Tore zum 3:0-Endstand. Auch der PSV Eindhoven ließ nichts anbrennen und holte den für das Weiterkommen in Gruppe C notwendigen Sieg gegen Galatasaray Istanbul. Ein Kopfball von Timmy Simons (59.) und ein Treffer von Stürmerstar bescherten den Niederländern den ersehnten 2:0-Heimerfolg.

In Gruppe D reichte dem FC Valencia ein 2:2 bei Schachtjor Donezk, um die Achtelfinal-Teilnahme ebenfalls schon perfekt zu machen. Der AS Rom kam gegen Olympiakos Piräus nicht über ein 1:1 hinaus, hat als Tabellenzweiter aber beste Chancen.

In der Bayern-Gruppe B machte Inter Mailand einen wichtigen Schritt. Der italienische Meister setzte sich mit 1:0 (1:0) bei Spartak Moskau durch und erhielt sich somit genau wie Lissabon die Chance auf den ersten Rang.

sport​

11. oisis73

J'aime reçus:
    139

الاختناق المروري "سبب" في خسارة فريق كرة قدم روسي في دوري رابطة الابطال الاوروب

أدى استخدام فريق قدم روسي المترو للذهاب إلى لعب مباراة مؤهلة في دوري رابطة الابطال الاوروبي إلى تبادل لوم بين السلطات الاتحادية في موسكو حيث أشار النواب الوطنيون إلى مشكلة المرور في العاصمة الروسية.

وبعد حدوث اختناق مروري في طريق ذهابه إلى المباراة ضد فريق إنترميلان الايطالي مساء أمس الثلاثاء اضطر فريق سبارتاك موسكو إلى أن يستقل مترو الانفاق إلى الاستاد الواقع جنوب العاصمة حيث ستعلب المباراة.

وبعد مرور ثمانية وخمسين ثانية على بداية المباراة أحرز جوليو كروز هدفا في مرمى حارس سبارتاك فويتسيخ كافاليفسكي.وفاز ميلان بالمبارة بنتيجة 1-صفر.

وبعدما قال المدير الفني لسبارتاك فلاديمير فيدوتوف للتلفزيون الروسي إن تأخر وصول الفريق إلى الملعب منعهم من تقديم أفضل ما لديهم من أداء أعلن المشرعون الاتحاديون عن بدء جلسة مفتوحة حول مسئولي موسكو المكلفين بصيانة الطرق.

وطالب اليكسي ميتروفانوف نائب رئيس مجلس النواب في البرلمان الروسي بمعرفة أين ذهبت الاموال الاتحادية المخصصة لموسكو إذا لم توجه إلى إصلاح الطرق.

وذهب جينادي جودكوف عضو حزب روسيا الموحدة الحاكم إلى ما هو أبعد من ذلك حيث ناشد مجلس النواب(الدوما) أن يطلب من الادارة الرئاسية ومجلس بلدية موسكو تفسيرا لحالة المرور المشينة في العاصمة.

ويقول المخططون الحضريون إن تخطيط شوارع المدينة والتي نظمت في دوائر متحدة المركز تسبب اختناقات مرورية.وثمة أوقات قليلة سواء بالليل أو النهار توجد فيها حرية في الحركة في طريق جاردن رينج السريع .وغالبا ما يقف السائقون لساعات دون حركة.

وردت السلطات على الهجوم حيث نقلت وكالة انترفاكس للانباء عن سيرجي تسوي المتحدث باسم عمدة موسكو يوري لوجكوف قوله "اليوم حصلنا على معلومات غريبة بأن بعض نواب الدوما يعتقدون أن سبارتاك خسر بسبب المشكلات المرورية".

وأضاف تسوي "ما أدهشني أن النواب لم يساورهم القلق إزاء عربات الاسعاف التي تتوقف في نفس الازدحام المروري" قائلا إن موسكو ليس لديها الاموال الكافية لبناء البيئة الاساسية الجديدة اللازمة بعدما أثار الدوما قضية التمويل الاتحادي. ومن غير المرجح أن تؤدي هذه الاتهامات إلى تغييرات تشريعية.ورغم خسائر روسيا المتكررة في المعلب فإن كرة القدم خاصة إخفاقات الفريق القومي الروسي فيها-تعد من المواضيع المحببة للسياسيين الروس.

وخلال برنامج تلفزيوني يتقلى اتصالات المشاهدين تلقى الرئيس الروسي فلاديمير بوتين اتصالات من مختلف أنحاء البلاد الاسبوع الماضي حيث سأله متصل حول ما إذا كان يمكن إلقاء مسئولية الاخفاقات التي يمر بها الفريق القومي الروسي على المدرب الهولندي المولد جوس هيندينك.

