Cheb Mami demande sa libération

Discussion dans 'Faits divers' créé par @@@, 20 Septembre 2010.

1. @@@

@@@ Accro

Inscrit:
    12 Juin 2008
    J'aime reçus:
    252
    Localité:
    Les pieds sur terre
    La star du raï Cheb Mami, 43 ans, condamnée en juillet 2009 à 5 ans de prison pour tentative d'avortement forcé de son ex-compagne, fera demain une demande de libération conditionnelle au tribunal de Melun, ville où il est incarcéré, a-t-on appris de sources concordantes.

La demande de Cheb Mami sera examinée "mardi par le tribunal d'application des peines" de Melun, ville où il est incarcéré depuis le 3 juillet 2009 après avoir été condamné à 5 ans de prison par le tribunal correctionnel de Bobigny (Seine-Saint-Denis), a-t-on dit de source judiciaire.

"La victime n'a pas à intervenir dans l'exécution d'une peine" mais "si cette demande est une demande parentale pour l'autre enfant qu'il a eu durant sa cavale en Algérie, cela pose problème car il n'a pas eu un geste, ni un mot pour l'enfant qu'il a eu avec ma cliente, malgré sa demande express", a affirmé Me Marie Dosé, avocate de l'ex-compagne de Cheb Mami.

La star du raï est en effet le père d'un enfant qui vit en Algérie.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...LWWW00594-cheb-mami-demande-sa-liberation.php

2. Isli80

Isli80 Bannis

Inscrit:
    21 Juin 2010
    J'aime reçus:
    36
    Localité:
    Kenitra
    Je maintiens que cette chiure de mouche est un petit voyou qui a torturé des femmes et forcé un avortement, acte 7aram aux yeux de notre religion...Il doit recevoir son châtiment terrestre en attendant l'au-delà ...

3. @@@

@@@ Accro

Inscrit:
    12 Juin 2008
    J'aime reçus:
    252
    Localité:
    Les pieds sur terre
    Cheb Mami/libération : décision le 12/10

La décision concernant une demande de libération conditionnelle de la star du raï Cheb Mami, 43 ans, condamnée en juillet 2009 à 5 ans de prison pour tentative d'avortement forcé de son ex-compagne, a été mise aujourd'hui en délibéré au 12 octobre, a-t-on appris de source judiciaire.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...0656-cheb-mamiliberation-decision-le-1210.php

4. Isli80

Isli80 Bannis

Inscrit:
    21 Juin 2010
    J'aime reçus:
    36
    Localité:
    Kenitra
    Bien fait pour sa gueule....Ce petit tortionnaire minable doit rester en prison:mad: Battre une femme et la forcer à avorter ?? Tfou 3lih

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.