Chatte à la poubelle: la femme inculpée

Discussion dans 'Faits divers' créé par @@@, 20 Septembre 2010.

1. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252
    Une Britannique a été inculpée aujourd'hui après avoir été filmée à son insu par une caméra de sécurité en train de jeter une chatte vivante dans une poubelle, choquant profondément l'opinion publique.

Mary Bale, 45 ans, a été notamment inculpée pour souffrance à animaux, a indiqué une porte-parole de la société de protection des animaux RSPCA. L'employée de banque de Coventry, dans le centre de l'Angleterre, devra comparaître le 19 octobre devant un tribunal de cette ville.

Elle avait été filmée caressant une chatte, avant de la saisir par la peau du dos et de la jeter dans une poubelle. "Lola" était restée enfermée pendant une quinzaine d'heures avant d'être secourue par ses propriétaires Darryl et Stephanie Mann qui avaient entendu ses miaulements.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...27-chatte-a-la-poubelle-la-femme-inculpee.php

2. odejiste

odejiste Pervers Certifié

J'aime reçus:
    281
    mchit zalegue[22h][22h]

3. anasamati

anasamati Accro

J'aime reçus:
    109
    ghir chre7liya kifach hatmchi zale9. l'autre option est impossible [22h]

4. odejiste

odejiste Pervers Certifié

J'aime reçus:
    281
    akhouya ana mon franci gha dial chahada [24h]

5. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309
    j'ai vue la vide [22h] hadi kheyti wa9ila 3andha chi 3o9da men les chats [24h] [24h]

[DAILYMOTION="xejs5u"]xejs5u[/DAILYMOTION]

6. izeli

izeli ●[●ЖΣΨ

J'aime reçus:
    229
    7choma 3li8a tsed 3li8a

7. ninnou

ninnou Visiteur

J'aime reçus:
    23
    La revanche du chat

8. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252
    284 euros pour avoir mis un chat à la poubelle

La justice britannique a condamné mardi à une amende de 250 livres (284 euros) la quadragénaire qui avait choqué l'opinion publique après avoir été filmée par une caméra de sécurité en train de jeter un chat dans une poubelle.

Mary Bale, 45 ans, avait plaidé coupable du chef d'inculpation d'avoir infligé "des souffrances à animaux" devant un tribunal de Coventry (centre de l'Angleterre), la ville où elle réside.

http://www.minutebuzz.com/284-euros-pour-avoir-mis-un-chat-a-la-poubelle_a6779.html

9. belami

belami إنا لله و إنا إليه راجعون

J'aime reçus:
    56
    yawili ,8adi 7am9a ola mal8a?? okoun kante sghira ngoulo ma3and8a 39al iwa w 8adi?

lmachcha 3and8om sawya 284 euro , tfakart msakan lamchache dyawlna , kayaklo8om chinwa ga3 fdarb 3omar omali katgoul8a lannas kaygoulo lak :mazyane ba7ra 8anawna man8om ! [22h] :-( ma3raft nad7ak ola nabki...

10. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    wahed nhar kharej men hotel sheraton ana o un ami o howa yji 3andna wa7ed lberhouch taybi3 clineks o lmeska o howa yhezo dak deri sa7bi o la7o f wa7ed la poubelle [24h] gualiya wa7ed nhar dar lih chou8a howa o sa femme en plein centre dyal lm3arif lool walakine rah nite dak lberhouch dasser hhh rah la majorité dyal les membres li tay7edro les rencontres tay3erfouh mle9bino b etoo hhhh o sa soeur 3ziza 3liha fati05 hh wa7ed nhar bdat tat3eneg o tbouss fiha hhhhh
    koun kane f l'angletterre ma3ert ch7al kane ghadi ykheless 3lih :confused:

11. Rida

Rida Accro

J'aime reçus:
    169
    malha chno fiha [29h]! ha lmchach 3ndna kaymchiw bo7dhoum lzbabel bla maylou7houm 7ad

12. Isli80

Isli80 Bannis

J'aime reçus:
    36
    Kaynine même des centaines de milliers de "Ali Zawa" kaymikhlou f zabbala maddaha fihoum 7edd

Partager cette page