chefra 3ini 3inek

Discussion dans 'Discussion générale' créé par russimor, 7 Septembre 2010.

1. russimor

russimor motatabbi3

J'aime reçus:
    68
    voilà, je vous raconte mon histoire.
    je suis un abonné de "Méditel" depuis des années, et dernièrement après avoir appris leur offre, j'ai décidé de renouveler mon contrat avec eux pour bénéficier des nouveaux services et d'un nouveau tel. alors on m'a fixé un rendez vous pour prendre le tél le samedi 04/09/2010 et signer le contrat de renouvellement, le lendemain j'ai testé le poste et j'ai conclu qu'il a pas mal de problèmes, entre autres, problème de répertoire, problème de connexion wifi et mémoire du tel qui est saturée dès qu'on est connecté vie le wifi, alors le jour même, j'ai contacté les services concernés qui m'ont suggéré de contacter le point d'achat d'où j'ai pris le tel, mais comme ces points ne travaillent pas le dimanche, il fallait attendre le lundi 06/09/2010 pour leur exposer le problème. Alors, le soir je suis passé les voir, et ma surprise était grande quand ils m'ont proposé de leur livrer le tel pour réparation, et qu'il faut attendre une moyenne de 10 jours pour régler mon problème.
    Au début de contacte, l'agent a essayé de me démontrer que le tel ne souffre d'aucun problème, sans même faire attention à ce que je lui ai raconté, puis il m'a déclaré qu'il ne peut rien pour moi quand je lui ai demandé quoi faire entre temps (pendant la réparation du tel que je viens de m'acheter et qui, normalement, doit être remplacé sur place, vu qu'on paye pour du produit neuf et fiable et non pas pour du produit bricolé).

voilà, si vous avez des idées, je serai reconnaissant, de ma part j'ai décidé de bloquer le virement banquaire, jusqu'à ce que je trouve une solution meilleure.

2. fati5

fati5 lamgajfa

J'aime reçus:
    159
    wahed sssssalam,

awal haja bienvenu f bladkom [22h]
    ta9riban toute les société de telecom sont des tricheures hadi hiya la politique dialhom que su mensonge, la pour le fix, pour le net wela portable avec ou sans abonnement...etc. alors la solution ya tab9a msada3hom lil onhar hta ya3iaw manek oya3tiwk un nouveau tel ghir bach yhaniw rasshom (ça marche), sinon thadadhom beli ghadi tbadal l'operateur (ici chez moi ça marche je ne sais au maroc), wela dirha dial bessah otamchi l INWI dial rachid lwali nhar kamel ohowa kaynwi 3lina [22h]

3. odejiste

odejiste Pervers Certifié

J'aime reçus:
    281
    Ce que tu racontes n'est pas nouveau espère qu'ils vont te rendre le portable fonctionnel d'ici 10 !

4. russimor

russimor motatabbi3

J'aime reçus:
    68
    merci mes amis, malheureusement j'ai pas pu faire quoi que ce soit aujourd'hui, vu que j'étais en rdv avec d'autres problèmes plus sérieux.
    en tout cas, j'ai ouvert ce sujet pour trouver des solutions à mon cas et pouvoir résoudre des cas similaires via les associoations et organismes de protection du consommateur. soyons solidaires.
    merci encore

5. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    j'ai un ami qui a eu le meme probleme avec meditel , 7tta howa 3tawh portable khasser fach bgha y3awed m3ahoum lcotrat , l7al ssahel ... ghadi ttassal bihoum ghatgoul lihoum 3andkoum deux options , la talita lahouma , ya imma ghadi tbadlou liya lportable bwa7ed khour jdid f 2a9rab 2ajal ; ya imma ghadi tannuliw mon abonnement , w goul lihoum vous avez deux jours pour me livrer un neuvel apareil , le troisieme jour , ghadi twssalkoum une lettre recommandé pour annulé mon abonnement ...
    ssadi9 lli kan3awed lik 3lih , jawbouh le lendemain w 3tawh un nouveau portable , ila ma darouch m3ak la meme chose , allayn3al bou chi namra , dirha lihoum gad rasshoum w sifet lihoum une lettre de demande d'annulation , w sir tabonna lik m3a inwi ... matgoul liya a khouya Russimor la namra la sidi bouzekri , dir namra jdida w mnha nit t7ayyad 3lik douk les contact lghayr lmarghoub fihim ... kayfa9ssouni had les operateur dyawlna , vhab3ou flouss 3la dharna w kayt7assrfou m3ana f 7a9na ...

6. russimor

russimor motatabbi3

J'aime reçus:
    68
    merci à khay nournat pour l'information, c'est ce que j'ai décidé de faire aujourd'hui, mais malheureusement ce matin ma femme a été agréssée en route à son travail en plein jour (9h) et toute ma journée a été mixée. l7amdou lillah jat ghir f lmadda.
    si c'est possible, prière me faire part du fax ou tout autre coordonnées où envoyer ma réclamation. Merci d'avance.

7. odejiste

odejiste Pervers Certifié

J'aime reçus:
    281

Hamdoulilah 3la slamtha au moins.

8. russimor

russimor motatabbi3

J'aime reçus:
    68
    barakallah ou fik khay odejiste, c'est ce que j'ai pensé moi aussi, matjich ghir f bnadem ou tji fin bghat, allah ltaf.

9. Le_Passager

Le_Passager Bannis

J'aime reçus:
    68
    l'erreur dyalak a khouya la3ziz, kan khassak tsawwal mezyan 3la le poste en question, avant de l'acheter,
    daba chritih w li36a allah 36ah, khassak tssayn le service apres vente li 100% maraydir lih walou, hadi bayyna
    kan khassak t reclamé le jour li jiti l l'agence commerciale w tdir scandal bach ybadlouh lik, w nta makhasser walou 7ta yraj3ou lik ton poste matkhraj men 3andhom 7ta tfli8, sinon dir lihoum l7ay7a tammak,

amma l7al li galou lik l ikhwan bach t annulé l contrat makhaddamch, 7it sniti m3ahom un contrat de 24mois w fiha des clauses qu'il faut respecter li en cas de non paiement ratwalli f machakil m3a l recouvrement oula twali f judiciare.

vaut mieux regler le probleme à l'agence commerciale et à l'amiable.

10. russimor

russimor motatabbi3

J'aime reçus:
    68
    oui, lkhata2 diali ou dialek ou dial lmgharba kamlin lli mkhelyine bèal hadou ichafrona. glti nfli tel qbal mankhroj? wakha a khouya, ana na3tik samsung wave oula sony X10 ou flih liya a khouya f une journée gaaaaaaaaaaaa3, ghir pour les défauts de communication net khassek la vérification des différents réseaux lli maghadich telqahom temmak f l'agence. pour le reste de ce que tu as dit je répond "oui", je les ai recontacté, d'abord, ils m'ont dit qu'il fallait réclamer sur 121 dans les 24 heures, chose que j'ai fait et qu'ils ont nié (faute de preuve), puis ils ne me proposent que la réparation, et quand j'ai discuté la résiliaition, on m'a informé que ça me coutera les 24 mois d'abonnement plus 3000 dh des frais de résiliation, alors, j'ai proposé de leur payer les 24 mois en une seule fois pour recevoir la libération de virmement pour leur compte, ils m'ont répondu que ce n'est possible qu'après l'éxpiration des 24 mois.
    yallah khdem nta lblad.

Partager cette page