cherche des joueur de WoW au Maroc

Discussion dans 'Jeux' créé par Y, 19 Mai 2007.

1. Y

Y Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Bjr je cherche des joueur de World Of Warcraft au maroc n'importe ou est ce qu'il y on a ou pas ???

2. hananibandou

hananibandou حنانة بنانة

J'aime reçus:
    25
    Re : cherche des joueur de WoW au Maroc

y a mon mari qui joue ce jeu que j aime pas mais en france

3. Y

Y Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : cherche des joueur de WoW au Maroc

claire ma copine aussi l'aime pas car j' l'oublie pas mal de foi quand je suis en jeu et j'oublie aussi mon tel par hazar lol

pour les gens qui ne connaisse po wow(World Of Warcraft) c un MMORPG (en fr = jeu massivement multi joueurs) internet obligatoir et c tros cool comme knight online et dofus mes c un peu superieur a ca pour s'abonner (30$/£ pour une carte pré-payée = 60 jour de jeu) c hyper cool ce jeu :) je cherche encor des marocun afin de créé une communauté IG (in game) et IRL aussi (In Real Life)

4. hananibandou

hananibandou حنانة بنانة

J'aime reçus:
    25

toi t es ou ? ou maroc ou bien en europe

5. Y

Y Visiteur

J'aime reçus:
    0

au maroc wé wé c dificile de trouvé des carte pré-payée [21h] mé bon j'arrive a me debrouié lol et toi ?

6. hananibandou

hananibandou حنانة بنانة

J'aime reçus:
    25

oui mon mari tres acro et ça me darnge bcp parceque il passe bcp de temps devant son pc :( et j' ai essaye pas mal de chose
    pour qui il joue moins mais des qu il est devant le pc il oublie le monde exterieur :( ça fait combien d année que tu joue à ce jeu la de monstres [21h]

7. hananibandou

hananibandou حنانة بنانة

J'aime reçus:
    25

nous en france mais je sais pas est ce que c possible que tu puisse jouer avec mon mari lui est un memebre dans un groupe qui s apelle papy qqe chose b7al hakda [21h]

8. Y

Y Visiteur

J'aime reçus:
    0

y'a presque un an que je suis un no-life de wow lol je trouve que c le plu bo jeu jamais créé merci Blizzard [06c] meme si c un peu cher me bon xD , je ne connais po le groupe de ton mari (guild) g entendu parler d'une guild marocaine d'un serveur nommé Garona g créé un perso laba mé je lé é pas encor rencontré on ma que se sont de gens de marrakech je veu vraiment les rejoindre car a ce qu'on ma dit il sont tres puisssssssannnnnnnnnnnnnnn GG (GOOD GAME) marrakechhhhhhhhhhhhhhhh ca fé plaisir :)

9. hananibandou

hananibandou حنانة بنانة

J'aime reçus:
    25

le perso de mon mari c memed ou bien hanan mais apres je vais te donner plus d information mais je sais pas est ce que du maroc tu peux jouer avec mon mari

10. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559

ca demande combien ds débit d'internet pour jouez a WoW [07h]

11. Y

Y Visiteur

J'aime reçus:
    0

euuh votre debit n'est po un probleme mais il vs fo un bon pc (ram graphic) g un debit de 512 et c po super bien mé c cool ^^

12. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559

si le debit est un probléme puisque chez nous au maroc le haut debit est chers mon frére [06c]

13. Y

Y Visiteur

J'aime reçus:
    0

wé wé je suis marocain aussi ya de la difference entre notre latence (ping) et celle des fr mes on roxx surtou les gens de marrakech GG guild de Marrakech

14. zgrouny

zgrouny Visiteur

J'aime reçus:
    3

J'ai trouvé un site Pirate pour jouer gratuitement au monde warcraft, mais il faut absolument avoir installer le jeux au complet sur sa machanie... (avec une copie pirate ça ne marche pas car des mises à jour ont été faite et qui ont empêché la conexion avec les version pirates) Plus besoin de cartes prèspayées donc. regardez tout en bas à votre gauche. Il faut s'inscrir et attendre un bon momment avant d'avoir un pass privé. Bien lire les instructions pour bien faire les démarche requises, il suffit de modifier le fichier serveur.

Voici l'adresse : http://emulcenter.net/Wow/

15. ayoub1

ayoub1 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    je suis marocain aussi et je joue a wow mais j'ai arreté car plus de carte prepayées si vous en avez qlqs une je suis pret a vous en acheter et rejoindre votre guilde car en ce moment j'ai ce qu'on apelle une rerollite aigus . mon num 013432675 .

16. ayoub1

ayoub1 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    @zbougz , pour ce qui est du debit c'est pas un probleme tu peux jouer meme avec le 128 mais le probleme c'est en heure de pointe sa lag ( c a dire la reponse du server tarde de 0.4-0.6s) donc si tu clique sur un bouton faut attendre ce laps de temps et c'est tres genant . en eté j'avais le 4mo et j'avais le meme probleme de 19ha 23h .

17. rabione

rabione abou mohamed

J'aime reçus:
    36
    yo!

pour les pRoGAMERZ de mon bled, veuillez visiter le site www.esahara.org !

il regoupe bcp de truc, surtt sur son forum... c pa d la pub a son forum, mais c just pr trouver des serveurs gratos sur le net + des guildes marocaines...

ok?

pour le ping mon frere, je souffr du mm souci ak CS !! tfouuuuuuu 3la conexion !! au meilleur 100ms....

salam!

18. Gigaleader

Gigaleader Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Je vous conseille de venir sur le serveur privé DankWOW.com ,il est trop genial vraiment je le trouve meilleur que les serveurs officiels du jeu,bref j'ai posté les avantages de ce serveur sur ce topic wladbladi.com/forum/showthread.php?p=548545#post548545 (mon message est en bas de la 2eme page) ,c'est trés simple de jouer sur un serveur privé et les admins de ces serveur mettent à jour leurs seveur en meme temps que Blizzard,si c'est pas le cas c'est pas grave de jouer sur l'ancienne version le temps que les admins font la mise à jour..
    il y a plusieurs autres serveurs privés,vous pouvez les trouver ici WOWstatus.net ,mais j'en est testé plusieurs et je trouve que dankWOW.com est de loin le meilleur ..

19. JL93

JL93 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Salut salut.. je suis joueur de WoW et j'aimerai bien savoir si il y a une petite communauté Wowienne Marocaine :).

PS : Je suis sur Marrakech.

Jarod_Lost@msn.com

20. dardar212

dardar212 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    bonjour
    si ca vous interesse je peux vous recharger votre compte

Partager cette page