Champions League 2006/2007

Discussion dans 'Football' créé par oisis73, 13 Octobre 2006.

1. oisis73

oisis73 llit3ejjib yettibla

J'aime reçus:
    139
    Re : Champions League 2006/2007

Coup de poignard

Lyon, que l'on pensait au-dessus de la Roma, s'est fait surprendre par l'équipe italienne. La Roma s'impose à Gerland 2 à 0. L'OL est éliminé. Liverpool, contre Barcelone, Chelsea, face à Porto, et Valence, devant l'Inter Milan se qualifient, pour les quarts de finale.

l'aller
    Olympique Lyon - *AS Rom         0:2 (0:2)   0:0
    *FC Liverpool     -  FC Barcelona  0:1 (0:0)   2:1
    *FC Valencia      -  Inter Mailand 0:0           2:2
    *FC Chelsea       -  FC Porto         2:1 (0:1)  1:1

2. oisis73

J'aime reçus:
    139

Fin de l'aventure

Lille s'incline à Manchester (1-0) et sort de la Ligue des champions au Stade des 8e de finale. Il n'y aura pas de club français en quarts. Le Bayern Munich élimine le Real Madrid (2-1). Le PSV Eindhoven barre la route à Arsenal (1-1).

Voir la fiche du match
    Le LOSC quitte la tête haute la plus prestigieuse compétition européenne en s'inclinant avec les honneurs à Old Trafford (1-0). Le but est inscrit par Larsson de la tête sur une passe de Cristiano Ronaldo, à la 72e minute. Contrairement au coup franc filou de Giggs au match aller, celui-ci ne suscite aucune réclamation. Si les Lillois peuvent regretter ce but encaissé au match aller, ils ne doivent pas considérer avec amertume leur élimination : les joueurs de Manchester United leur étaient supérieurs.

LILLE COMME LYON... ET LE REAL !

Après la déconvenue des Lyonnais, mardi à Gerland face à la Roma (0-2), cette rencontre clôt l'aventure des clubs français en Ligue des champions cette saison. Mais Lille et Lyon ne seront pas seuls à regarder les quarts de finale à la télévision : après l' Inter Milan et le FC Barcelone mardi, le Real Madrid et le Arsenal FC sont tombés à leur tour, mercredi.

Le Bayern Munich, fort de ses deux buts inscrits à Santiago Bernabeu (victoire 3-2 du Real à l'aller), s'est qualifié en marquant deux buts et notamment en ouvrant la marque après seulement une poignée de secondes grâce à Makaay. Le PSV Eindhoven, solide vainqueur sur sa pelouse à l'aller (1-0), a été chercher à Londres, dans l'Emirates Stadium des Gunners, sa qualification en toute fin de rencontre, après qu'Arsenal eut péniblement ouvert la marque (1-1). Les Anglais ne réalisent pas le grand chelem, tandis que l'Espagne ne comptera qu'un seul représentant en quarts : Valence.

3. oisis73

J'aime reçus:
    139

MILAN EN PROLONGATIONS

Pour conclure, signalons que le Milan AC a été poussé en prolongations par le Celtic. Mais le club lombard a logiquement concrétisé sa large domination (1-0, but signé Kaka) et sera bien présent en quarts de finale... comme d'habitude.

4. oisis73

J'aime reçus:
    139

*AC Mailand - Celtic Glasgow 1:0 0:0
    FC Arsenal - *PSV Eindhoven 1:1 (0:0) 0:1
    *Manchester United - OSC Lille 1:0 (0:0) 1:0
    *Bayern München - Real Madrid 2:1 (1:0) 2:3

5. Mitnick

Mitnick Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Re : Champions League 2006/2007

ça fait plaisir de voir le real aussi hors compétition :D

6. ziko30

ziko30 Citoyen

J'aime reçus:
    13

barca mchat [22h]
    roma rb7at lyon je crois

7. oisis73

J'aime reçus:
    139

malek tatde7ek akhay ziko
    tatechmit fel barca
    iwa ach daret dik real ta3kom jabt chi 7aja [22h]

[21h] wach nta matate9rach dakechchi lli mektob 9bel ra8 les resulta kolhom mektobin lfo9

8. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103

Apres le tirage au sort de la demi finale (championsleague 2006/2007) :

Les matchs seront comme suit :

Bayern München - Ac Milan
    PSV Eindhoven - FC Liverpool
    AS Rome - Manchester United
    FC chelsea - FC Valencia

