Cheb Mami encourra 10 ans de prison

Discussion dans 'Scooooop' créé par Info du bled, 17 Octobre 2008.

  1. Info du bled

    Info du bled Writer

    Inscrit:
    2 Décembre 2004
    Messages:
    1201
    J'aime reçus:
    3
    Bobigny : La justice française a demandé le renvoi devant un tribunal du chanteur de raï franco-algérien Cheb Mami, soupçonné d'avoir tenté de faire avorter de force une ex-compagne française, a-t-on appris jeudi de source judiciaire.

    [​IMG]

    Dans son réquisitoire définitif, signé lundi, le parquet de Bobigny, en région parisienne, demande le renvoi dans cette affaire de quatre hommes, dont le chanteur, en fuite en Algérie et qui nie son implication, et son manageur.

    Le ministère public retient contre Cheb Mami quatre charges: "violences ayant entraîné une Interruption temporaire de travail (ITT) de plus de huit jours (30 jours) avec trois circonstances aggravantes (réunion, préméditation et faits commis sur personne vulnérable), "complicité d'enlèvement et séquestration", "complicité d'administration de substance nuisible" et "menaces et intimidations pour ne pas porter plainte".

    Si le juge d'instruction rend une ordonnance de renvoi devant le tribunal correctionnel de Bobigny conforme à ce réquisitoire, le chanteur franco-algérien encourra 10 ans de prison et 150.000 euros d'amende.

    Selon la source, la victime, une photographe de presse spécialisée dans le raï, a été droguée et séquestrée dans la villa algéroise du chanteur durant l'été 2005, où deux femmes et un homme de main ont pratiqué sur elle un curetage. Le chanteur était présent, selon les déclarations enregistrées par la victime en novembre 2005.

    Rentrée en France, la femme a constaté la viabilité du foetus et décidé de garder la fille née en mars 2006.

    Le parquet demande le renvoi du manager du chanteur Michel Lévy (Le Corre à l'état civil) pour sa complicité présumée dans l'enlèvement, les violences et l'administration de substance nuisible.

    Il réclame aussi que soient jugés un proche de Mami soupçonné d'avoir fait boire un jus d'orange drogué à la victime, et l'homme de main qui l'a acheminée à la villa et a aidé à la tentative d'avortement.

    Inculpé en octobre 2006, incarcéré trois mois avant d'être libéré après versement d'une caution de 200.000 euros, le chanteur est depuis mai 2007 sous le coup d'un mandat d'arrêt international et Interpol a demandé en janvier à l'Algérie de le livrer à la France.




    Source : midi1sat
     
  2. @@@

    @@@ Accro

    Inscrit:
    12 Juin 2008
    Messages:
    12277
    J'aime reçus:
    252
    Localité:
    Les pieds sur terre
    Rappel du point 4 : Pour les scoops copiés collés à partir d'autres sites, le lien direct est impératif.
     
  3. rabione

    rabione abou mohamed

    Inscrit:
    10 Novembre 2006
    Messages:
    1012
    J'aime reçus:
    36
    Localité:
    dans son coeur
    wow ! mskine! dayer l fdaye7 f fransa w baghi yderreghoum! sa3a...
     
  4. taliani

    taliani Accro Membre du personnel

    Inscrit:
    23 Décembre 2006
    Messages:
    4903
    J'aime reçus:
    104
    Localité:
    france
    rah dak sata francais d origine marocaine ^^

    awdi wa3raaaaaaaaaaat [22h]
     

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.