Che Guevara lmontadar ..

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Narcotics, 2 Mai 2011.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Narcotics

Narcotics مهدد بالانقراض

J'aime reçus:
    4
    Che Guevara lmontadar .. les jeunes du 20 février prévoient grâce à leur croyance en dieu la réapparition du propret des révolutionnaires pour les libérer et vivre une vie clandestine dans leur propre pays , c déjà claire qu'une fois l portrait d ce type est présent dans leur prestations j comprend que ces gens veulent un truc que j'ose pas dire , (modère ton language SVP)

c qu'on doit comprendre c'est que nous faisons tous partie d’un ordre mondial désintégré, fragmenté .. liés les uns aux autres, et en même temps divisé entre les populations, les groupes ethniques et religieux, chacun avec des opinions différentes sur ce que signifie la qualité de la vie, l’égalité ou le développement.

2. FathiRedouane

FathiRedouane Bannis

J'aime reçus:
    6
    Ila fhamt chi wazza allay36ini zzalzal
    Wadda7 a khouya bach nfahmou
    Ila bent lik mkallakh goul8a..wallah mant9alla9 <D

3. rayaning

rayaning Accro

J'aime reçus:
    62
    c'est rigolo ! klolchi wela wa3er pour critiquer le 20 fevrier tbarklah

ah au fait la prochaine fois quand tu reprend une phrase d'internet il faut la mettre dans son contexte

1 personne aime cela.
  4. blackastron

blackastron Il vient d'un autre temps

J'aime reçus:
    34
    3jebni hir le titre ya mooooot [24h]
    Mais le messages j'ai rien compris ; Char7o lia lah i7afdkom [29h]

5. Sweet Mimi

Sweet Mimi Visiteur

J'aime reçus:
    10
    incompréhensible , en plus il ne faut pas généraliser !!

6. titegazelle

titegazelle سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ Membre du personnel

J'aime reçus:
    4181
    Ce que veulent les jeunes du 20 février n'a rien à voir avec le révolutionnaire marxiste aux idées internationalistes que tu cites. Ces jeunes, comme tant d'autres avant eux, réclament une justice socio-économique ainsi que vivre dans la dignité et à faire payer ceux qui ont profité ou détourné les deniers de l’État...
    Nous ne vivons pas dans un "ordre mondial désintégré, fragmenté...", nous vivons dans un monde bien ordonné créé par une "Horloge Parfaite" où chaque peuple a sa propre ethnie, sa religion et ses propres opinions dont la seule différence est sa Foi, ses actes accomplis face à sa conscience et en particulier face à Son Créateur.

7. Le_Passager

Le_Passager Bannis

J'aime reçus:
    68
    SAFI rah lmouchkil rayt7al a khouya ra thanna,
    hak 9ra had lbalagh
    اصدرت المجلس المختص في الشؤون الجهوية بالرباط اليوم القرار القاضي بالبدء الفوري لوضع مسودة إعداد تصور شمولي براكماتي لمشروع قرار شجاع متعلق بتشكيل لجنة خاصة لدراسة حيثيات ومتطلبات آليات العمل لإعداد جدول زمني لاستصدار مفكرة توضح الأطار العام بحدد سبل إنشاء مجلس معني بحل جميع المعوقات التي تعرقل عملية تذليل العقبات المرتبطة بتحديد المب...ادئ اللازمة لإطلاق عملية تداول كل المسائل المتمحورة حول القضايا المنبثقة عن القارارات التي ستتخدها اللجنة.
    و ذلك من أجل بلورة المشروع الخاص بمأسسة القانون المؤطر للفروع الممثلة داخل المرفق التابع للمؤسسة العاملة على تتبع العمل المندرج في إطار تطوير الآليات الكفيلة بإنجاح الشطر الخاص بإدراج التحديثات اللازمة في هذا المقترح.
    وهده الخطوة طبعا ستتخد مسارا يعتمد على الشمولية كمبدىء أساسي تحدد من خلاله متطلبات المشروع الجاري انجازه والدي خصص له غلاف مالي يقدر ب مليار الدرهم و هدا الغلاف سيوزع طبقا للاجراءات و المعايير الجاري به العمل لدى اللجنة .
    نثمن دور هذه اللجنة الرائد في اتخاذ هكذا قرارات و الذي ان دل على شيء فإنما يدل على الشفافية و المصداقية و النزاهة التي تتحلى بها هذه اللجنة و كذا الاحساس بروح المواطنة و التفاني من أجل خدمة القضايا الوطنية

8. Narcotics

Narcotics مهدد بالانقراض

J'aime reçus:
    4
    bravo mec !! même si suis contre les types d 20 février .. mais t'as visé lidéé générale mais j suis pas daccord avec toi f quelq point !!
    Respect lik khay ; )

9. Narcotics

Narcotics مهدد بالانقراض

J'aime reçus:
    4
    awdéé makanefham f ssiyassa : D kida7koo 3la cha3b bhaad leklaam

10. titegazelle

titegazelle سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ Membre du personnel

J'aime reçus:
    4181
    Respects à toi aussi, weld meknassata zaytoun :) capitale dyal Guerouane [:Z] blad jdoudi Allah ir7em8oum w r7am jami3 lmosslimin

Juste une petite remarque : peut-être que tu l'ignores, mais une gazelle n'est pas un homme <D

11. popo40

popo40 Accro

J'aime reçus:
    384
    les gens ne croient pas que ZORRO viendra les délivrer, à moins de les prendre pour des tout petits!!!!!

12. Caesar

Caesar iLiverpooLi

J'aime reçus:
    182
    "copier coller" d'autre forums ou sites est interdit

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page