9. oisis73

J'aime reçus:
    139

Les résultats de ce soir:
    Milan Ac 2
    Bayern Munich 2

et

Psv. Endhoven 0
    Liverpool 3

10. oisis73

J'aime reçus:
    139

[​IMG]Valence - Chelsea[​IMG]
    1 - 1

[​IMG]AS Roma - Manchester United[​IMG]
    2 - 1

[​IMG]PSV Eindhoven - FC Liverpool[​IMG]
    0 - 3

[​IMG]Milan AC - Bayern Munich[​IMG]
    2 - 2

11. zinefilali88

zinefilali88 Visiteur

J'aime reçus:
    2

wa resultat hadou : man rassrate, chelsea t3adlate w hta milan ( en plus f bladha w b 2-2 ) [17h]

12. zinefilali88

zinefilali88 Visiteur

J'aime reçus:
    2

ça promet :D

13. minno

minno Touriste

J'aime reçus:
    5

ya 3la résultats kidayrine
    goulouli a ddrari wach adi ydirou les prochains match fchi w7da men les télés françaises wlla lla?

14. oisis73

J'aime reçus:
    139

fe fransa ma3areftch 7it ana makayench temmak walakin 2ila mal9it 7etta 2ida3a na9lahom dyal lalman tanemchi le 2ida3a tanya olla ttalta fr8na http://www.vtc.com.vn/news/# wakhkha homa belvitnameyya.

15. zinefilali88

zinefilali88 Visiteur

J'aime reçus:
    2

ya ossi tsr ( les chaine suisse ) ses code sont vraiment facile a trouver

16. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103

Les matchs retours 1/4 de finale de la Champions League ( les matchs du mardi 10 Avril 2007)

[​IMG] Man.United 7 - 1 AS Rome [​IMG]

[​IMG] FC Valence 1 - 2 Chelsea [​IMG]

Manchester envoie la Roma en enfer

tenables, les Red Devils ont frappé fort à Old Trafford en écrasant la Roma (7-1) en quart de finale retour de la Ligue des Champions. La courte défaite à Rome (2-1) est largement effacée, grâce notamment à des doublés de C.Ronaldo et Carrick. En demi-finale, United affrontera Milan ou le Bayern.

MANCHESTER UNITED - AS ROMA: 7-1 (aller : 1-2)
    Buts: Carrick (11e, 60e), Smith (17e), Rooney (19e), C.Ronaldo (44e, 49e), Evra (81e) pour Manchester; De Rossi (69e) pour Rome

À l'issue du quart de finale aller à Rome, les Mancuniens avaient promis une ambiance de feu à leurs adversaires pour leur venue à Old Trafford. Au grand dam de Totti et ses coéquipiers, les Red Devils ont tenu plus que parole et leur ont brûlé les ailes. Confiante sur sa capacité à réussir de bonnes performances à l'extérieur, l'AS Roma repart du nord de l'Angleterre avec la plus lourde défaite de l'histoire à ce stade de la compétition. Cette confrontation, qui était la première entre les deux équipes en Coupe d'Europe, restera donc gravée dans le marbre. Pour donner longtemps des cauchemars aux Italiens, eux qui espéraient tant de cette campagne européenne, la plus aboutie depuis plus de vingt ans. Et pour justifier encore plus, du côté de United, le surnom de "Théâtre des rêves" que porte son stade. Ce succès mémorable pour le double champion d'Europe (1968, 1999) le restera aussi pour plusieurs joueurs de l'effectif.

Cristiano Ronaldo et Michael Carrick viennent en effet d'inscrire face à la Roma les premiers buts de leur carrière en Ligue des Champions. Carrick aura patienté moins longtemps que son coéquipier portugais. D'une part car il ne disputait que son dixième match en C1, contre vingt-sept pour Cristiano Ronaldo. Mais aussi parce que c'est lui, l'ancien de Tottenham, qui ouvre la marque d'un ballon léché en lucarne (1-0, 11e). À cet instant de la partie, Manchester, qui a subi le feu des pieds droits de Pizarro et Totti (3e, 6e), prend une option sur la qualification. Les Red Devils ont leur billet en main mais gardent à l'esprit qu'un but adverse changerait complètement la donne. Ils décident de faire le nécessaire pour que cela ne se produise pas. En moins de huit minutes, les mouvements incessants des attaquants ont raison de la défense la plus imperméable d'Italie et des rescapés européens.

