Chemmakh permet aux Girondins de remporter "le combat des chefs"

Discussion dans 'France' créé par Med Omar, 14 Décembre 2009.

  1. Med Omar

    Med Omar MoUl DéTaILS-GaRoU PiPaS Membre du personnel

    J'aime reçus:
    813
    Points:
    113
    L’international marocain a marqué le but de la victoire pour son équipe contre Lyon



    L'attaquant international marocain Marouane Chemmakh a permis à son équipe des Girondins de Bordeaux de remporter "le combat des chefs" face à l'Olympique lyonnais dimanche pour le compte de la 17e journée du championnat de France de football de Ligue 1.
    Chemmakh "a été récompensé de sa hargne" en inscrivant le but de la victoire des Bordelais, leader du championnat, et a expédié Lyon à la 9e place, souligne le quotidien sportif français "L'Equipe".
    Lors de cette rencontre au sommet, l’international marocain "est sorti de sa boîte", a "dégelé le choc" de cette 17e journée et a envoyé "tout Lyon dans les cordes", relève pour sa part le quotidien régional "Sud-Ouest".
    L'entraîneur des Girondins, Laurent Blanc, s'est félicité de l'état d'esprit "conquérant" de ses joueurs, estimant que son équipe ne cesse de confirmer et est constamment prête pour le défi.


    source : lien
     
  2. simo160

    simo160 Accro Membre du personnel

    J'aime reçus:
    100
    Points:
    48
    J'ai vu le match Bordeaux a bien joué ils ont un bon Gourcuff en milieu et en plus diawara, chemakh et le gardien ont bien joué yestahlo yerebeho
     

Partager cette page