Chansons et nostalgie

Discussion dans 'Art' créé par zanoubeya, 22 Mars 2008.

1. zanoubeya

zanoubeya Visiteur

J'aime reçus:
    14
    merci pour le partage tt le monde ;)

2. KrinBoCha

KrinBoCha Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Zanoubeya, très bonne idée ma chère merci.
    Patrick Bruel- Au café des délices .
    j'aime bien cette chanson, elle me rappelle un soir pendant les vacances, a marrakesh, assise en tenant mon cellulaire que je venais d'avoir comme cadeau de reussite hahhaa un nokia orange oulaaaaa et en ecoutant cette chanson dans le salon , j ai reçu mon premier message ds mon premier tel portable qui disait ( Je t'...) comme ca , c etait ecrit ! hahaha j avais 14 ans a cet époque, et c'était un camarade de classe qui avait le meme age que moi ,qui ne m'a jamais parlé et qui n'avait pas mon num !! eh oui c etait mon premier amour !!
    je suis allée en courant aux toilettes de peur que quelqu' un fasse attention!! quand j ai lu ce message j ai sauté sauté sauté ....c est comme si je tenais le monde ds mes petites mains!! grrr
    cette chanson me rappelle donc ce moment d'innocence
    Merci zanoubeya

[YOUTUBE="muOTeJ3YFQo"][/YOUTUBE]

3. BAL9ISS

BAL9ISS Visiteur

J'aime reçus:
    7
    d'abord salut tt le monde
    ana je préfére la chanson de wael kfouri: ANA ALBI MICHTAE, malli kansma3ha kanatfakkar achyae wa achyae, de beaux moments innoubliables, kan7ass brassi labsa une robe blanche et je danse, had la chanson kathazni lil a3ali..........

4. BAL9ISS

BAL9ISS Visiteur

J'aime reçus:
    7
    kayna 3awtani: CLOUD NUMBER NINE de BRYAN ADAMS
    celle là aussi me rappelle de beaux souvenirs, me rappelle une phrase qu'on m'avait dis et que j'adore: i will be your shadow in heaven......
    ya salam 3la zaman l9adim

Partager cette page