Manchester ne s'arrête plus

Giggs adresse une passe rapide à Smith, qui en plus d'avoir de nouveau une place de titulaire, a retrouvé une position en pointe et le sens de la finition (2-0, 17e). Son partenaire aux avant-postes, Rooney, a connu pareil bonheur la semaine passée à Rome pour le but de l'espoir. Mardi soir, le jeune Anglais s'est offert le but du chaos sur la deuxième passe décisive de Giggs (3-0, 19e). Obligeant ainsi le club de Luciano Spalletti à marquer à deux reprises pour se qualifier. Ce qui n'arrivera jamais malgré la bonne volonté de De Rossi (21e) et Mexès (26e). Au lieu de cela, l'entraineur romain assiste à deux buts... de Cristiano Ronaldo. Incontrôlable en Premiership, le Portugais le devient enfin sur la scène européenne. Ses nombreuses tentatives prennent corps juste avant et juste après le repos, avec un exploit individuel (4-0, 44e) puis un but de renard (5-0, 48e).

Alors que la cadence du match baisse, Mancini profite d'une passe de Totti pour essayer de sauver l'honneur (58e). D'une volée superbe, De Rossi y parviendra sur un autre service du capitaine romain (6-1, 69e), quelques minutes après que sa défense eut encore craqué sur une non moins sublime frappe de Carrick (6-0, 60e). Sir Alex Ferguson peut faire tourner son effectif. Evra (52e) et Solskjaer (61e) font leur apparition. Pour clore le score, mais ce n'est pas le buteur escompté qui frappe. Le lob du Norvégien rate la cible, tandis que le Français conclue sa montée dans le couloir droit par un tir tendu, pour son premier but européen avec United (7-1, 81e).

La soirée peut prendre fin dans une ambiance festive, qui contraste heureusement avec des incidents entre supporters ayant eu lieu avant la rencontre aux abords du stade. Le revers à Portsmouth en Championnat le week-end dernier (2-1) passe aux oubliettes. Si cette contre-performance a permis à Chelsea, autre qualifié pour les demi-finales, de se rapprocher au classement de la Premiership, Manchester garde tout de même les cartes en main. Les Red Devils ont encore trois longueurs d'avance sur les Londoniens, et sont encore en lice en Cup, dont les demi-finales auront lieu samedi prochain. Les Mancuniens peuvent donc toujours nourrir leurs rêves de triplé. Et ils ont un beau théâtre pour les vivre.

LA DECLA : Alex Ferguson (entraîneur de Manchester United)

"Spalletti s'est montré un perdant extrêmement digne. C'est un entraîneur courageux, qui a une équipe forte. J'espère sincèrement qu'ils rebondiront après cette défaite. C'est vrai que la Roma nous a donné de la confiance. Ils ont été un peu juste en défense, ont parfois joué en reculant et nous ont apporté la confiance. Il y a six ou sept saisons, le football espagnol était le meilleur, avec peut-être le football italien. Mais l'Angleterre s'est améliorée radicalement. Il y a désormais une immense qualité, physique, technique. Comme la qualification de Chelsea à Valence le montre, je pense que nous sommes probablement désormais les meilleurs en Europe".

Source: Eurosport

17. oisis73

J'aime reçus:
    139

[​IMG] Bayern Munich 0 - 2 Milan AC [​IMG]

[​IMG] Liverpool 1 - 0 PSV Eindhoven [​IMG]

18. Bisbal

Bisbal Visiteur

J'aime reçus:
    3

LES DEMI FINALS !

Dans Quelques Instants : LIVERPOOL - CHELSEA (0-1)

Mercredi 2 Mai : AC MILAN - MANUTD (2-3)

19. Bisbal

Bisbal Visiteur

J'aime reçus:
    3

Prémier Finaliste... LIVERPOOL CF

Le Fc Liverpool S'est qualifié pour le finale de la champions league prévu a ATHENES le 25 Mai prochain après Sa victoire aujourd hui contre CHELSEA dans la séance des tirs au buts (1-0 durant les 90' min + les prolongations) But De Daniel AGGER...

A Anoté que Le héro du match a eté le gardien Espagnol PEPE REINA qui a pu contré 2 des 3 penalités tirées par chelsea (ROBBEN et GEREMI) l'unique penalty transformé par l'equipe londoniennne a eté anoté par FRANK LAMPARD... Et 4/4 Pour Liverpool (Zenden, Xabi Alonso, Gerard & Kuyt)

Source : By Bisbal [36h]

20. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

matche kan mouchawi9 , 3jebni l7al Chelsea ma dazetch , ma 3endich m3a Murinho ... et Benitez a bien venge son ancienne equipe ''Fc Valence'' qui a ete elimine par Chelsea

Partager cette page