Chelsea punit Newcastle

Discussion dans 'Angleterre' créé par simo160, 5 Décembre 2011.

  1. simo160

    simo160 Accro Membre du personnel

    J'aime reçus:
    100
    Points:
    48
    [​IMG]

    En ouverture de la 14e journée, Chelsea s'est imposé sur la pelouse de Newcastle au terme d'une rencontre spectaculaire (0-3). Les Blues se sont montrés plus réalistes que leurs adversaires dans un match où les occasions ont été nombreuses. Les Magpies méritaient mieux.

    Un score sévère. Voilà ce qui résume de large victoire (0-3) de Chelsea contre Newcastle. Un résultat qui marque la fin d'une série de dix matches sans défaite à l'ancien Saint James' Park pour les Magpies. Ces derniers pourront d'ailleurs se mordre les doigts de n'avoir pas concrétisé leurs nombreuses occasions à l'image de Ba (55e) et Ameobi (81e) qui ont trouvé les poteaux. Les joueurs de Newcastle pourront aussi regretter le simple carton jaune nfligé à David Luiz à la sixième minute alors que Demba Ba filait au but.

    Les Magpies en manque de réussite

    Cet évènement passé, les occasions se sont enchaînées dans cette rencontre spectaculaire. Les Blues auraient d'ailleurs pu prendre l'avantage plus tôt. Mais le penalty de Lampard a été repoussé par Krul (16e). Le portier, très en vue comme samedi dernier à Old Trafford, n'a pourtant pas pu sauver les siens. Il faut dire que la sortie forcée de Coloccini a compliqué les choses en défense pour les Magpies, qui ont encaissé le premier but sur une superbe tête de Drogba (0-1, 38e).


    Les joueurs de Newcastle ont manqué de réussite. Lorsque qu'Ameobi a envoyé le cuir à quelques centimètres de la cage de Cech (58e), Kalou, lui, a repris parfaitement une passe en retrait de Torres (0-2, 89e). Un but qui a scellé le destin des Magpies. Celui de Sturridge, multipliant les imprécisions face à Krul pendant toute la rencontre, est venu alourdir le score dans les arrêts de jeu (0-3, 90e+3). Le score ne reflète pas forcément la rencontre. En attendant, les joueurs de Villas Boas passent devant leurs adversaires du jour au classement. Et prennent même temporairement la troisième place de Premier League, devant Tottenham qui a deux matchs de retard.

    Eurosport
     

Partager cette page