Champions league arab: CODMeknes # Zamalek (egypt)

Discussion dans 'Maroc' créé par Le_Dictateur, 17 Septembre 2006.

1. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85
    Salamo 3alikom,

Syadna wach had la pauvre CODM 3andha za3ma chi amal anaha tarbe7, ola walou :p

CODM # ZAMALEK
    Lundi 18 Septembre 2006 a 17h

2. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309
    Re : Champions league arab: CODMeknes # Zamalek (egypt)

http://www.dailymotion.com/wladbladi/video/xeq7m_zamalekos-mekneszamalek1

CODM 0 - 1 ZAMALEK

:( :( :(

3. le prince

le prince Visiteur

J'aime reçus:
    1

الزمالك المصري يفوز بصعوبة على المكناسي المغربي في دوري أبطال العرب
    GMT 21:00:00 2006 الإثنين 18 سبتمبر
    رويترز
    --------------------------------------------------------------------------------

القاهرة: فاز الزمالك المصري بصعوبة بالغة على ضيفة المكناسي المغربي بهدف دون رد في المباراة التي جمعت بينهما مساء يوم الاثنين على استاد القاهرة في ذهاب دور 32 لبطولة دوري أبطال العرب لكرة القدم.

أحرز هدف المباراة الوحيد اللاعب البديل حازم امام في الدقيقة 84 من ركلة حرة مباشرة فشل عبد الحق بوجيري حارس المكناسي في الامساك بها رغم ضعفها.

سيطر الزمالك على مجريات المباراة وأهدر لاعبوه عبد الحليم علي وجمال حمزة ومصطفى جعفر عدة فرص للتهديف.

وتألق الحارس عبد الحق بوجيري في الزود عن مرماه ببسالة الى أن ارتكب خطأه الوحيد.

شهدت الدقيقة 25 بداية تألق بوجيري عندما تصدى ببراعة لتسديدة وائل القباني ثم أنقذ فرصة أخرى من قدم جمال حمزة في الدقيقة 36 وفرصة ثالثة من مصطفى جعفر في الدقيقة 72.

في حين لم يختبر محمد عبد المنصف حارس الزمالك ولم تكن هناك أي هجمات خطيرة على مرماه.

تقام مباراة العودة بالمغرب في الاسبوع الاخير من أكتوبر تشرين الاول المقبل.

ويصعد الفائز بمجموع المباراتين الى دور الستة عشر للبطولة.

ELAPH

4. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85

Roukhouuuuuuuuuuuu Blancouuuuuuuuuuuu [:Z]

Ayeah 3awtani ntal3o l charafi natfarjo f Codm o Zamalk [22h]

5. ozed-mks

ozed-mks Visiteur

J'aime reçus:
    0

[25h] IN INCHALAH ADI NARB7OU 2 0 DIMA DIMA CODM :D

6. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85

Ana ghada ghadi l Charafi natfarej mdrrrrrrrrrrrr dima CODMMMMMMMMMMMeknes

7. MekNaSia

MekNaSia Visiteur

J'aime reçus:
    0

dima dima codm

8. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85
    Re : Champions league arab: CODMeknes # Zamalek (egypt)

Arab Champion's League: Le CODM reçoit le Zamalek ce dimanche

Depuis le jeudi 19 octobre 2006, la prestigieuse équipe du Zamalek d’Egypte est à Meknès à l’Hôtel Transatlantique avec son effectif au grand complet.

Le coach portugais du club égyptien a récupéré tous ses blessés, notamment son keeper titulaire et compte sur l’expérience de tous ses éléments pour confirmer le résultat du match. Le Zamalek est une équipe très connue à l’échelon arabe et africain, alors qu’au CODM, ce sont des jeunes volontaires qui sont animés d’un courage extraordinaire et qui sont décidés à ne pas se laisser manipuler, surtout devant leur fidèle public.

Certes, les moyens font défaut, mais le président Kadari et son Comité vont tout faire pour que le match se déroule dans les meilleures conditions possibles. Les protégés de Samba ont affiché deux victoires consécutives contre deux grandes formations, le MCO et le HUSA, ce qui laisse dire que les représentants de la cité ismaïlienne et de toute la région Meknès-Tafilalet sont décidés à plaire et à donner le meilleur d’eux-mêmes.

On espère que pour cette confrontation arabe, le CODM pourra disposer de ses absents au match aller Draoui, Slaoui et El M’rini. Par une faute administrative, ces 3 éléments ont été écartés du 1er match. Le CODM a tout fait pour les récupérer et nous espérons qu’ils seront au départ surtout que Karama est blessé ainsi Zoubid et Faraï.

Une bonne chose, la récupération du talentueux et jeune Faïçal Ben Kessou, et la super forme qu’affiche Terrab Marouane, Didi Gneppa, Foussenay, Ali Kaïss, Souiyet Driss et le jeune El Ayouni Samir.

Le souhait, c’est que le public serait nombreux cette nuit du dimanche 22 octobre à 22 heures et supportera son club de la 1ère à la 90ème minute. Son encouragement à son équipe serait un apport précieux.

Aussi, nous souhaitons que l’organisation sera des plus parfaites et permettrait aux spectateurs de suivre le match dans de meilleures conditions surtout pour la tribune d’honneur.

A signaler que le match sera officié par un trio Algérien, MM. Med Bennouza (centre), Brahim Jazzar 1er adjoint et Med Lamine second, le 4ème sera aussi notre frère algérien Med Zakrini ! Contrôleur des arbitres M. Younès Salmi (Tunisie) et le commissaire Mahmoud Hamami (Tunisie). Les portes seront ouvertes à partir de 19 h 00.

La formation probable du CODM. : Boujiri , Terrab, Foussinay, Draoui ou Zoubir, Samir El Ayouni, El Koumachi, Ali Kaïss, Driss Souiyet Rachid Atbal, Ben Kessou Faïçal et Didi Gneppa. Si El M’Rini est qualifié, il sera aligné.

Les remplaçants seront : Med Boukhalayane, Namou Kettani, Chakour, Zouhaïr, Daif et peut-être Aberbach qui vient de récupérer.

Le CODM se trouve à l’hôtel Menzeh - Dalia et Samba et son adjoint Bidane sont très confiants. A. Chraïbi

Les déclarations

Samba, entraîneur du CODM :

Je suis confiant, nos joueurs sont conscients de l’importance du choc et ne vont rien laisser au hasard. Le Zamalek est une grande équipe, expérimentée, possédant de grands joueurs internationaux mais chez-nous au CODM, nous avons des jeunes volontaires, qui veulent plaire. Nos deux dernières victoires en sont la preuve de leur volonté de bien faire. J’espère que notre public viendra nombreux et nous supportera jusqu’au bout.

Souyet Driss, Capitaine du CODM :

Tous les joueurs sont conscients de l’importance du match. Nous allons tout faire pour offrir à notre ville et à toute la région et au Maroc une qualification. Le match va être difficile, surtout que nous avons des jeunes qui manquent d’expérience mais avec l’aide de Dieu et de notre public, on va essayer de se qualifier.

Source : L'Opinion

Partager cette page