Champions League : Bojan préfere que la Barça jouer contre Arsenal

Discussion dans 'Barça' créé par simo160, 19 Décembre 2008.

1. simo160

simo160 Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    100
    Bojan Krkic a déclaré à la presse que ça lui "ferait plaisir" de jouer face à Arsenal en huitièmes de finale de la Champions League, dont le tirage au sort se réalisera demain à Nyon.

L'originaire de Linyola ne croit pas qu'il y ait d'équipe plus faible qu'une autre entre Arsenal, Chelsea, l'Inter et Lyon : "Ce sont des équipes de très haut niveau, avec des joueurs désiquilibrants", même si le canterano a reconnu que de jouer les 'gunners' lui "ferait plaisir". Bojan a ajouté que les joueurs blaugrana seront aussi motivés et concentrés, quelle que soit l'équipe tirée au sort.

"Coup d'accélération"

Bojan Krkic a montré l'importance du match de ce dimanche à Villareal et a expliqué que de prendre les 3 points signifierait que "nous partirions en vacances avec une bonne saveur dans la bouche" et que ça donnerait un "coup d'accélération" en Liga.

Cependant, l'attaquant a nuancé ces déclarations et a envoyé un message de prudence. "Nous n'avons même pas encore terminé la première moitié de la saison et il reste encore beaucoup de points en jeu. Même si nous gagnons à Villareal et que nous prenons un bon avantage, nous savons que c'est très long et qu'il faut avoir le plus de respect possible pour les équipes qui sont en dessous de nous au classement", a-t-il assuré.

"Motivé et concentré"

Par rapport au peu de minutes dont il dispose, Bojan a affirmé qu'il se sent bien "en participant pratiquement à chaque match", même s'il est conscient que de jouer les secondes périodes provoque des fois certaines précipitations dans les actions de jeu.

Cependant, en faisant un bilan général, le '11' du Barça a reconnu qu'il est "motivé et concentré, parce que quand je suis entré en jeu, j'ai bien joué".

www.fcbarcelonaclan.com

Partager cette page