Chanssons françaises 70 X 80 X

Discussion dans 'Art' créé par nournat, 7 Avril 2012.

1. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    je commence par cette belle chansson de pierre bachelet " Elle est d'ailleurs "

jabt liya lbakya , fakkratni f yyamat lbara2a ... [03c]

2. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24
    ça me coute vraiment, cher ami, de ne pas apprécier comme toi, mais vraiment pas du tout la petite chansonnette française ...

La vraie chanson française c'est Brel .... Mais il est belge <D

3. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24
  4. Meelo

Meelo Accro

J'aime reçus:
    334
    Moi dans les années 90 j'ai bcoup écouté Georges Brassens? Ca me rappelle des choses <(

Meelo

5. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24
    Monotone et soporifique le Brassens ... Dommage de ne pas l’apprécier non plus, je préfére de loin Ferrat ou Ferré, monotones aussi mais beaucoup moins...

Sidhoum houa Jacques Brel
    <D

6. Meelo

Meelo Accro

J'aime reçus:
    334
    Un échantillon khouya

Ehhh Brel! Il était aussi parmi mes préférés<(

Meelo

7. Meelo

Meelo Accro

J'aime reçus:
    334
    Eh Jean Ferrat, c'est aussi l'un des grands de la chanson française ...

Meelo

8. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24
    Loin de moi d’être chauviniste ou exclusif mais... Brel houa la charisme, la profondeur, la philosophie, .... en somme le MAITRE sans conteste !
    Amma l7za9 7achak dial francis, à quelques très rares exceptions, gha lmard !!

9. Meelo

Meelo Accro

J'aime reçus:
    334
    Oui c'est clair Brel c'est Brel :eek:! Mais écoute moi cette petite chanson

Meelo

10. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24
    7tiramati khouya... Blmou9arana b7al ila kat9aren Mohamed Abdelwahab b Mahmoud El Fachel El idrissi <D

Brel est incomparable khouya !

11. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    [MENTION=6399]Friend[/MENTION] j'ai beaucoup de respect pour les fans de Jaques Brel , mais je ne trouve pas ma place parmis eux , d'ailleurs b7al Oum keltoum , kan7taram lli kaytssannat liha mais ma 3andich m3aha ...

tiens ecoutes cette chanssonnette de Gilbert Becaud ça devrait te plaire ... "Nathalie 1964"

12. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24
    Merci Nournat, les gouts et les couleurs ne se discutent pas.. Je suis effectivement un fan comme tu dis de J. Brel, mais j’apprécie également d'autres chanteurs genre Claude Nougaro, G. Becaud, et d'autres

Suis pas sectaire <D

Toutefois la débile petite chansonnette française me fait gerber [67h][67h]

13. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    je sais que Mr Friend va me tirer dessus mais bon mouta wa7da lli kayna :p

pour moi cette chansson de J.J.Goldman et la charmante Sirima est l'une des plus belles chanssons françaises des années 90x ...

le succés qu'a eu Sirima apres cette chansson lui a couté malheureusement la vie , son compagnon tres jaloux l a tué :mad:

14. karamelita

karamelita Gnawyaaaaa Ghiwanyaa

J'aime reçus:
    330
    Tes choix nournat me font penser a abdlkader sekteur a chaque fois ke je vois un truc a lui il parle de bachelet et goldman lol
    sinn daba ghir les chanteur des années 70 ET 80 ?? ou li kat3jbo une chanson jdida may partajihash m3akoum :(

15. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

non non je suis pas trop Bachelet , ghir oukan j'ai beaucoup de souvenirs d'enfance m3a dik la chansson , pour Goldman oui et je respecte Abdelkader secteur pour son choix , ainsi aue pour son scetch 3la lhandiya loool je ne sais pas si tu l a déjà vue aaaaaahahhahahahah le top dyalou lol ...

si non tu peux mettre tt ce que tu veux chére soeurette , peut etre je trouverai enfin une chansson fraçaise recente ecoutable :confused:

16. karamelita

karamelita Gnawyaaaaa Ghiwanyaa

J'aime reçus:
    330

hhhhhhhhh Oui j'ai déja vu .. j'adore ce monsieur son accent me rappelle cet accent Oujdi qui me manque tant en ce moment , donc je rate jamais l'occaz de voir un de ses sketchs

sinon pour pas etre hors sujet j'aime les chansons de " julio eglesias " et sa ce n'est pas trés récent .. par contre des nouveaux j'adore celle là

17. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

oullaaaaaaaaa , ça c'est une belle chansson , t'as qu a fermer les yeux pour croire que t'es entrain d'ecouter la musique des beaux vieux temps ...

3rafti a chaque fois que j'entend qu il s agit d une chansson français recente , je parie que ça sera le top de debilisme ... mais là , j'avoue que je n'aurai pas du parier un sou ...

Merci Karamelita pour ces 4 minutes.

18. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    khellaha gad el maleh: je mafix sur ton flex, mdrrr
    de quoi ça s'agit c une ordonance <D:mad:

19. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24
    A noter que Garou est Québecois

20. Le_Passager

Le_Passager Bannis

J'aime reçus:
    68
    [video=youtube;2UlEJXkxnSc]http://www.youtube.com/watch?v=2UlEJXkxnSc[/video]

Partager cette page