Chavez à Condoleezza Rice: 'Ne m'énerve pas, nénette'

Discussion dans 'Scooooop' créé par morphin, 20 Février 2006.

1. morphin

morphin Visiteur

Inscrit:
    5 Septembre 2005
    J'aime reçus:
    2
    CARACAS - Le président vénézuélien Hugo Chavez, en très mauvais termes avec les Etats-Unis, a lancé dimanche à l'adresse de la secrétaire d'Etat américaine Condoleezza Rice, qui le critique sévèrement: "Ne m'énerve pas, nénette".

Le président vénézuélien Hugo Chavez, le 19 février 2006 à Puerto Ordaz Dans son émission radiotélévisée dominicale "Alo Presidente", lors de laquelle il répond aux questions du public, M. Chavez a évoqué les dernières attaques lancées contre lui par Mme Rice, qui l'avait traité jeudi de "menace pour la démocratie" et avait appelé à un "front uni" de la communauté internationale contre lui.

"Elle a recommencé à m'énerver. Je t'envoie un baiser, Condoleezza, ou Condolencia (ndlr: condoléances, en espagnol), comme je l'appelle", a déclaré M. Chavez.

Et assurant qu'il répliquerait toujours aux attaques de Washington, il a averti: "Ne m'énerve pas, nénette" ("No te metas conmigo, chica").
    Dans son émission, M. Chavez a une nouvelle fois accusé l'administration du président George W. Bush de financer des groupes d'opposition vénézuéliens dans le but de le renverser.

source: AFP

2. morphin

morphin Visiteur

Inscrit:
    5 Septembre 2005
    J'aime reçus:
    2
    Re : Chavez à Condoleezza Rice: 'Ne m'énerve pas, nénette'

non il parle trés sérieux hadak rajel il mache pas ces mots à l'encontre lmirikane mzebblha mzyan [:Z]

3. morphin

morphin Visiteur

Inscrit:
    5 Septembre 2005
    J'aime reçus:
    2
    Re : Chavez à Condoleezza Rice: 'Ne m'énerve pas, nénette'

howa mabghach o may9eddech ydouz leklab mais il sait comment se faire respecter et garantir la stabilité de son pays ...
    o mansawech venezuela raha men les principaux fournisseurs de petrol au monde, rah machi lgolf hada... ila nadet f venezuela ghadi tnoud mirikan latiniya kamelha.. kamlin mkhesserrin dwassa m3a lmirikane

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.