chaqu'un parle de lui

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par fleurbleu, 15 Avril 2007.

1. fleurbleu

fleurbleu Visiteur

J'aime reçus:
    0
    C’est comme un petit jeu chaqu 'un de nous va nous dire par quoi il commence la journée ce qu'il fait d'habitude et par quoi il la termine
    Comme ca nous allons essayer tous de capter les bonnes choses que fasse une personne et nous allons essayer de faire pareil comme ca on apprend à être + ou- parfait
    Ensuite elle va essayer de nous parler du plus grand problème qu’il a rencontré dans sa vie et comment il a fait pour s’en sortir
    Aussi nous allons essayer de parler du moment le plus joyeux dans notre vie et le moment le plus triste
    Comme ca on se réunie tous pour nous qu’on se réconcilie et pour nous entraider à trouver des solutions à nos chers wladbnatbladi
    yala à qui l'honneur qui va commencer
    [:Z]

2. hindoshka

hindoshka Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : chaqu'un parle de lui

je me réveille a 6h matin je fais ma priére aprés Fouting
    je termine ma journée avec un film

le grand problème de ma vie remonte a 2000 jété a elwalidiya et je connais une fille temma
    alors un jour on été sur plage comme tt à coup 7edrat chorta [22h] kent motalabbbisss
    mchit fiha ghir lah

le moment le plus joyeux howa nhar galet liya wa7ed lbent je tiiiiiiiiiiiiiiiiiim o ana dfe3t 3liha kbir o be3t chbabi ghali o gelt liha 7etta nfekker :D

le moment le plus triste howa f 4éme kenna la3bine botola d foot o kenna khasrine b 2/1 o f daqiqa 90 jani pinalité o deye3to :-(

3. raga_no

raga_no Visiteur

J'aime reçus:
    0

je commence avec ouvrire les yeux
    et je fini avec fermer les yeux [22h] c tout

4. @chilos

@chilos Accro

J'aime reçus:
    108
    Re : chaqu'un parle de lui

nariiiii 3la topic
    perso, je commence ma journé a 06h, j prepare mon pti dej, aprés directement lboulot, j sors a 17h, la plus part de tps, j rentre direct ché moi et voila kelke heurs devant l'ordi qui n'ajoute rien d'important a ma vie, ah wé j'allé oublié, je fais la musculatio, 3 fois par semain aprés le boulot, mais ca aussi c un blem pr moi, vu ke je perds du tps de l'argent alors que mon coprs se devloppe pas trop

un prob dans ma vie [07h], a vrai dire je crois que j'ai pas de gors prob, peut etre que je fais pas le travail que j'auré aimé, que je controle pas trop mon destin...

le moment le plus hereux de ma vie, c'est kan je vois un grand sourire sur le visage dial lwadida [:Z] aussi fach Salma galt lya: wé j'accepte nkoun ta copine [28h]

moment triste, hummmmm, j'ai vécu pas mal d'evenement triste, mais au point d'etre un trés grave, jmyy attend tjrs a ce moment

5. gomos

gomos Bannis

J'aime reçus:
    0

C’est comme un petit jeu chaqu 'un de nous va nous dire par quoi il commence la journée ce qu'il fait d'habitude et par quoi il la termine

awal haja ana fi vacance
    alors tanfi9 tanssali, ftor
    tanched pc et travail(toefl,recherche scientifique,navigation utile....)
    parfois tanchatter m3a 2 amis (des vrai amis) en meme temps
    apres tanssali kima bdit, hit 3andi travail continue, wamabaghich yessali

Ensuite elle va essayer de nous parler du plus grand problème qu’il a rencontré dans sa vie et comment il a fait pour s’en sortir

iwa, akbar pb chafto fi hyati wakha mojodin ktar
    howa inssan
    akbar pb chafto
    nifa9, kdob, pas confiance
    hayawan hachakom tay t3amel hassab nya dyalo, naturel
    olhad daba ba9i mabaghich yethal had pb

Aussi nous allons essayer de parler du moment le plus joyeux dans notre vie et le moment le plus triste

plus joyeux:
    hya meli mchit la france daret mes etudes et 2 stages
    o3achet fi chambre boooooohdi
    ach ghadi negholikom
    nassiha likoli mowaten: khwiw had blad mahadkom ba9in chabab

plus triste :
    hya meli zghabni allah ojit ndir vacance dyali hna

6. sabrina

sabrina Visiteur

J'aime reçus:
    28

pour moi nari 9afartouha ghada nadwi [22h]

non sérieuzment
    j réveille à 7h ou 7h15 j prépare le ptit déjeuner nfaya9 mes 2 ptite seour j fé ma priére lbass 7wayji o nakhroj lkhdamti m3a 8h05 ou 8h15 wahna kanbdaw m3a 8h [22h] aprés j sort à midi natghada narja3 m3a 14h jusq'à 18h30 nadkhol j fé ma priére n3awan lwalida fil3cha ila b9a liya chi wa9t naglass 9odam lmach9ouf nat3acha iwa o natla7 blasti

le + grd pb q jé rencontré ds ma vie

y'en a plein de pb mé tjrs je me dit q ila chafna machakil nass y8ouno 3lina machakilna

le mmt le + joyeux c quand j vois mes parents content tt les 2
    et quand j parle à une personne trés chére c pa la peine de dire c qui mé c q j px vs dire ma kaynach chi relation binatna mé juste amitié et plein de respect
    [17h]

