cherche convertisseur de format audio real player en mp3

Discussion dans 'Support informatique' créé par maryama06, 15 Juin 2006.

1. maryama06

maryama06 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    salut,
    svp je télécherge des chanson à partir de salmiya.net, et là je voulais faiire un cd mp3 pour pouvoir le lire sur mon lecteur de voiture,,,,le malheur c'est que j'y arrive pas, car je dois les convertir en format mp3 et ils sont en formayt fichier realplayer audio, c tt alors qui peut m'aider svp...à les convertir c'est 70 cahnson et je pars bientôt en voyage alors j edois les faire ce soir ....svp aidez moi :-(

2. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85
    Re : cherche convertisseur de format audio real player en mp3

AimOne Audio/Video to MP3/WAV Converter

AimOne Audio/Video to MP3/WAV Converter permet d'extraire et de convertir de l'audio à partir de tout type de fichiers audio et vidéo, et cela très facilement. Il intègre par ailleurs un lecteur permettant de visualiser ou d'écouter un fichier avant d'en extraire le son.

N.B: ila madrabtich biya dorra b voitura maykhdamch lik logiciel [22h]

3. maryama06

maryama06 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : cherche convertisseur de format audio real player en mp3

merci a khoya je vais l'essayer et nrradd 3lik lkhabr oula bghitti nddik lpark yassmina bettomobila

4. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85
    Re : Re : cherche convertisseur de format audio real player en mp3

fin ja had park yassmina !! o H kaydiro fih ??

5. maryama06

maryama06 Visiteur

J'aime reçus:
    0

park yassmina f casa il y ades manèges la bas, quand on était peit on nous y amenait pour s'amuser ...
    en fait merci pour le logiciel..ça marche comme ça on va fair eun bon voyage mon bébé adore la music de george que je metterais bientôt sur cd...merci encore une fois

6. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85

Awedi bessa7a o ra7a logiciel, makhssarna walou... kena 3awalin 3la blan sa3a zda9 fiha ton bébé... t7arguat lguamila hahahahahahah je rigole :D

7. maryama06

maryama06 Visiteur

J'aime reçus:
    0

en fait t'auras pas une idée sur le logiciel qui compresse le format zippé...de winrar car vois-tu je veux aussi mettre mes flms téléchargé sur cd pour les regarder sur dvd et vcd.....j'avis converti en mpeag mais c trop grand de 256 MO c'est devenu 900 Mo t'auraias pas une petite idée sur ça...mes CD ne supporteent que 700 MO...emrci encore

8. maryama06

maryama06 Visiteur

J'aime reçus:
    0

exusez moi le logiciel que m'a filé SturGeoN AimOne Audio/Video to MP3/WAV Converter offre seulement 30 seconde il fo l'achetrer pour convertir le tt qui pourras m'aider c'est important

9. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    Re : cherche convertisseur de format audio real player en mp3

tiens telecharge celuji là:

encodeur

wgahdi ygoulik rah la periode de rippage en mp3 est limitée à 15 jours matssaw9ish liha..

siri lehna w telecharji hadou:
    codec mp3

codec drectshow

w en installant had directshow shoufi le help dialou pour le configurer, en général à la fin de l'installation dialo ghadi yekhrouj lik un fichier text f bloc-note, felekhar dialou ajouti hadou :
    .ra
    .rpm
    .rm
    .ram
    .rmvb

koul wa7ed f star bou7dou, w sejli la modification w sedi le bloc-notes.

had directshow kay3raf real media format (dial real player) w kayconverti rapidement, sino ila kaye3tik des erreurs fash katebghi tconverti, alors telechargi hadou w installihoum:

decodage en real
    hada il est necessaire bash le convertisseur ye3raf le format real, walakin en decodant avec hada ca devient un peu lent, mais le resultat est très bon..

ahh une chose importante, ila makhdemsh lik directshow w installi hada, siri le fichier de configuration dial directshow en allant à: menu démarrer->Programmes->dBpowerAMP Music Converter->Configure directshow decoder
    w après hadouk les lignes li ajoutit à la fin, supprimihoum awla ajouti fellewal dial shake ligne double slash : //
    w après sejli w seddi le fichier.

encodage en real
    hada il est optionnel, hada ila bghiti tconverti men mp3 l real installih.

sur cette page gahdi tel9ay ga3 les codecs dial tous les format audio existant à installer avec ahd le convertisseur:
    codec central

Partager cette page