Cherche Appart sur Lyon

Discussion dans 'Petites annonces' créé par TrueLieS, 28 Juin 2007.

1. TrueLieS

TrueLieS Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Salam everybody!

En fait je suis sur Lyon et je cherche un appart plus spacieux du genre T2 , 2 chambres Mou8im entre 35 et 40 m² Pour un loyer maxi de 450 € vers Grange blanche si vous connaissez un peu Lyon ... si c'est pas sur grange blanche , ikoune au moins sur la Ligne du T2.
    Si qlq un est sur Lyon et lache son appart ou connait des sites ou je peux trouver des offres de particulier men ghir vivastreet et seloger.fr ou bien une bonne régie dont les frais ne sont pas trés elevés La8 ir7em bi8a lwalidine.
    Je le voudrais bien fin Aout oula courant septembre. Itoub [:Z]

2. aminounou

aminounou Visiteur Membre du personnel

J'aime reçus:
    16
    Re : Cherche Appart sur Lyon

Khouay chouf PAP rah entre les particuliers . Sinon directement les agences wakha les frais kass7ine mais mssougrine

3. TrueLieS

TrueLieS Visiteur

J'aime reçus:
    0

Khouya Merci rani kane chouf pap walakine les annonces 9lal ...

4. TrueLieS

TrueLieS Visiteur

J'aime reçus:
    0

Up! [21h]

5. TrueLieS

TrueLieS Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Cherche Appart sur Lyon

drari w lebnat , chui vraiment en train de galérer , chui en stage ou khassni vraiment nel9a chi 7aja avant de rentrer au Maroc , darouri (Avant le 1er Aout) :( J'ai meme pas le temps de voir des agences 7it je suis f stage ou ki sedou quand je sors ...
    Ghadi netleb menkoum ghir chi sites ikoune fi8 les particuliers , makhelit vivastreet , lyonweb , pap entreparticuliers , walou 7ed el 2ane ... si vous connaissez des sites je vous en serai vraiment reconnaissant!

Partager cette page