Cherche Arabes pour s'entrainer à la guerre!

Discussion dans 'Scooooop' créé par A_mir, 9 Mars 2007.

1. A_mir

A_mir les causes perdues...

J'aime reçus:
    103
    Cherche Arabes pour jeux de guerre​
    Trouver des Irakiens pour jouer à la guerre ? Pas facile. L’armée américaine recrute 500 arabophones pour ses exercices en Allemagne. Leur mission ? Tenir le “rôle d’un Arabe en Irak” pour préparer les soldats américains à la réalité du terrain. Les recrues, payées 90 euros par jour, devront donner une “touche de réalisme” aux villages irakiens construits de toutes pièces dans le Centre d’entraînement opérationnel (CMTC) de Hohenfels, en Bavière. Entre prisons, échoppes, bordels et mosquées, les figurants incarneront commerçants, serveurs, femmes enceintes, imams, maires ou terroristes. Leur principale tâche sera de ne pas comprendre les soldats américains, indique Der Spiegel. La perspective de passer trois semaines cernés par des soldats américains, des Jeep et des hélicoptères, en feignant d’être tués par des armes à infrarouges, ne déchaîne pas les vocations. Les candidats recrutés par petite annonce ont tôt fait de déserter les séances d’information organisés par le cabinet b.o.r.k. Dienstleistungen quand ils réalisent la nationalité de leur employeur et la nature du job proposé. Seuls les Kurdes se font une joie d’apporter leur collaboration, rapporte le Christian Science Monitor.

source: Courrier International

2. A_mir

J'aime reçus:
    103
    Re : Cherche Arabes pour s'entrainer à la guerre!

90€/jour! wlad l77rram, c'est attirant non?! En 10 jours, ça te fait 900€! 9 dyal lmelyoun meghribiyya! wa lakine ch7al tamane lkarama?
    had lle3ba fekkratni f lbabbouch f lmaghrib, fachg kenna ta nghenniw li8om: "7elli 3winatek wella nakol lik wlidatek" ;-)

3. ali-didi

ali-didi الله مولانا ولا مولى لهم Membre du personnel

J'aime reçus:
    105

wa hamza s7iii7a hadi abba a_mir
    mala7adtich ke ca fait une semaine ke je m'entraine assa7bi ?? hanta chouf l'avatar [22h]
    personnelement je suis pret, khok mojoud, labassonadi, omadi janwi omcharji lfardi

PS: wlad laklab kayssarf9ouna bi iddina

4. A_mir

J'aime reçus:
    103

w daba ta ydekhlouna men ddo3afa2 fina. 3arfine kayn lli mzayyer w kayn lli ma 3ando nefss...

a chouf ila bghaw yjiw yetriniw f chi khla face à face, à arme égale, bippi 3liya, nji fabour [25h]

[22h]

5. ali-didi

ali-didi الله مولانا ولا مولى لهم Membre du personnel

J'aime reçus:
    105

wayli man3awdch lik bnadam ghadi ikoun 7afiyan, olakhla ol9ifar
    wallah akhoya a_mir hadik sa3a makayn ghir la7jar otitwarat, onssoussa olakrouchiyat

hadchi ga3ma 9rrawh lihom fi l'academie militaire diyalhom [22h]

wakimma galti allah ijibhom fchi wssi3a, oula fchi zan9a massdouda makaddawazch [46h]

6. fassi

fassi Citoyen

J'aime reçus:
    15

g entendu parler de ca, g pas voulu participer, je vais tous de mm pas aider les americains!!

7. kuroryu

kuroryu V A G R A N T

J'aime reçus:
    2

la7awla wala9owata ila biallah
    ach hadchi a lkhout safi daba wlina des simulations bach y9atlo khoutna [21h]

Partager cette page