وأجاب بوتين "هيدنيك مدرب جيد.لكن لدينا ملاعب جيدة قليلة ووفرة من اللاعبين الاجانب(في أقسام الدوري الروسي).وعندما يأتي وقت اختيار فريق قومي لا يوجد من نضمه إليه".

kooora​

12. oisis73

J'aime reçus:
    139

بورتو يهزم هامبورج ويبدد أمله في التأهل للدور الثاني بدوري أبطال أوروبا

بدد فريق بورتو البرتغالي أمال هامبورج الالماني في التأهل للدور الثاني (دور الستة عشر) ببطولة دوري أبطال أوروبا لكرة القدم بفوزه عليه 3/1 اليوم الاربعاء في الجولة الرابعة من مباريات المجموعة السابعة في الدور الاول من البطولة فيما تعادل أرسنال الانجليزي مع سيسكا موسكو الروسي سلبيا.

وفي مباريات أخرى جرت اليوم فاز ليون بطل فرنسا على دينامو كييف الاوكراني 1/صفر وميلان الايطالي على أندرلخت البلجيكي 4/1 وبنفيكا البرتغالي على سيلتيك الاسكتلندي 3/صفر وكوبنهاجن الدنماركي على مانشستر يونايتد الانجليزي وريال مدريد الاسباني على ستيوا بوخارست الروماني وآيك أثينا اليوناني على ليل الفرنسي بنتيجة واحدة 1/صفر.

kooora​

13. oisis73

J'aime reçus:
    139

Real Madrid - Steaua Bukarest 1:0 (0:0)
    Olympique Lyon - Dynamo Kiew 1:0 (1:0)

1. Olympique Lyon 4 4 0 0 +9 9:0 12
    2. Real Madrid 4 3 0 1 +6 10:4 9
    3. Steaua Bukarest 4 1 0 3 -4 5:9 3
    4. Dynamo Kiew 4 0 0 4 -11 2:13 0

14. oisis73

J'aime reçus:
    139

Benfica Lissabon - Celtic Glasgow 3:0 (2:0)
    FC Kopenhagen - Manchester United 1:0 (0:0)

1. Manchester United 4 3 0 1 +4 7:3 9
    2. Celtic Glasgow 4 2 0 2 0 6:6 6
    3. Benfica Lissabon 4 1 1 2 -1 3:4 4
    4. FC Kopenhagen 4 1 1 2 -3 1:4 4

15. youpliouf007

youpliouf007 Visiteur

J'aime reçus:
    0

Real Madrid - Steaua Bukarest 1:0 (0:0) yasalam chouf ousket [:Z] [25h]

16. oisis73

J'aime reçus:
    139

Hamburger SV - FC Porto 1:3 (0:1)
    FC Arsenal - ZSKA Moskau 0:0

1. ZSKA Moskau 4 2 2 0 +2 2:0 8
    2. FC Porto 4 2 1 1 +3 7:4 7
    3. FC Arsenal 4 2 1 1 +2 4:2 7
    4. Hamburger SV 4 0 0 4 -7 3:10 0

17. oisis73

J'aime reçus:
    139

AEK Athen - OSC Lille 1:0 (0:0)
    AC Mailand - RSC Anderlecht 4:1 (2:0)

1. AC Mailand 4 3 1 0 +7 8:1 10
    2. OSC Lille 4 1 2 1 +1 4:3 5
    3. AEK Athen 4 1 1 2 -4 3:7 4
    4. RSC Anderlecht 4 0 2 2 -4 3:7 2

18. oisis73

J'aime reçus:
    139

3takom lla8 tat7egro 3la lefra9i l3eyyanin wakhkha kan 3likom treb7o8om bekter 7it rbr7to8om fblad8om b 4-1 kan 3likom treb7o8om fmadrid 3la l9ella bchi 3 tlebyot, 3ala 2ayyin 8niyya 3likom rbo7 ;-)

19. manson10

manson10 Visiteur

J'aime reçus:
    2

Ligue des Champions ( dernier match de groupe)

CSKA Moscou 0 - 2 Porto
    S.Bucarest 1 - 1 D. Kiev
    Real Madrid 2 - 2 Lyon
    Celtic 1 - 0 Man.United
    Benfica 3 - 1 Copenhague
    Arsenal 3 - 1 Hambourg
    Lille 2 - 2 Anderlecht
    AEK Athènes 1 - 0 Milan AC

20. manson10

manson10 Visiteur

J'aime reçus:
    2

Ligue des Champions (derniers matchs de groupe)

18:30 Spartak - Bayern
    20:45 W.Brême - Chelsea
    20:45 Levski Sofia - Barcelone
    20:45 Inter Milan - Sporting
    20:45 Bordeaux - Galatasaray
    20:45 Liverpool - Eindhoven
    20:45 FC Valence - Olympiakos
    20:45 Sh.Donetsk - AS Rome

bon spectacle à tous . ;-)

Partager cette page