Chelsea sans gardien

Discussion dans 'Football' créé par yelel, 15 Octobre 2006.

  1. yelel

    yelel Citoyen

    J'aime reçus:
    6
    Points:
    38
    [​IMG]

    Avant d'affronter Barcelone en Ligue des Champions, mardi, Chelsea se trouve privé de ses deux gardiens Petr Cech et Carlo Cudicini. L'ancien Rennais, victime d'un choc ce week-end face à Reading, a été opéré avec succès d'une fracture du crâne. Hilario devrait donc garder le but des Blues.

    Sale week-end pour Chelsea. Petr Cech a d'abord été blessé dans la première minute du match remporté à Reading quand il a reçu un coup de genou lors d'une sortie. "L'opération s'est bien passée mais il est trop tôt pour donner des éléments plus précis sur son état. Chacun à Chelsea souhaite à Petr, ainsi qu'à Carlo Cudicini (...) une convalescence rapide", selon le communiqué. "Petr Cech a été transféré au service de neuro-chirurgie de l'hôpital Radcliffe à Oxford la nuit dernière (samedi à dimanche). Il a été opéré d'une fracture du crâne" , a précisé le club.

    Hilario titulaire

    Le deuxième gardien du club Carlo Cudicini avait également été mis KO en fin de match lors d'un duel aérien sur corner. Il est sorti de l'hôpital dans la nuit de samedi à dimanche après des examens. Furieux, l'entraîneur Jose Mourinho s'en était pris au joueur de Reading, Stephen Hunt, parlant de geste "honteux", jugeant que son gardien avait "de la chance d'être en vie" et demandant une enquête de la Fédération anglaise. Il avait accusé Hunt d'avoir ri face au banc de Chelsea après l'incident. Les images vidéo ne permettent toutefois pas d'établir le caractère volontaire du geste que le joueur a réfuté.

    Chelsea a assumé dimanche les propos de Mourinho: "Chelsea a revu les images vidéo des deux incidents. Etant donné la gravité ce ces incidents, nous prenons à notre compte les commentaires de Jose Mourinho. Chelsea écrira à la fédération anglaise pour lui faire part de ses observations". Chelsea risque désormais d'être privé de ses deux gardiens pour la réception de Barcelone en Ligue des Champions mercredi. Mourinho devrait donc aligner son troisième gardien, Le Portugais Hilario, arrivé cet été à Londres.

    Source


    La video
     

Partager cette page