checher une voiture

Discussion dans 'Petites annonces' créé par prince05, 11 Décembre 2005.

1. prince05

prince05 Visiteur

Inscrit:
    3 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    0
    Re : checher une voiture

ok merci
    tu peux me dire t'habite quelle ville ?

2. ameer

ameer Visiteur

Inscrit:
    23 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    0

salam ana fe maroc we chafete annonce deyalake bon ayi nou3e beritiawe chenahowa aghir modele barihe we diesel

3. souhailos

souhailos Visiteur

Inscrit:
    23 Mars 2006
    J'aime reçus:
    0

je suis un serieux particulier à rabat (casa possible aussi) je met en vente ma voiture mercedes-benz 250 turbo diesel model 1990 non accidenté couleur bleu ministre toutes options : direction assisté,climatisation automatique separée av/ar,vitres electriques,retro electrique,coudoire main av/ar,5 jantes aluminium d'origine,système ABS,système anti-vole,alarme,fermeture centralisé,commande à distance,boiserie interieur,bagettes d'origine,aluminium et cromage exterieur sur par-choque et toit et poigné d'origine,signal en gris av/ar,afficheur ceinture ... moteur garantie ,interieur très propre,exterieur en très très bonne eta...
    prix raisonnable : 107000 dh à negocier, il faut la voir pour l'apprécier.

4. nadory75

nadory75 Visiteur

Inscrit:
    25 Avril 2005
    J'aime reçus:
    0

bon voila je peux te referer à un serieux concessionnaire ( samssar ) mais just a specifier le model et la marque....pis apres je peux te donner les coordonnées pr le contacter...voilà cher ami.

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.