7. hakam1

hakam1 Citoyen

J'aime reçus:
    23

kanfik mazroub makanaghsal wjah makandassar karch kanamchi lgharadi
    fallil kanan3ass bla manat3acha

akhyab haja dazt f hyati hia nhar drabt wahad lamra b carré l bazoulatha drabni rajalha b rakla hatta 9dafni 3 mitro walla ktar nat oman tamma lakhla

ahssane haja dazt fhyati : ila bant ngolha likom

8. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46

je commence ma journée des fois à 6h des fois à 14h, je commence toujour par un café clope, je passe ma journée avec des café clop, et avant de dormir c thé clop
    pour le reste des activité beh ca dépond des jour

9. vanlee

vanlee Abou Mouataz

J'aime reçus:
    118

je ss le dernier qui peu parler de lui
    w kola nhar w raz9o je ss pas methodique ou organise :D

10. fleurbleu

fleurbleu Visiteur

J'aime reçus:
    0

MNT c'est mon tour je me reveille m3a lfjar je fé ma priére et kanrja3 dodo 7it khrjt mn lkhdma ensuite tanfi9 une autre fois mli kygoulha lya rassi kanftar et kydouz nhar kol nhar ou programme 9bal man3asss je parle ac mon marie ou mn ba3d dodo...
    LE plus GRAND blém : wa 3tta lah ri4 houma mais hadak le plus grave houa mli rajli ma3raft 3lih wallo 2jours ou MLI 3raft qu'il est a l'hopital suite lwahd wlad lhram mn f3alhom darbouh b l9ortassss :-(.
    ou mli mat mon frére ou galoha lya :(
    LE PLUS HEUREUX MOMENT : c'été un grand moment d'éspoir mli 3yt lya ou 3raft qu'il est tjs en vie oumli tzawajna ou a chak fois que je parle ac lui.

nzidkom mon provérbe houa :::
    LE MAL QUI NE TUE PO REND PLUS FORT

11. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60

titiz o j3aba9 [22h]

12. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375

ana ila jit n3awd likoum maghatfehmou walou , 7ssan blach [25h]

13. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54

kanfi9 kanakoul w kanwli n3es
    as3ed nhar f 7yati nhar 9ssit lbstila mnii f9t
    akfs yawm f 7yati nhar masbt manakoul mni f9t :p

14. saadisme

saadisme Bannis

J'aime reçus:
    0

kan fi9 a 6h kan mchi l madrassa kan rja3 m3a 19h kan nakoul kan 7fad chwia wladbladi ola msn o kan n3ass

routine

15. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95

DEBUT
    Y'a des jours où je me réveille en un clin d'oeil et d'autres où j'ai besoin d'une heure de glandage dans mon lit pour penser à tout et à rien.

Je me lève, les yeux fermées direction la cuisine ( sur la route j'allume le PC) pour prendre ma tasse de café, une fois que je tienne la tasse entre mes mains je fais demi-tour au PC ( toujours les yeux fermées), je m'assoi, je bois un coup et tappe www.wladbla et je bois une gorgée et fini di.COM entrer.

j'envoi des MP de rapprochement, je m'habille et je pars ( comme d'hab) en retard au travail.

Fin de journée
    Accablée je reviens, je mange, me brosse les dents, vérifie si j'ai des emails et je me jette dans mon lit.

Le meilleur moment de ma vie: La nuit quand je suis seule face à mes papiers ou à mon ecran de PC, à mon oreiller ou à mes pensées

Le pire moment: La nuit quand je suis seule face à mes papiers ou à mon ecran de PC, à mon oreiller ou à mes pensées

Mon plus grand problème: c'est que je fais partie des vivants,
    Comment jai fait pour m'en sortir: je ne m'en suis pas encore sortis, j'attends le M word

16. zen

zen Visiteur

J'aime reçus:
    4

*Ma vie makat3rafch l'ordre wala makan wala zaman lol, kayan nhar li kanfi9 m3a 7:00,nhar li kanfi9 m3a 12, ga3 les classes diali kibdaw ima m3a 1 ola 6 del 3chia... ba3d merat kanftar ba3d merat kandouz direct l3cha.
    *akhyab haja dazt 3lia je sais vraiment plus g tendance a effacer les mauvais moments...en tout cas ce ki me fait toujours bcp de peine c quand je me dispute avec mes parents c difficile a gober, et me rend folle, mais heureusement ca n'arrive pas souvent.
    *ahssan haja f hiati la presence de kelkes personnes dans ma vie ki mettent chaque jour un grand sourire sur mon visage et sans eux je ne sais pas ce ke je deviendrai...

17. liveislife03

liveislife03 Visiteur

J'aime reçus:
    16

kitab 7ayati ya 3in [22h]

le souvenir le plus douleureux est quand mon couple a failli cédé!! mais l7amdollah ya rab!! li tlab allah maykhib'ch [17h]

et le moment le plus heureux, c'est quand il m'a tenu la main pour la première fois [06c]

Partager cette page