Chemmakh transféré pour huit millions d'euros

Discussion dans 'Autres Sports' créé par freil, 21 Mai 2005.

1. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52
    Le montant de transfert du jeune international marocain Marouane Chemmakh, sociétaire de Bordeaux, club de Ligue 1 française de football, serait de huit millions d'euros (88 millions de dhs), rapporte jeudi le quotidien sportif "L'Equipe". "Pour s'attacher les services de cet attaquant d'avenir, il suffit donc de mettre le prix", souligne le journal pour qui, 14 joueurs de Ligue 1, dont Chemmakh, sont très convoités et devraient animer le marché des transferts estival en France

Il y a quelques semaines, l'Ajax Amsterdam s'est positionné avant de se retirer devant le montant exigé par les dirigeants bordelais pour libérer l'international marocain, précise-t-il, estimant que l'Olympique lyonnais et l'Inter de Milan (Italie) sont capables de débourser cette somme. Le président des Girondins de Bordeaux, Jean-Louis Triaud, avait déclaré dernièrement Chemmakh "intransférable", rappelle-t-on.

source: Map - L'Economiste

2. fhidou

fhidou Citoyen

J'aime reçus:
    1
    Ana be3da a khay freil tkharba9 lia rasi
    sme3t bi2anna ajax dik nhar 3tat fih 10.5 millions d'euro w bordeaux mabghatch tbi3o chwia sme3t had l hadra li goulti 3ad daba w men ba3d 9rit f wa7ed journal annahom stadfo ra2is dial bordeaux w souwloh wach chamakh bessa7 aytba3 b 13 million w houwa y goulihom 13 million l rjlo limen w liser ?

3. myelmehdi

myelmehdi Visiteur

J'aime reçus:
    0
    je lui souhaite de se tirer du fc girondins...le club ne vaut plus rien ces temps ci , et il risque de s y eteindre :(

4. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    J'éspère que Chemmakh va rester à bordeaux cette équipe elle a besoin que d'un entraîneur et d'un tt ptit peu de chance. Y'a de jeunes joueurs qui sont pas mals mavuba meryem riera etc si le groupe reste le même la saison prochaine et que Bordeaux maintient sa place en L1 ce qui sera le cas inchaallah maykoune ghir lkhir.
    Par contre si chemmakh est transféré dans une grande équipe il va chauffer le banc pendant toute une saison ce qui pourrait avoir des retombées négatives sur l'équipe nationale surtout qu'il est plus que jamais indispensable pour la route vers la coupe du monde 2006.

5. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    Galatasaray a mis le paquet avec leur 18 millions d'euros. Alors que Chamakh etait pressenti à Lyon et Marseille ...
    A mon avis c'est juste un test pour évaluer la capacité de Bordeaux à garder Chamakh et de faire monter les enchères d'autre part.
    En ce sens, Jean-Michel Aulas aurait fait aussi une offre de 18 millions d'euros aux dirigeants bordelais mais ces derniers auraient pour l'instant refusé

Partager cette page